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trolls de bob 3.3td de86 ,y60 1993 et maintenant mitsu l200

Posté : 13 avr. 2015 16:41
par bob84
:peur: :peur: :surpris1: y a eu de la casse quand même pendant le bug , par contre y a pleins de tofs que j ai plus ,et puis j ai plus non plus mon gr :benben12: bref ceux qui s y étaient intéresse s en rappelleront peux être pour les autres tant pis
les temps change et bè j ai remis ça!!!!
j ai racheté un 4x4 :rire2: :classe1: :fume: par contre y en a qui seront pas content
j ai trahis Nissan j ai pris un Mitsubishi l200 double cab de 97 un k74

pour info il est déjà au garage :benben12: :benben12:

ça s arrose :alabierre: :alabierre: :alabierre: :alabierre: :alabierre:

Re: trolls de bob84 3.3 et y60 et maintenant l200 97

Posté : 13 avr. 2015 17:17
par Parrain13
Quoi qu'il a donc comme bobo ton PU :inter?:

Re: trolls de bob84 3.3 et y60 et maintenant l200 97

Posté : 13 avr. 2015 18:53
par bob84
3 fois rien :
distri + courroies accessoires
arbre a came
pallier de transmission arrière
un feux arrière
un peu de carrosserie
les silen blocs de barre stab
un goujon de roue+ son ecrou
une crosse de pc avant
un catadioptre arrière

et voilà c est a peu près tout

a venir des pneus (du all terrain suffira ) un petit body un schnorkel pour le look et peux être un bout d échappement

après, promis! j touche plus !!! :rire2: comme dab! :lol:

si non le gars en voulais 6500 roro le pu a 163000kms et zero corrosion finition haut de gamme retros,vitres av arr elec ,sièges chauffant centralisation etc etc même la clim sauf qu elle marche pas :benben12:

au final a l achat après m être aperçu direct de certain Default je l ai fait tomber a 6000 j avais trouvé que le moteur claquait mais le gars m avais dit ça a toujours été comme ça,bref j achète quand même un samedi matin , l aprem avec xav84 on fait le tour du bourrin et du bahut en général, lui est moi on diagnostique un réglage culbuteur ,le lundi je rentre le bahut au garage chez un pote et là verdict:
levé de came d admission bouffé sur 2 cylindres j ai rappelé le vendeur et après quelques négociations ou j lui ai parlé de flics d expert et de plainte le tout calmement :rire2: le gars m a remboursé d encore 500 roros ça me fait le pu a 5500 c est pas cadeau au vu de ce qui a a y faire mais vu l état général et ce que j ai pu aller voir pour le même prix ca reste un bon coup

Re: trolls de bob84 3.3 et y60 et maintenant l200 97

Posté : 13 avr. 2015 18:55
par bob84
apparement y a toujours un petit beug quand je post ca sort deux fois ca me derange pas vu que j ai pas pu poster depuis un petit moment :mrd: :lol: :fume: :alabierre:

Re: trolls de bob84 3.3 et y60 et maintenant l200 97

Posté : 13 avr. 2015 19:16
par BENPATROLERIC
et bien mon bob t'es quand même pas vernis chaque fois que tu achètes une caisse :clin12: :clin12: :clin12: en plus c'est pas ta faute

Re: trolls de bob84 3.3 et y60 et maintenant l200 97

Posté : 13 avr. 2015 19:26
par bob84
je dirais que sur ce coup là c est un mal pour un bien j m y suis pris de suite ce coup ci :benben12: et du coup avec 1000 roros de ristourne que certes je vais re injecter dans le pu ca reste un bon truc au moins là pour 6500 roros maxi 7000 j ai un truc avec révision total distri neuve , couroies accesoir neuve arbre a came neuf palier de transmission neuf silinbloc de bare stab neuf et polyuréthane en plus et tout ce qui avait a faire de fait donc un pu fiable enfin j espere :viveforum: :alabierre:

Re: trolls de bob84 3.3 et y60 et maintenant l200 97

Posté : 14 avr. 2015 02:25
par bob84
c est principalement pour bricoler, mener le chien a gauche ou a droite, aller faire du bois, virer les feuilles des chênes du jardin (dans le Lubéron on a plus le droit de brûler dans les jardin ,encore un délire des ecolos :evil: :benben12: no coment ca vaut mieux),transporter des palettes de materiaux genre carrelage ou ciment ou autre ,voir meme du sable gravier ou autre , pour faire de la rando soft , en bref principalement pour un usage perso pour taffer j ai un scudo chassis long mais bon si y a besoin Evidemment j vais pas aller louer un truc alors que le mitsu peux le faire

