mange des epinard ça ira mieux :hap: :mdr: :mdr:sergepatrol a écrit :est ce que tu pourrait nous donner la dimension du vérin et les côtes de l'emplacement des pâtes de fixation svp,je sais que j'en demande beaucoup mais ce put1 de capot il pèse un âne mort :mrgreen:
le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- sergepatrol
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Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
belle bĂŞte :tonk:
mais...... sur la photo en gros plan sur l'Ă©cubier ton PC est de travers! :mrgreen:
mais...... sur la photo en gros plan sur l'Ă©cubier ton PC est de travers! :mrgreen:
- matrol11
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Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
:shock: l'amorto coté détendu, il se remet en place après? :?: :roll:
stop aux
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Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
+1 :!: ya pas de guide... :roll:matrol11 a écrit ::shock: l'amorto coté détendu, il se remet en place après? :?: :roll:
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Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
put1 il en jette ton jouet
aller zou,dans le trou la semaine prochaine :twisted:
aller zou,dans le trou la semaine prochaine :twisted:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
dams.11 a écrit :+1 :!: ya pas de guide... :roll:matrol11 a écrit ::shock: l'amorto coté détendu, il se remet en place après? :?: :roll:
Plus précisement, on appelle ça un RESSORT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et effectivement, il n'y a pas encore de guide (ou cone) pour le recaller à la remontée du pont ;) ce sera chose faite ce midi :yes:
plusieurs petites choses à fignoller: cone anti-déboitement (pour les RESSORTS arrière :mrgreen: ) + attacher le ressorts par le haut , purge du liquide de freins :twisted: silenbloc pour limiter la compression des amortos ...
Mon patrol, rien ne l'arrète !!! surtout pas les freins ...............
ps: STF est une fiotte
ps: STF est une fiotte
Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
très bonne question ;) :mrgreen:sergepatrol a écrit :est ce que tu pourrait nous donner la dimension du vérin et les côtes de l'emplacement des pâtes de fixation svp,je sais que j'en demande beaucoup mais ce put1 de capot il pèse un âne mort :mrgreen:
Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
magniphique trol :tonk:
videos des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
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Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
rul a écrit :dams.11 a écrit :+1 :!: ya pas de guide... :roll:matrol11 a écrit ::shock: l'amorto coté détendu, il se remet en place après? :?: :roll:
Plus précisement, on appelle ça un RESSORT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et effectivement, il n'y a pas encore de guide (ou cone) pour le recaller à la remontée du pont ;) ce sera chose faite ce midi :yes:
plusieurs petites choses à fignoller: cone anti-déboitement (pour les RESSORTS arrière :mrgreen: ) + attacher le ressorts par le haut , purge du liquide de freins :twisted: silenbloc pour limiter la compression des amortos ...
exact, un ressort :mrgreen: avais pas vu la gaffe de mat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
silenbloc pour limité la compression des amortos :roll: :roll: :roll: kézaco???(quesque c'est?) :shock:
Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
je pense à un silent-bloc (ou dans ce cas ne serait ce pas plutôt une butée caoutchouc? :mrgreen: ) qui viendra en butée avant que l'amorto ne tape :roll:dams.11 a écrit :.../...
silenbloc pour limité la compression des amortos :roll: :roll: :roll: kézaco???(quesque c'est?) :shock:
Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
oups, j'ai oublié de prendre le verrin en photos + mesures :oops:
sinon, 2-3 petites finitions: butée d' amortos, fixation des ressorts arrières, cones anti-déboitements
je trouve un talus et zou :hap:
donc re-finition Ă faire: couper un peu le bas des ailes :twisted: :twisted: :twisted:
sinon, ça fonctionne :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
donc, à l'avant (c'est ça pour moi, une butée d'amorto ;) ), y a encore de la marge côté détendu
je sais, faut que je repeingen le tirant (c'est 'achment corrosif le liquide de freins :twisted: :twisted: :twisted: ) :mrgreen: :mrgreen:
coté comprimé aussi :twisted: ça croise pas d'un pet l'avant :twisted: :twisted:
à l'arrière,c'est une autre histoire :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
merci la fixation du ressort + cone :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et ça donne ....................................... 91 cm de débattement de l'amorto :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
sinon, 2-3 petites finitions: butée d' amortos, fixation des ressorts arrières, cones anti-déboitements
je trouve un talus et zou :hap:
donc re-finition Ă faire: couper un peu le bas des ailes :twisted: :twisted: :twisted:
sinon, ça fonctionne :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
donc, à l'avant (c'est ça pour moi, une butée d'amorto ;) ), y a encore de la marge côté détendu
je sais, faut que je repeingen le tirant (c'est 'achment corrosif le liquide de freins :twisted: :twisted: :twisted: ) :mrgreen: :mrgreen:
coté comprimé aussi :twisted: ça croise pas d'un pet l'avant :twisted: :twisted:
à l'arrière,c'est une autre histoire :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
merci la fixation du ressort + cone :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et ça donne ....................................... 91 cm de débattement de l'amorto :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
Modifié en dernier par rul le 24 juin 2009 14:56, modifié 1 fois.
Mon patrol, rien ne l'arrète !!! surtout pas les freins ...............
ps: STF est une fiotte
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Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
jolie le débattement :hap: :yes: :yes: :yes:
Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
a mon avis , tu devrais limiter les débattements en détente , sur le mien j'ai limité a 87 cm , et j'ai les supports de tirarant inferieurs , coté pont , qui se déforment :shock: :? surveille bien en tout cas ;)
as tu modifié la longueur de tes tirants superieurs ?
a+
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Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
:shock: ah quand meme :shock:cyrille a écrit :a mon avis , tu devrais limiter les débattements en détente , sur le mien j'ai limité a 87 cm , et j'ai les supports de tirrant inferieurs , coté pont , qui se déforment :shock: :? surveille bien en tout cas ;)
as tu modifié la longueur de tes tirants superieurs ?
a+
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse