le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
ça y est, le pc est fini: poncé, anti-rouille, peinture et pose :yes:
le treuil est lui aussi à sa place, fixé et branché :yes:
l'amorto de direction a une nouvelle robe
reste plus que les roues et les durites avaiation à poser, les freins à purger, qqs broutilles et il roule :hap:
le treuil est lui aussi à sa place, fixé et branché :yes:
l'amorto de direction a une nouvelle robe
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Mon patrol, rien ne l'arrète !!! surtout pas les freins ...............
ps: STF est une fiotte
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Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
il est classe ton Pare choc :sup: par contre il a pas de roues ton camion c'est pour ca que tu as mis un treuil :hap:
Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
vache :shock: z'avez l'oeil :mrgreen: :bdn:
en fait, du coté où la chandelle est la plus basse, c'est le coté où j'ai mis le tirant à déport; l'autre coté est sans tirant (pour l'instant :mrgreen: )
ce qui amène donc à la conclusion que je gagne qqs cm de hauteur en réalignant le pont (vu que le 4x4 est bien horiontal) :yes:
ce qui m'a permis de mettre un treuil + un pc sans que le troll penche de l'avant :hap:
en fait, du coté où la chandelle est la plus basse, c'est le coté où j'ai mis le tirant à déport; l'autre coté est sans tirant (pour l'instant :mrgreen: )
ce qui amène donc à la conclusion que je gagne qqs cm de hauteur en réalignant le pont (vu que le 4x4 est bien horiontal) :yes:
ce qui m'a permis de mettre un treuil + un pc sans que le troll penche de l'avant :hap:
Mon patrol, rien ne l'arrète !!! surtout pas les freins ...............
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Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
Bon d'abord je rentre dans le baquet, en forçant le gras se comprime et ça rentre d'un coup :mrgreen:
C'est pour sortir que c'est la merde, mais comme les épaules viennent s'appuyer sur l'arrête du baquet ça laisse passer de l'air donc ça ressort avec un léger bruit de succion cependant que la barre sur laquelle on s'accroche reste dans la main avec le tableau de bord, mais comme le tout est retenu par le moteur via le faisceau je tire pas trop fort sinon le chassis craque :mrgreen:
Sans déconner il bosse sur sa bouse quasi tous les jours entre midi et deux, chapeau ;) :rsp:
Mais il veut pas qu'on enlève le chassis de la caisse pour que je lui sable le tout, hein qu'il est con, dites z'y vous que ça serait bien :roll:
C'est pour sortir que c'est la merde, mais comme les épaules viennent s'appuyer sur l'arrête du baquet ça laisse passer de l'air donc ça ressort avec un léger bruit de succion cependant que la barre sur laquelle on s'accroche reste dans la main avec le tableau de bord, mais comme le tout est retenu par le moteur via le faisceau je tire pas trop fort sinon le chassis craque :mrgreen:
Sans déconner il bosse sur sa bouse quasi tous les jours entre midi et deux, chapeau ;) :rsp:
Mais il veut pas qu'on enlève le chassis de la caisse pour que je lui sable le tout, hein qu'il est con, dites z'y vous que ça serait bien :roll:
Président de l'association pour le retour du poil à la télévision
Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
Ca y est, il ROULE :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
et bien en plus 8-)
1er test sur route à 90hm/h, le volant ne vibre pas d'un pet, la direction est franche, j'avais réglé les amorto avant en médium (en détente et compression), c'est souple mais pas trop 8-) 8-) 8-)
les photos à l'arrêt:
![Image](http://img266.imageshack.us/img266/3949/p1010049123.jpg)
l'ensemble treuil, PC et écubier en fonte
![Image](http://img8.imageshack.us/img8/9664/p1010050137.jpg)
les Maxxis Mudzilla en 37/13.5R15 sur jantes Modular chromée en 10/15
![Image](http://img10.imageshack.us/img10/7928/p1010051115.jpg)
les tirants avant avec le déport -10cm
![Image](http://img13.imageshack.us/img13/7205/p1010052127.jpg)
l'ensemble ressort-cales et amorto Olhins à bonbonnes séparées
![Image](http://img15.imageshack.us/img15/5378/p1010053182.jpg)
une vue de derrière avec le pc et le crochet de sanglage
![Image](http://img193.imageshack.us/img193/7915/p1010054163.jpg)
un vue détaillé de l'amorto Procomp (ref 93600), de la durite neuve et du flexible aviation, on ne voie pas sur la photo les plaquettes de frein tendres :mrgreen:
![Image](http://img10.imageshack.us/img10/8408/p1010055120.jpg)
le flexible avia en +10 et le tirant arrière inferieur
![Image](http://img19.imageshack.us/img19/7291/p1010056151.jpg)
les étriers de frein avant d'origine patrol y61 4.6L avec les plaquettes tendres, disques neufs et durites aviation
![Image](http://img25.imageshack.us/img25/1596/p1010059213.jpg)
on passe à l'interieur avec la caisse fixée à l'arrière avec le materiel "lourd" et facilement accessible pour mon spoteur préféré ( :mrgreen: ): sangle, manilles, kinétic, pelle ...
