c'est un long de 1990 qui était entièrement stock. les 2 premières années je me suis occupé à le remettre en état coté mécanique, frein, embrayage, roulements de boite, silents blocs de tirant, tout le système de refroidissement, distribution, roulement de roue av et ar, pivots, rotules etc...
![Image](%5Battachment=8%5D580612_10202712048502899_107432700_n.jpg%5B/attachment%5D)
cette année j'ai attaqué les choses sérieuse: réhausse, pare choc avant etc voici une tite liste:
ligne d'Ă©chappement TECINOX
snorkel euro 4x4 avec boite Ă air maison
pc avant maison avec treuil winch max 5t9
pc arrière maison en tube de 63mm avec bavette
barre led 80cm 180w sur capot
2 spots à led 35w fixé sur les portes de coffre
feu multifonction ar
aile sous les feux coupées
les 4 passages de roues découpés pour les agrandir (ressoudé pour l'arrière)
bas de caisses découpés et remplacés par des tubes 120x60x3 mm
tout les points de rouilles ont été traités (coupé/soudé)
intérieur:
cb crt s mini
compresseur cems+pressostat+réserve d'air viair 7l+mano sous le siège conducteur
coupleur/séparateur T-Max plus batterie optima
boitier avec 3 prises allumes cigare+ 1 prise usb home made
boitier avec mano de pression d'air+ t° eau+ pression turbo+ voltmètre home made
2 siège semi baquet oreca à l'avant sur support home made
aménagement du coffre arr avec structure acier 15*15mm et dessus en alu 2 coffre en alu au dessus des passages de roues, tiroirs en cp 15mm + renforts cornières alu 30*30 mm.
suspension:
Ă l'avant :
ressorts KS hd +5 cm + cales de 3 cm
amortisseurs ome +10cm
barre de direction renforcé/ réglable
barre panhard réglable
amortisseur de direction tough dog réglable
silents blocs excentriques
à l'arrière:
ressort KS hhd +5cm + cales de 3cm
amortisseurs ome +10cm
tirants home made en tube 20mv6 ep 7mm et sur mesure pour les supérieurs durites aviation +10cm, réhausse de la patte du répartiteur de frein, et durite de mise à l'air libre des ponts rallongées.
pneus mt117 extrem sylverstone 35/10.5R16 avec des 235/85/16 en 35/10.5/16 prochaine modif d'ici peu:
je devais posé un glissement limité de terrano dans mon pont av mais finalement je change de projet. donc le gl est à vendre si sa intéresse quelqu'un.
je vais poser des couples coniques court 5.43 av et ar + bloc pneumatique Ă l'avant
et dans l'avenir:
poser 1 intercooler, réservoir dans le coffre, treuil arrière, réduction dans le transfert