Re: trolls de bob84 3.3 et y60 et maintenant l200 97

Posté : 14 avr. 2015 06:04
par missa
dep bruno a écrit :tu travail avec ton pick up ?

parce que en TT ca vaut que dale :benben12: et n'importe quelle marque .

c'est juste super pour transporter du matos ,quad ou motos
faux! ici dans le sud on fait du franchissement avec les baignoires...l'année dernière aux sigalous,notre ami kawette nous a régalé avec son D40 sur bien des zones où d'autres n'osaient s'aventurer...
j'ai été propriétaire pendant 2 ans d' 1 D40,crois moi ça franchit plutôt bien!

Re: trolls de bob84 3.3 et y60 et maintenant l200 97

Posté : 14 avr. 2015 06:53
par BENPATROLERIC
missa a écrit :
dep bruno a écrit :tu travail avec ton pick up ?

parce que en TT ca vaut que dale :benben12: et n'importe quelle marque .

c'est juste super pour transporter du matos ,quad ou motos
faux! ici dans le sud on fait du franchissement avec les baignoires...l'année dernière aux sigalous,notre ami kawette nous a régalé avec son D40 sur bien des zones où d'autres n'osaient s'aventurer...
j'ai été propriétaire pendant 2 ans d' 1 D40,crois moi ça franchit plutôt bien!
c'est vrai que Kawette m'a bluffé au sigalous l'année dernière , trop fort le franchissement avec le navarra :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12: :respectot:

Re: trolls de bob84 3.3 et y60 et maintenant l200 97

Posté : 14 avr. 2015 18:18
par bob84
y picole tellement chez NS qu ils sont capable de faire du franchissement avec un senic :rire2: :mrd: :lol:

plus sérieusement entre zub et kawette franchement ils m ont toujours bluffé :bravo12: :respectot: :alabierre:

y a moyen de faire quelque chose avec un PU le seul handicap a mon sens par rapport a un 60 châssis long par exemple se serais:
la répartition des charges qui risque de faire manquer de motricité a l arrière mais que a vide

Re: trolls de bob84 3.3 et y60 et maintenant l200 97

Posté : 14 avr. 2015 20:23
par BENPATROLERIC
bob84 a écrit :y picole tellement chez NS qu ils sont capable de faire du franchissement avec un senic :rire2: :mrd: :lol:

plus sérieusement entre zub et kawette franchement ils m ont toujours bluffé :bravo12: :respectot: :alabierre:

y a moyen de faire quelque chose avec un PU le seul handicap a mon sens par rapport a un 60 châssis long par exemple se serais:
la répartition des charges qui risque de faire manquer de motricité a l arrière mais que a vide
+1 :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:

Re: trolls de bob84 3.3 et y60 et maintenant l200 97

Posté : 19 avr. 2015 18:45
par bob84
bon bè en sus j aurrai les deux soufflets de cardants avant neuf :benben12: :benben12: normalement le week end prochain j recupere le bahut :yes12: j vous tiens au jus qu on le fete, :alabierre: :alabierre:

Re: trolls de bob84 3.3 et y60 et maintenant l200 97

Posté : 20 avr. 2015 07:44
par BENPATROLERIC
fêtons fêtons :alabierre: :alabierre: :alabierre: :alabierre:

Re: trolls de bob84 3.3 et y60 et maintenant l200 97

Posté : 20 avr. 2015 10:59
par Kawette
Merci pour les compliments les copains :viveforum:
C est vrai que le pu n est pas l arme idéal pour faire du trial :lol:
Mais ça passe vraiment très bien et sans bouriner, et comme le dit mon mentor ca se passe entre le siege et le volant :fuck12:
Aller c est pas grave, je paie la mienne :alabierre: :alabierre: :alabierre:

Re: trolls de bob84 3.3 et y60 et maintenant l200 97

Posté : 22 mai 2015 15:49
par bob84
bon quelques news le PU est de retour a la maison mais je le trouvais un peu mou alors j ai ouvers le capot :rire2: :lol:

en premier j ai joué dans la LDA j ai viré la bague en plastique, et tourné la roue cranté sous le ressort d un demi tour dans le sens anti horloge ensuite j ai planté 6mm de calles sous le support de la wasegate et ensuite j ai fais le pot d echappement j avais dis que j y toucherai pas mais une petite piqure de rappel au rasso grand sud m as fais changer d avis le reste en image

pour les resultat j suis satisfait du changement :CA souffle ,il est plus libre tout en gardant son couple c est cool :yes12: