![:rire2: :rire2:](./images/smilies/45.gif)
alors c'est un 3.3 atmo qui est destiné uniquement au TT.
je l'ai acheter stock, j'ai fait quelques sorties TT avec histoire de voir comment il se comporte et qu'est ce que je devrai faire pour l'améliorer, vue mon niveau en TT qui est proche du 0 surtout quand je l'ai acheté il en ressort que ça ne croisait pas beaucoup ce qui as pour conséquences désastreuse pour moi de ne pas passer le moindre croisement de pont vue qu'il n'y as ni bloc ni glissement ni rien d'ailleurs
![:lol: :lol:](./images/smilies/15.gif)
autre constatation l'atmo c'est bien mais ça manque de chevaux et sur le sec ça n'a aucune incidance sur le comportement mais dans la boue là c'est une autre histoire y faut un peut de sauce pour se sortir
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répartition des charges à revoir problème d'adhérence en haut de montée sévère
protection de l'ensemble je pensais le couper et mettre des arceaux car là on j'ai fait du TT je le qualifirais de "hard" le pire c'est que j'aime ça donc il faut ce qu'il faut
dernière chose les pneus il faut des pneus plus haut car j'en ai marre de passer derrière des gars qui on des 35 ou 38" avec une armée de chevaux et qui font des tranchée la conséquence me direz vous ?
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![:grrrr: :grrrr:](./images/smilies/12.gif)
![:fume: :fume:](./images/smilies/10.gif)
conséquence de toutes ces constatations ben il faut faire des modifs sévères pour palier à mon manque de maitrise de la chose, le cahier des charges est simple et bien dessiné :
- rehausse de l'engin pour passer des 33" ce sera déjà bien pour mon moteur
- suppression des lames (elles Ă©taient mortes) pour y greffer des ressorts
- greffe d'un lokka lock et un glissement limité pour le moment je ne sait pas si je met le lokka dans le pont avant ou arrière
- greffe d'un turbo sur l'atmo j'ai tout il n'y as plus qu'a
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- et enfin pour la répartition des masses j'avance le pont avant de 20cm et je met environ 107" d'entre axe avant arrière (tant que je suis à couper et souder pour les ressorts
![:rire2: :rire2:](./images/smilies/45.gif)
- je vais mettre le radiateur derrière la cabine histoire qu'il prenne moins de boue (j'ai fait un joint de culasse à cause de ça)
- je passe également l'engin en 12v pour n'avoir qu'une batterie car à entretenir deux batterie ce n'est pas évident et ça fera du poids en moins d'ailleurs je vais surement mettre la batterie à l'arrière également.
- toujours dans l'électricité je vais modifier un peut le circuit c'est à dire deux boutons un on/off et l'autre start le reste je le sort ça évitera des soucis qui sortent de je ne sais ou
![:bravo12: :bravo12:](./images/smilies/33.gif)
- pour la partie carrosserie je voulais le refaire mais quand j'ai commencer à gratter je me suis vite aperçu qu'il n'y avais plus beaucoup de ferraille comme support coup de bol un copain qui changeait de projet m'a donner sa caisse ainsi que l'arceau qui va avec (c'est cool les potes )
voilà pour les explications du tout je vous met quelques photos en entier puis le début de la prépa
mon canari entier
dépose des lames et réflexion de l'affaire
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présentation des ressorts avec le pont
vue de l'ensemble avec le support qui va recevoir les tirants à oui je ne l'ais pas dit mais je fait un 4 links avant et arrière (pour l'avant c'est pas sur que ça passe
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coupe de la caisse lĂ j'Ă©tait toujours sur le projet de refaire la carrosserie
ça c'est ce qui m'a fait entre autre changer d'avis
![:grrrr: :grrrr:](./images/smilies/12.gif)
la caisse et l'arceau cage d'un troll y60 il va y avoir un peut d'adaptation des encrages à faire mais bon la meuleuse et le poste à souder sont affutés
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