![Image](http://img7.imageshack.us/img7/8132/p1010063105.jpg)
les baquets Recarro en carbonne vu de derrière, on est vraiment bien tennu dedans :mrgreen: :mrgreen:
![Image](http://img32.imageshack.us/img32/294/p1010064114.jpg)
le verrin de capot, ça change la vie de truc là :mrgreen:
![Image](http://img25.imageshack.us/img25/8611/p1010065715.jpg)
la batterie Optima rouge
![Image](http://img198.imageshack.us/img198/2664/p1010066121.jpg)
Voilà pour la bête à l'arret, maintenant, on trouve un tas de caillous et on test le croisement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tas de pierres en vu : FEU :mrgreen: :mrgreen:
coté pile
![Image](http://img221.imageshack.us/img221/3716/p1010075824.jpg)
coté face :mrgreen:
![Image](http://img13.imageshack.us/img13/8884/p1010076170.jpg)
vue de derrière
![Image](http://img223.imageshack.us/img223/2923/p1010077156.jpg)
le tirant arrière inferieur de près
![Image](http://img55.imageshack.us/img55/9098/p1010079174.jpg)
![Image](http://img221.imageshack.us/img221/1635/p1010080652.jpg)
le bord du pneu vient legerement lécher le chassis mais ce sera réglé avec des cales pour empecher à l'amorto de venir en buttée
![Image](http://img191.imageshack.us/img191/6342/p1010085780.jpg)
la tronche du ressorts :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On voie bien sur l'amorto, l'interet de limiter la remontée du pont :shock:
![Image](http://img37.imageshack.us/img37/3028/p1010087332.jpg)
du coté détendu 8-)
![Image](http://img14.imageshack.us/img14/2731/p1010088888.jpg)
les durites du bloc à rallonger :shock:
![Image](http://img190.imageshack.us/img190/1482/p1010089649.jpg)
l'amorto détendu, il a encore un peu de course a gagner :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
![Image](http://img35.imageshack.us/img35/3882/p1010090324.jpg)
voilà à à à à à à à à à à à à à à à à , j'suis bien content du résultat 8-) j'ai encore qqs bidouille à finioller.
C'est pas un proto extrème, certes, mais ça fonctionne pas trop mal et j'aime beaucoup le rendu fini :mrgreen: :mrgreen: 8-) 8-)
la semaine prochaine, le test en vrai avec une bande de débilles :hap: :hap: :hap: :hap:
et bien en plus 8-)
1er test sur route à 90hm/h, le volant ne vibre pas d'un pet, la direction est franche, j'avais réglé les amorto avant en médium (en détente et compression), c'est souple mais pas trop 8-) 8-) 8-)
les photos à l'arrêt:
![Image](http://img266.imageshack.us/img266/3949/p1010049123.jpg)
l'ensemble treuil, PC et écubier en fonte
![Image](http://img8.imageshack.us/img8/9664/p1010050137.jpg)
les Maxxis Mudzilla en 37/13.5R15 sur jantes Modular chromée en 10/15
![Image](http://img10.imageshack.us/img10/7928/p1010051115.jpg)
les tirants avant avec le déport -10cm
![Image](http://img13.imageshack.us/img13/7205/p1010052127.jpg)
l'ensemble ressort-cales et amorto Olhins à bonbonnes séparées
![Image](http://img15.imageshack.us/img15/5378/p1010053182.jpg)
une vue de derrière avec le pc et le crochet de sanglage
![Image](http://img193.imageshack.us/img193/7915/p1010054163.jpg)
un vue détaillé de l'amorto Procomp (ref 93600), de la durite neuve et du flexible aviation, on ne voie pas sur la photo les plaquettes de frein tendres :mrgreen:
![Image](http://img10.imageshack.us/img10/8408/p1010055120.jpg)
le flexible avia en +10 et le tirant arrière inferieur
![Image](http://img19.imageshack.us/img19/7291/p1010056151.jpg)
les étriers de frein avant d'origine patrol y61 4.6L avec les plaquettes tendres, disques neufs et durites aviation
![Image](http://img25.imageshack.us/img25/1596/p1010059213.jpg)
on passe à l'interieur avec la caisse fixée à l'arrière avec le materiel "lourd" et facilement accessible pour mon spoteur préféré ( :mrgreen: ): sangle, manilles, kinétic, pelle ...
