Je m'étais inscrit ici, mais j'avais pas encore trouvé le temps de poster, j'étais couché sous le camion
![:benben12: :benben12:](./images/smilies/SM073.gif)
Je vous présente mon vieux truc qui fume :
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/14325020150331182022.jpg)
Pas trop d'origine le parpaing :
Intercooler d'autobus (
![:rire2: :rire2:](./images/smilies/45.gif)
Réhausse +18 avec cônes, body lift +5 (vas-y dans les dévers ) : y'a plus une seule fixation d'origine sur les ponts
Tri-link avant (chui pas trop familier du bouzin, un peu ch*ant avec ses tirants à rotule qui prennent vite du jeu, mais avant d'avoir une roue en l'air faut y aller)
Un jeu de pneus SIMEX extreme trekker en 35" (ceux sur la photo), un jeu en BFG mud en 35/12.5/15 sur jantes à déport -44, photo ci-dessous , élargisseurs de voie (2m08 de large) que je viens de virer, d'ailleurs.
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/677469P1140717.jpg)
Réduction supplémentaire +45% (faut trainer les pneus)
Bloc arrière de série, bloc avant ARB (histoire de bien se tanker profond)
Moyeux manuels AVM renforcés
Sièges baquet avec harnais (j'ai mal au cul)
Arceau de sécurité intérieur
Barres latérales (on sait jamais ça pourrait toucher )
PC av/ar en tubes
Treuil Warn (pour faire les souches dans mon jardin)
Snorkel métal (en tuyau de poêle)
Arrière raccourci et passage en pick-up fermé (pour mettre les binouzes)
Carrosserie : état d'usage mais pas de rouille
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/686101P1140719.jpg)
Réservoir remonté dans la benne
Ligne d'échappement retravaillée et remontée
Chassis refait à neuf (peinture epoxy)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/41499234c98f4803bab40b999dc78d3ee8e72f07ba4e77.jpg)
Et comme j'aime pas trop ce 2.8 bidouillé qui m'a l'air un peu usé (segmentation), je monte ça d'ici peu :
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/726109114199547880294279620311111478921o.jpg)
Là il devrait être à mon goût le pépère
![:bravo12: :bravo12:](./images/smilies/33.gif)