benpatroleric a écrit :laganache a écrit :bonne vente ,
a l occase fais des toffs de ton montage du TWISTER pour le cousin .....MERCI !!!!!!
et MERCI pour les rafraîchissements hier j ai cru que j allais MOURRIRRRRRR !!!!!!
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oui stp el présidente
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Vous ĂŞtes devenus manchots ou quoi les Blues Brother
Y a rien Ă faire qu'a supprimer la boite Ă air d'origine.
2 astuces cependant et pour lesquelles les photos ne servent Ă rien.
Premièrement le Twister ne rentre qu'en décallant la réserve d'air des frein de 5 bon cm vers le pare brise.
Deusio les manchons ou plutot les mini manchon de sortie du Tweester sont trop courts pour aller de la durite de turbo au schnorkel.
Pour courroner le tout ils sont de deux diamètres différents !!!
Il faut donc positionner le tweester prendre les mesure du tweester vers durite de turbo et du tweester vers le schnorkel, puis trouver les tubes d'inox au bon diamètre et les faire souder.
PS Normalement y a un des deux diamètre que tu ne trouvera pas, c'est là que tu viendra me voir et que je te dépanerai
Achète un tweester de marque Green je crois qu'il y a 3 taille le miens doit être un médium, le gros ne passe pas sur td-6
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