Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Répondre
Avatar du membre
baboune
Messages : 391
Enregistré le : 11 févr. 2009 22:01
Localisation : tourcoing!!!c'est le nooord

Message par baboune »

:mrgreen: :mrgreen: ça va j'ai trouvé :mrgreen: :mrgreen: je suis moins con que je croyais :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis plus net

Avatar du membre
baboune
Messages : 391
Enregistré le : 11 févr. 2009 22:01
Localisation : tourcoing!!!c'est le nooord

Message par baboune »

:mrgreen: :mrgreen: ayé le formulaire est envoyé à rey fais en bon usage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis plus net

Avatar du membre
christroll's
Messages : 333
Enregistré le : 13 févr. 2008 19:22
Localisation : en lorraine

Message par christroll's »

Baloo a écrit :
alan9975 a écrit :Je commence a y voir plus clair..... en fin de compte, il y a beaucoup de choses obscures la-bas.................. Qu"en pensez - vous ?
un peu de calme tout de même. On n'est pas à Vichy, sous Pétain. Franchement, proner ce genre d'actions, et les anciens qui me connaissent savent que je ne porte pas Jeff dans mon coeur (le 1er banni, c'est moi :mrgreen: ) c'est aussi gerbant que les actes qu'on lui reproche.

Bref, si vous en arrivez là, ça sera sans moi, par principe moral.
c est vrai que de ce faire bannir (avec ou sans raison) sans droit de reponse c est pas cool. Je sais que certains on de la haine, de l'écœurement et de la frustration face a cette situation!
je pense que l action de rey est tres bien faite, nous souhaitons tous que nos posts (même si mes posts n'étaient pas intéressant), notre pseudo et nos photos soient retiré de pgr.net, une fois cela sera enfin fait chacun pourra tourner la page et continué a surfer la ou il aura envie .
Par contre attention les gars pour ceux qui voudraient aller plus loin n'oubliez pas que c est sa famille qui va aussi en subir les conséquences et ce n est pas notre but de départ, nous intentons une action contre jeff le webmaster de pgr.net au sujet de ces façons d agir sur le forum!

a+ chris
Zoé est arrivée que du bonheur ... http://chriska57.labrute.fr
Image

Avatar du membre
patrolgr54
V.I.P
Messages : 4653
Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
Localisation : Nancy 54
Contact :

Message par patrolgr54 »

c'est d'ailleurs pour ca que moi non plus je n'irai pas plus loin dans cette action.

il y a 1 an, j'aurai surement suivi le groupe, maintenant pour moi c'est du passé.
il en vaut pas la peine.

je ne veux pas devenir comme lui.

Avatar du membre
PAOLI
Messages : 614
Enregistré le : 13 nov. 2008 12:53
Localisation : AJACCIO
Contact :

Message par PAOLI »

+1, il ne faut pas se servir de l'impact de cette action a des fins perso.......
meme si le mec est ............

Pierre

Avatar du membre
GRTROLL
Messages : 186
Enregistré le : 13 mai 2008 23:17
Contact :

Message par GRTROLL »

Non mais faut que ca serve de lecon 8)

Avatar du membre
bourrin des bois
Messages : 147
Enregistré le : 14 mai 2008 21:59
Localisation : albertville, savoie

Message par bourrin des bois »

lefau.alex a écrit :
regtroll a écrit :voili voilou

Image

ehh oui fejj c'etait moi le roi de la disqueuse chez toi,le post du minigros http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic.php?t=4 a battu tout tes records de reponses et nb de vues sur ton torchon :twisted: :twisted:
mais tu a du l'enlever,ehh oui j'avais vire mes tofs :mrgreen: :mrgreen:
et lui il sait bricoler avec son troll du bitume
kilécon
bien sur, quand tu voit que pour changer une batterie il le fait faire chez nissan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
panda70
Messages : 401
Enregistré le : 24 févr. 2008 13:24
Localisation : champlitte
Contact :

Message par panda70 »

patrolgr54 a écrit :c'est d'ailleurs pour ca que moi non plus je n'irai pas plus loin dans cette action.

il y a 1 an, j'aurai surement suivi le groupe, maintenant pour moi c'est du passé.
il en vaut pas la peine.

je ne veux pas devenir comme lui.

+1

Avatar du membre
Maxi14
Messages : 1214
Enregistré le : 24 févr. 2008 22:22
Localisation : Normandie

Message par Maxi14 »

christroll's a écrit : nous intentons une action contre jeff le webmaster de pgr.net au sujet de ces facons d agir sur le forum!

a+ chris
Tout à fait d'accord Chris ! Ne nous trompons pas de cible ! :p&l:
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll=> devrait être à vendre
Y60 court : le Trolly

Avatar du membre
scoob
Messages : 711
Enregistré le : 12 févr. 2009 13:51
Localisation : Toulouse cong (31)

Message par scoob »

mail reçu et je m'en occupe ce soir ..... ;)
http://transautos4x4-pieces.com/

MATROL EST UN GROS TROU DU C*L !!!!!

Avatar du membre
STF
Messages : 1431
Enregistré le : 15 févr. 2008 22:50
Localisation : dans mon calçon pres de rouen

Message par STF »

ouaich bon sur 40 pages y a eu un peu d'énervement sur 3 ou 4 messages,franchement je m'attendais a pire :shock:

on (pronom impersonnel employé par les cons,je sais :mrgreen: )reste sur l'action de Rey comme a l'origine de ce topic,au passage,j'ai envoyé la pétition la nuit derniere ;) ,c'est le premier "recadrage" en 40 pages,ca va 8)

Si vichy c'était passé comme ce topic,y aurait eu moins de morts (tiens baloo c'est cadeau :bzai: :mrgreen: )
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 34
Enregistré le : 14 mai 2008 10:51

Message par 4x4tophe »

Heu question con... c'est quoi une "signature numérique certifiée conforme"?

40 pages sur la bretagne, c'est l'office du tourisme breton qui va nous remercier!
En patrol la route est plus folle!!!!

Avatar du membre
STF
Messages : 1431
Enregistré le : 15 févr. 2008 22:50
Localisation : dans mon calçon pres de rouen

Message par STF »

4x4tophe a écrit :Heu question con... c'est quoi une "signature numérique certifiée conforme"?

40 pages sur la bretagne, c'est l'office du tourisme breton qui va nous remercier!
t'as juste a mettre ton nom dessous ;)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 34
Enregistré le : 14 mai 2008 10:51

Message par 4x4tophe »

Ok merci, ca part maintenant!
En patrol la route est plus folle!!!!

Avatar du membre
christroll's
Messages : 333
Enregistré le : 13 févr. 2008 19:22
Localisation : en lorraine

Message par christroll's »

euh la madame aimerait aussi avoir le petit papier SVP mon petit rey :mrgreen: :mrgreen:

et :biz: a la famille
Zoé est arrivée que du bonheur ... http://chriska57.labrute.fr
Image

Répondre