il s'agit d'un Patrol y60 long SLX de 1990.
bloc arrière
moteur refait à neuf il y a 150 000km (suite à la casse de la courroie de distribution :roll: )
préparation du turbo (cales), pose d'un mano de contrôle de presion du turbo, radiateur d'eau neuf, réglage LDA by Rey.
moyeux manuels AVM (2R offroad)
caisse de 1990, 250 000 km
ailes arrières coupées
pare choc avant en tubes
pare choc arrière maison Bogger4x4
calandre de 4.2l
capot à l'australienne
chassis des vitres arrières remplacée
durites de freins changées (répartiteur avant à répartiteur arrière)
ressorts de hdj80 (+7.5cm)
cales de ressorts (+4 avt, +5 arr)
amortisseurs kayaba bientôt en procomp +12 (quand STF se sera décidé à me les vendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
barre panhard allongée
barres stabilisatrices enlevées
body de 10 cm
pneus Super Swamper Irok 37/14R16
jantes Mickey Thompson alu StreetLock 12/16 et-51
à l'achat:
![Image](http://img517.imageshack.us/img517/1619/dsc03831sm8.jpg)
![Image](http://img399.imageshack.us/img399/7816/dsc03819zy7.jpg)
aujourd'hui, il est comme ça:
![Image](http://img390.imageshack.us/img390/289/6034avantcj4.jpg)
![Image](http://img390.imageshack.us/img390/121/pctube1fr9.jpg)
![Image](http://img261.imageshack.us/img261/5839/pclh1.jpg)
reste à faire:
déports de tirants avant
amortos +12
tirants arrières réglables
pose d'un intercooler + radiateur d'huile