![Image](http://img7.imageshack.us/img7/8132/p1010063105.jpg)
les baquets Recarro en carbonne vu de derrière, on est vraiment bien tennu dedans :mrgreen: :mrgreen:
![Image](http://img32.imageshack.us/img32/294/p1010064114.jpg)
le verrin de capot, ça change la vie de truc là :mrgreen:
![Image](http://img25.imageshack.us/img25/8611/p1010065715.jpg)
la batterie Optima rouge
![Image](http://img198.imageshack.us/img198/2664/p1010066121.jpg)
Voilà pour la bête à l'arret, maintenant, on trouve un tas de caillous et on test le croisement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tas de pierres en vu : FEU :mrgreen: :mrgreen:
coté pile
![Image](http://img221.imageshack.us/img221/3716/p1010075824.jpg)
coté face :mrgreen:
![Image](http://img13.imageshack.us/img13/8884/p1010076170.jpg)
vue de derrière
![Image](http://img223.imageshack.us/img223/2923/p1010077156.jpg)
le tirant arrière inferieur de près
![Image](http://img55.imageshack.us/img55/9098/p1010079174.jpg)
![Image](http://img221.imageshack.us/img221/1635/p1010080652.jpg)
le bord du pneu vient legerement lécher le chassis mais ce sera réglé avec des cales pour empecher à l'amorto de venir en buttée
![Image](http://img191.imageshack.us/img191/6342/p1010085780.jpg)
la tronche du ressorts :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On voie bien sur l'amorto, l'interet de limiter la remontée du pont :shock:
![Image](http://img37.imageshack.us/img37/3028/p1010087332.jpg)
du coté détendu 8-)
![Image](http://img14.imageshack.us/img14/2731/p1010088888.jpg)
les durites du bloc à rallonger :shock:
![Image](http://img190.imageshack.us/img190/1482/p1010089649.jpg)
l'amorto détendu, il a encore un peu de course a gagner :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
![Image](http://img35.imageshack.us/img35/3882/p1010090324.jpg)
voilà à à à à à à à à à à à à à à à à , j'suis bien content du résultat 8-) j'ai encore qqs bidouille à finioller.
C'est pas un proto extrème, certes, mais ça fonctionne pas trop mal et j'aime beaucoup le rendu fini :mrgreen: :mrgreen: 8-) 8-)
la semaine prochaine, le test en vrai avec une bande de débilles :hap: :hap: :hap: :hap:
Modifié en dernier par rul le 19 juin 2009 09:57, modifié 2 fois.
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ps: STF est une fiotte
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- patrolgr54
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Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
sont où les photos :hap:
- La sorcière
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Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
Comme toi Lolo :shock: je vois des petites croix :? :mdr:patrolgr54 a écrit :sont où les photos :hap:
![Image](http://img88.imageshack.us/img88/5208/sigpgroo2.jpg)
- dams.11
- le sanglier du 11
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Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
moi je vois ça!!! :shock: :shock: :shock: :affr: :affr: :affr:
les photos à l'arrêt:
Image
l'ensemble treuil, PC et écubier en fonte
Image
les Maxxis Mudzilla en 37/13.5R15 sur jantes Modular chromée en 10/15
Image
......................ext!!! :mrgreen: mais le commentaire est bien! :mdr: :mdr: :mdr:
les photos à l'arrêt:
Image
l'ensemble treuil, PC et écubier en fonte
Image
les Maxxis Mudzilla en 37/13.5R15 sur jantes Modular chromée en 10/15
Image
......................ext!!! :mrgreen: mais le commentaire est bien! :mdr: :mdr: :mdr:
Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
idem , je ne vois que des croix :?
dire que je me suis levé de bonne heure expret :roll: :gerb:
:mrgreen:
dire que je me suis levé de bonne heure expret :roll: :gerb:
:mrgreen:
Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
et meeeeeeerde :twisted: :twisted: :twisted:
j'ai pas qu'ça à faire moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai pas qu'ça à faire moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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ps: STF est une fiotte
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- dams.11
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Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
ayé! les photos sont là :mrgreen:
Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
Un long magnifique :sup:
Bravo Rul
Bravo Rul
Un troll 60 Long équipé TT qui adore la boue
Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
le verin de capot qui change la vie, c'est un verin de quoi ?
Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
le verrin, c'est à la base, un verrin de haillon arrière ;)
j'ai repis une fixation de l'aile pour la base et j'ai soudé le support sur le capot
pour l'écubier, c'est un écubier en fonte pour les cables acier et en alu pour les plasma :idea: ;)
j'ai repis une fixation de l'aile pour la base et j'ai soudé le support sur le capot
pour l'écubier, c'est un écubier en fonte pour les cables acier et en alu pour les plasma :idea: ;)
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- sergepatrol
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Re: le Racing West Coast Bus Got The Funk Troll de Rul
est ce que tu pourrait nous donner la dimension du vérin et les côtes de l'emplacement des pâtes de fixation svp,je sais que j'en demande beaucoup mais ce put1 de capot il pèse un âne mort :mrgreen:
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