premieres news du rasso ....

les reportages de vos sorties entre potes

RĂ©pondre
Avatar du membre
christroll's
Messages : 333
Enregistré le : 13 févr. 2008 19:22
Localisation : en lorraine

premieres news du rasso ....

Message par christroll's »

bon je reviens du rasso :yes: :yes: eh oui avec bébé je préfère dormir a la maison :mrgreen: :mrgreen:

alors tous ce passe bien , le terrain est remplis d écrevisse :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: soleil a gogo très chaud :tb: :hap:

bon j ai pas de tofs c est reg qui a l appareil :ha: donc photos a venir des son retour ainsi que les autres participants!

ce soir c est cochon a la broche pour tous le monde suivi d un feu de camp :yes: :yes:

bonne soirée a tous :bjr:
Zoé est arrivée que du bonheur ... http://chriska57.labrute.fr
Image

Avatar du membre
matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne
Messages : 7464
Enregistré le : 13 févr. 2009 22:16
Localisation : Carcassonne

Re: premieres news du rasso ....

Message par matrol11 »

merci pour les news ;)
stop aux pourrissages :nanana:

Avatar du membre
dams.11
le sanglier du 11
Messages : 6932
Enregistré le : 15 févr. 2009 13:56
Localisation : carcassonne

Re: premieres news du rasso ....

Message par dams.11 »

merci pour les infos ;) ça a l'air super, surtout le repas de ce soir :hap: bon dimanche...
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

Avatar du membre
Maxi14
Messages : 1214
Enregistré le : 24 févr. 2008 22:22
Localisation : Normandie

Re: premieres news du rasso ....

Message par Maxi14 »

chris ! c'est de la torture mentale !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll=> devrait ĂŞtre Ă  vendre
Y60 court : le Trolly

Avatar du membre
Castanea
Messages : 186
Enregistré le : 12 févr. 2009 00:04

Re: premieres news du rasso ....

Message par Castanea »

Maxi14 a écrit :chris ! c'est de la torture mentale !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Je vous rejoins, cher pas ami, dans votre constat de cette cruelle attitude :mrgreen: L'absence de gravures sur parchemin glacé me plonge dans la déception. J'imagine notre narratrice, par ailleurs récemment passé dans la catégorie de la ménagère non cotée sur le marché de la femelle d'occasion à la foire à la femelle de Tombouctou, vétue de cuir zet de résilles, savourant notre douleur en regardant d'un oeil concupiscent le sénégalais qu'elle invita en l'absence de son mâle attitré mais passons.

Souhaitant m'entretenir de la convivialité de cet évènement, je pris hier l'attache téléphonique de nos représentants Normands en ce colloque. Bien sur je pris la précaution de téléphoner vers 22h avant donc que les libations accompagnant les débats n'eussent réduits les participants à l'état de pré-homminidé.
Le code de communication qui caractérise homo sapiens, même Lorrain, dans les prémices d'un appel téléphonique est habituellement "Allo". Cette locution, fut, sans que je ne m'en étonne vraiment, remplacée par "ouaicéqui", sans doute un dialecte local.
Après que j'eu décliné mon blase, mon correspondant anona une série d'onomatopées "beuaaaaaaaa, castaaaaaaaa, je ne saisis ensuite que quelques bribes dans le brouhaha des débats telles que picon, mirabelle, et d'autres que je ne saisis point : montre et sabite, , railavaumi, rulétounu?

J'eu ensuite quelqu'autres convives semblant rencontrer eux-aussi des problèmes d'élocution, comme si leur langue avait épaissie en bouche, sans doute un mal local, ces provinces sont en cours d'exploration et il paraît que l'hygiène et les coutumes des tribus locales sont des plus primaires pour ne pas dire primitives et promptes à des développements éthyliques, salaces, allant jusqu'à des simulacres copulatoires entre individus du même sexe, mais ce ne sont ques des propos rapportés.

Enfin, cher pas ami, voici pour le récit sommaire de cet entretien avec nos correspondants sur place, gageons que nous aurons, dès leur retour, s'ils parviennent à revenir, plus d'éléments qui viendront confirmer que notre absence aura néanmoins permis la conservation de nos organes digestifs dans un état acceptable et que nous resterons les seuls dont le fondement conserve un sens unique de fonctionnement.

Bien Ă  vous, tendrement
Castanea
Président de l'association pour le retour du poil à la télévision

Avatar du membre
paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard
Messages : 5054
Enregistré le : 15 févr. 2009 21:52
Localisation : villepinte 11

Re: premieres news du rasso ....

Message par paille 11 »

ouf que cela est bien dit nous te remercions pour ces nouvelles débride :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :frhum: :frhum: :frhum: :rsp: merci m le bûcheron pour ce texte facile a lire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
allez marseille
je fais des fautes

Avatar du membre
christroll's
Messages : 333
Enregistré le : 13 févr. 2008 19:22
Localisation : en lorraine

Re: premieres news du rasso ....

Message par christroll's »

Castanea a écrit :
Maxi14 a écrit :chris ! c'est de la torture mentale !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Je vous rejoins, cher pas ami, dans votre constat de cette cruelle attitude :mrgreen: L'absence de gravures sur parchemin glacé me plonge dans la déception. J'imagine notre narratrice, par ailleurs récemment passé dans la catégorie de la ménagère non cotée sur le marché de la femelle d'occasion à la foire à la femelle de Tombouctou, vétue de cuir zet de résilles, savourant notre douleur en regardant d'un oeil concupiscent le sénégalais qu'elle invita en l'absence de son mâle attitré mais passons.
:mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Zoé est arrivée que du bonheur ... http://chriska57.labrute.fr
Image

Avatar du membre
patrolgr54
V.I.P
Messages : 4653
Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
Localisation : Nancy 54
Contact :

Re: premieres news du rasso ....

Message par patrolgr54 »

me voilĂ  de retour de Mortemart, un week end magnifique , aussi bien sur le temps que sur les participants, comme toujours d'ailleurs, on est lĂ  pour faire du 4x4 et la fĂŞte ou l'inversse :hap:

Il faut que je retrouve mon appareil photos et je regarde ce qui est exploitable :yes:

Avatar du membre
manu
Messages : 21
Enregistré le : 13 oct. 2008 22:08
Localisation : un peu partout en NORMANDIE

Re: premieres news du rasso ....

Message par manu »

lesphotoslesphotoslesphotoslesphotoslesphotoslesphotoslesphotoslesphotoslesphotoslesphotoslesphotoslesphotoslesphotos :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

bertrand 59
Messages : 32
Enregistré le : 24 mai 2008 13:04

Re: premieres news du rasso ....

Message par bertrand 59 »

ouias elles sont ou les photos :roll:

Avatar du membre
regtroll
Messages : 1559
Enregistré le : 13 févr. 2008 00:05

Re: premieres news du rasso ....

Message par regtroll »

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

de retour apres la folie du week end,tres ensoleille et tres arrose :yes: :yes:

merci a tout les participants,meme ceux venus en plate :chin: :chin:
et remerciements egalement a l'equipe de team lorraine aventure pour leur acceuil :sac:

de belles tablees pleines de specialitees locales qui ont etees goutees et echangees,que du bonheur

un rasso a taille humaine avec de bien belles rencontres et de bons moments passes tous ensemble ;)

de beaux passages,devers et croisements malgre un terrain un peut sec a mon gout,les photos vont suivre :yes: :yes: :yes:
pas de casse a deplorer,ah si jc qui a fait un feu :fresh:

en bref,rendez vous l'annee prochaine :frhum:

Avatar du membre
patrolgr54
V.I.P
Messages : 4653
Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
Localisation : Nancy 54
Contact :

Re: premieres news du rasso ....

Message par patrolgr54 »

comme vous le savez, les normands sont venu au rasso, quand deux régions font une soirée ca chauffe.

donc du coup, Normand VS Lorrain.
tous au lit les gaillards :hap:

j'ai donc remis un autocollants sur mon Gr :mrgreen:
Fichiers joints
Normads VS Lorrains
Normads VS Lorrains
1.jpg (43.65 Kio) Vu 8540 fois

Avatar du membre
STF
Messages : 1431
Enregistré le : 15 févr. 2008 22:50
Localisation : dans mon calçon pres de rouen

Re: premieres news du rasso ....

Message par STF »

Bon,moi,je suis parti avant la grosse chouille du samedi soir car lĂ ,(meme si ca ne se voit pas beaucoup),je suis au boulot :?

Super WE,super terrain,rey tres bon spotter 8) ,Journée passée avec Rul,on a bien rigolé,on a tres eu peur quand le minigros a failli aller se mettre sur le coté :roll: et beaucoup rigolé une fois que l'on a remis les 4 roues par terre :mrgreen:

beau terrain tres technique,mis des tetes sur des pseudos,extra quoi meme si c'Ă©tait trop court pour moi ;)

PS:j'ai pas pris de tofs,juste roulé :yes: :jesors:

PS2 enfoiré LOLO
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

Avatar du membre
paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard
Messages : 5054
Enregistré le : 15 févr. 2009 21:52
Localisation : villepinte 11

Re: premieres news du rasso ....

Message par paille 11 »

l annee prochaine au centre de la france on sera plus de fous :hap: :bjr: :bjr: :bjr: :frhum: allez les photos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
allez marseille
je fais des fautes

Avatar du membre
manu
Messages : 21
Enregistré le : 13 oct. 2008 22:08
Localisation : un peu partout en NORMANDIE

Re: premieres news du rasso ....

Message par manu »

STF a écrit :Bon,moi,je suis parti avant la grosse chouille du samedi soir car là,(meme si ca ne se voit pas beaucoup),je suis au boulot :?

Super WE,super terrain,rey tres bon spotter 8) ,Journée passée avec Rul,on a bien rigolé,on a tres eu peur quand le minigros a failli aller se mettre sur le coté :roll: et beaucoup rigolé une fois que l'on a remis les 4 roues par terre :mrgreen:

beau terrain tres technique,mis des tetes sur des pseudos,extra quoi meme si c'Ă©tait trop court pour moi ;)

PS:j'ai pas pris de tofs,juste roulé :yes: :jesors:

PS2 enfoiré LOLO


oh m....e c'est con pour toi :( meme pas le week end entier la bas :roll:

RĂ©pondre