D où la difficulté ...
![:evil: :evil:](./images/smilies/31.gif)
Et pour répondre à Range, je n'ai pas déconnecté au niveau de la trappe.range a écrit :Questionfaut il déconnecter l'airbag avant ?
pour savoir si ton volant est aux point milieu ....a fond a gauche ...un morceau de scotch a midi .... tu compte le nombre de tour ..a fond a droite scotch tu divise par 2 et tu as ton point milieu ....jfkm a écrit :Concernant le fait de démonter ou non le volant pour le remettre droit, cause déréglage du point "zéro" du boitier de direction...
J'ai trouvé un vieux sujet qui disait :
" Par contre si le troll va bien droit sans toucher au volant (sur sol plan et sans vent avec les bonnes pressions et de bons amortos) on peut retoucher la position du volant. Il y aura juste un petit écart de nb de tours de volant por aller en butée à gauche et à droite ! Ce qui importe c'est de ne pas faire débiter en permanence l'hydraulique. "
Partant du principe que mon parra a été refait, que mon troll roule droit, qu'il ne tire pas...
Peut on considérer que quand je roule en ligne, mon boitier est à zéro ??
Et que donc ayant remis mon volant droit en roulant en ligne, il est donc en bonne position au niveau du boitier ?
Pour info, réponse de Ben le 29 avril, au début des soucis...benpatroleric a écrit :moi je parrierais sur les silent blocs de tirant de pont 80€ environ