Le matin à froid le témoin de chauffe du tableau de bord s'éteint systématiquement au bout de 4 secondes et le troll ne démarre pas correctement.
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Ce matin j'ai contrôlé les bougies de chauffe, aucune de grillée et elle semblent bonne.
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J'ai contrôlé le temps de préchauffe total qui est d'environ 25 secondes soit 21 secondes de plus par rapport au témoin du tableau de bord.
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En fin de matinée je fais un essais de démarrage sans me préoccuper du témoin mais en attendant la fin total du préchauffage (j'entend un clic d'un relais) je démarre et là ça démarre impeccable.
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Le sachant je ferai comme cela Ă l'avenir
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D'autre part j'ai téléphoné à un fournisseur pour avoir des infos sur les bougies de chauffe, il trouve grâce à mon immat et me dit que c'est des bougies en 6.5V et qu'il y en 3 qui ne sont pas pareil.
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Là je ne comprends plus, car les bougies sont toutes reliées ensemble par une seule barrette et le fil + qui alimente cette barrette c'est du 12 V.
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Qu'en pensez vous ???
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Et comme d'hab. merci d'avance pour vos réponses .
A++ Xav