Donc j ai reçu :
La Panhard arrière réglable
La demi-Panhard avant (et oui on reçoit un morceau réglable on coupe celle d origines et on soude ensemble)
Les deux tirants arrières supérieurs réglables
Et rigoler pas 4 ressorts arrières (oups il ce sont tromper)
Déjà quand on regarde les pièces on voie de suite que c est du gros
Les photos vont parler d elle-mĂŞme.
Déjà j ai commencé par installer la Panhard arrières rien de plus simple on dévisse, on sort la vielle et on place la nouvelle on approche les boulons (pas bloquer) , on règle et on bloque(dans mon cas j ai pas encore changer les ressorts il faut tout redévissé lors de la pose des ressorts rehausser)
La barre d origines et en repère un porte clef connu
![Image](http://fordyantrol.free.fr/kitmegalift/22052008%28003%29.jpg)
La barre megalift réglable
![Image](http://fordyantrol.free.fr/kitmegalift/22052008%28004%29.jpg)
La méthode de réglage on réutilise la Panhard
![Image](http://fordyantrol.free.fr/kitmegalift/22052008%28013%29.jpg)
Ensuite installation des tirants supérieurs
Très peu de différences
![Image](http://fordyantrol.free.fr/kitmegalift/22052008%28007%29.jpg)
Le vieux en place
![Image](http://fordyantrol.free.fr/kitmegalift/22052008%28008%29.jpg)
![Image](http://fordyantrol.free.fr/kitmegalift/22052008%28011%29.jpg)
Le megalift reglable
![Image](http://fordyantrol.free.fr/kitmegalift/22052008%28010%29.jpg)
![Image](http://fordyantrol.free.fr/kitmegalift/22052008%28009%29.jpg)
Pour aujourd’hui hui j ai installé que ça
Pour donner une idée
![Image](http://fordyantrol.free.fr/kitmegalift/22052008%28017%29.jpg)
La demi -Panhard avant
![Image](http://fordyantrol.free.fr/kitmegalift/22052008%28016%29.jpg)
pour la suite de la pose du kit ce sera samedi (nuit) et dimanche journée
yannick