le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul

description de votre jouet en images

RĂ©pondre
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2258
Enregistré le : 09 févr. 2009 22:27
Localisation : haute normandie

Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul

Message par dimitroll »

sergepatrol a écrit :est ce que tu pourrait nous donner la dimension du vérin et les côtes de l'emplacement des pâtes de fixation svp,je sais que j'en demande beaucoup mais ce put1 de capot il pèse un âne mort :mrgreen:
mange des epinard ça ira mieux :hap: :mdr: :mdr: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!je me désaltère plus souvent que d'autre

Avatar du membre
sergepatrol
Messages : 404
Enregistré le : 15 avr. 2009 21:31
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul

Message par sergepatrol »

:sup: :sup:
Membre du Team TSOR

Ptio84
Messages : 656
Enregistré le : 15 août 2008 15:49

Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul

Message par Ptio84 »

belle bĂŞte :tonk:

mais...... sur la photo en gros plan sur l'Ă©cubier ton PC est de travers! :mrgreen:

Avatar du membre
matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne
Messages : 7464
Enregistré le : 13 févr. 2009 22:16
Localisation : Carcassonne

Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul

Message par matrol11 »

:shock: l'amorto coté détendu, il se remet en place après? :?: :roll:
stop aux pourrissages :nanana:

Avatar du membre
dams.11
le sanglier du 11
Messages : 6932
Enregistré le : 15 févr. 2009 13:56
Localisation : carcassonne

Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul

Message par dams.11 »

matrol11 a écrit ::shock: l'amorto coté détendu, il se remet en place après? :?: :roll:
+1 :!: ya pas de guide... :roll:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

Avatar du membre
STF
Messages : 1431
Enregistré le : 15 févr. 2008 22:50
Localisation : dans mon calçon pres de rouen

Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul

Message par STF »

put1 il en jette ton jouet

aller zou,dans le trou la semaine prochaine :twisted:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

Avatar du membre
rul
Messages : 165
Enregistré le : 16 mai 2008 21:57
Localisation : DTC

Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul

Message par rul »

dams.11 a écrit :
matrol11 a écrit ::shock: l'amorto coté détendu, il se remet en place après? :?: :roll:
+1 :!: ya pas de guide... :roll:

Plus précisement, on appelle ça un RESSORT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et effectivement, il n'y a pas encore de guide (ou cone) pour le recaller à la remontée du pont ;) ce sera chose faite ce midi :yes:

plusieurs petites choses à fignoller: cone anti-déboitement (pour les RESSORTS arrière :mrgreen: ) + attacher le ressorts par le haut , purge du liquide de freins :twisted: silenbloc pour limiter la compression des amortos ...
Mon patrol, rien ne l'arrète !!! surtout pas les freins ...............

ps: STF est une fiotte

Avatar du membre
Bruno
Messages : 1013
Enregistré le : 23 févr. 2009 19:58
Localisation : baillargues

Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul

Message par Bruno »

sergepatrol a écrit :est ce que tu pourrait nous donner la dimension du vérin et les côtes de l'emplacement des pâtes de fixation svp,je sais que j'en demande beaucoup mais ce put1 de capot il pèse un âne mort :mrgreen:
très bonne question ;) :mrgreen:

Avatar du membre
herve76
Messages : 531
Enregistré le : 02 févr. 2009 23:35
Localisation : seine maritime

Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul

Message par herve76 »

magniphique trol :tonk:

Avatar du membre
dams.11
le sanglier du 11
Messages : 6932
Enregistré le : 15 févr. 2009 13:56
Localisation : carcassonne

Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul

Message par dams.11 »

rul a écrit :
dams.11 a écrit :
matrol11 a écrit ::shock: l'amorto coté détendu, il se remet en place après? :?: :roll:
+1 :!: ya pas de guide... :roll:

Plus précisement, on appelle ça un RESSORT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et effectivement, il n'y a pas encore de guide (ou cone) pour le recaller à la remontée du pont ;) ce sera chose faite ce midi :yes:

plusieurs petites choses à fignoller: cone anti-déboitement (pour les RESSORTS arrière :mrgreen: ) + attacher le ressorts par le haut , purge du liquide de freins :twisted: silenbloc pour limiter la compression des amortos ...

exact, un ressort :mrgreen: avais pas vu la gaffe de mat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

silenbloc pour limité la compression des amortos :roll: :roll: :roll: kézaco???(quesque c'est?) :shock:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

Ptio84
Messages : 656
Enregistré le : 15 août 2008 15:49

Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul

Message par Ptio84 »

dams.11 a écrit :.../...
silenbloc pour limité la compression des amortos :roll: :roll: :roll: kézaco???(quesque c'est?) :shock:
je pense à un silent-bloc (ou dans ce cas ne serait ce pas plutôt une butée caoutchouc? :mrgreen: ) qui viendra en butée avant que l'amorto ne tape :roll:

Avatar du membre
rul
Messages : 165
Enregistré le : 16 mai 2008 21:57
Localisation : DTC

Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul

Message par rul »

oups, j'ai oublié de prendre le verrin en photos + mesures :oops:

sinon, 2-3 petites finitions: butée d' amortos, fixation des ressorts arrières, cones anti-déboitements

je trouve un talus et zou :hap:

donc re-finition Ă  faire: couper un peu le bas des ailes :twisted: :twisted: :twisted:

Image


sinon, ça fonctionne :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

donc, à l'avant (c'est ça pour moi, une butée d'amorto ;) ), y a encore de la marge côté détendu

Image

je sais, faut que je repeingen le tirant (c'est 'achment corrosif le liquide de freins :twisted: :twisted: :twisted: ) :mrgreen: :mrgreen:

coté comprimé aussi :twisted: ça croise pas d'un pet l'avant :twisted: :twisted:

Image

à l'arrière,c'est une autre histoire :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

merci la fixation du ressort + cone :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

et ça donne ....................................... 91 cm de débattement de l'amorto :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:


Image


Image


Image
Modifié en dernier par rul le 24 juin 2009 14:56, modifié 1 fois.
Mon patrol, rien ne l'arrète !!! surtout pas les freins ...............

ps: STF est une fiotte

Avatar du membre
dams.11
le sanglier du 11
Messages : 6932
Enregistré le : 15 févr. 2009 13:56
Localisation : carcassonne

Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul

Message par dams.11 »

jolie le débattement :hap: :yes: :yes: :yes:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

Avatar du membre
cyrille
Messages : 86
Enregistré le : 12 août 2008 19:52
Localisation : île de la réunion

Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul

Message par cyrille »

a mon avis , tu devrais limiter les débattements en détente , sur le mien j'ai limité a 87 cm , et j'ai les supports de tirarant inferieurs , coté pont , qui se déforment :shock: :? surveille bien en tout cas ;)

as tu modifié la longueur de tes tirants superieurs ?

a+

Avatar du membre
STF
Messages : 1431
Enregistré le : 15 févr. 2008 22:50
Localisation : dans mon calçon pres de rouen

Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul

Message par STF »

cyrille a écrit :a mon avis , tu devrais limiter les débattements en détente , sur le mien j'ai limité a 87 cm , et j'ai les supports de tirrant inferieurs , coté pont , qui se déforment :shock: :? surveille bien en tout cas ;)

as tu modifié la longueur de tes tirants superieurs ?

a+
:shock: ah quand meme :shock:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

RĂ©pondre