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L'engin de Montero

Posté : 17 févr. 2009 06:13
par Montero79
Que néni les filles, désolé pour vous, mais si le titre peut prêter à confusion il y aura ici que les photos de mon Cherokee :D

Jeep Cherokee WildSport No44 de Aout 2001, 6cyl en lignes de 4 L, environ 200 cv, 106 000 km, boite auto, possibilité 4x4 permanent pour le mouillé avec 200 cv c'est bien ou différentiel bloqué et boite courte pour le TT
C'est un bicarburation GPL d'origine Jeep, il faut compter 11L sur route et 15L sur petit trajet ou ville.
Le 4L et la boite auto, outre la sonorité diabolique à l'américaine est un modèle de douceur.
Coté poids, 500 kg de moins qu'un Patrol cela le rends bien plus agile coté comportement.

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A+

Posté : 17 févr. 2009 10:01
par GRTROLL
L'est chouette en noir :!: :!:

Posté : 17 févr. 2009 10:08
par Fordyan
c est sur que ca pousse plus que le TD6
superbe engin
je connais des kit plus 8 pouce si tu veux a pas cher :D :D
yannick

Posté : 17 févr. 2009 10:37
par patrolgr54
un bien beau camion

Posté : 17 févr. 2009 10:58
par Guitroleur
magnifique, les derniers modèles aux formes rectangulaire sont les plus beau je trouve.

A quand un petit kit teraflex?? :shock: :mrgreen:

Posté : 17 févr. 2009 11:07
par baboune
:mrgreen: :mrgreen: quel engin, l'indien :mrgreen: :mrgreen:

magnifique camion que tu a là et question confort par rapport au TD6 ça donne quoi??

Posté : 17 févr. 2009 20:33
par Montero79
Fordyan a écrit :c est sur que ca pousse plus que le TD6
superbe engin
je connais des kit plus 8 pouce si tu veux a pas cher :D :D
yannick
Salut Yannick

Non pas de kit 8 pouces, il est déjà capable de passer tranquillou la ou je vais

A+

Posté : 17 févr. 2009 20:36
par dams.11
propre ton cherok :sup: en plus le 4Litres en 6cyl :jump: :jump: :jump: :mrgreen:

Posté : 17 févr. 2009 20:39
par Montero79
baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: quel engin, l'indien :mrgreen: :mrgreen:

magnifique camion que tu a là et question confort par rapport au TD6 ça donne quoi??
Salut Baboune

Moi qui suit fragile du dos, cela me convient mieux que le GR car 500 kg de moins c'est bien plus agile, sur route dégradées cela passent sans le moindre choc.

Question finition cela ne vaut pas un GR SE, c'est du ricain, mais c'est construit en costaud, avec des vis apparente un peu partout, un avantage quand on veux bricoler, par contre c'est bien monté car aucun bruit parasite.

Question moulin c'est bien plus silencieux que le TD6

Et il me plait bien, c'est un véhicule attachant, construit à l'ancienne comme je les aimes.

A+