![:grrrr: :grrrr:](./images/smilies/12.gif)
![:evil: :evil:](./images/smilies/31.gif)
Pour le carburant, n'oublie pas que cela dépend de la météo... donc bon courage car il faut faire des rodages, des réglages...
J'ai meme un autre truc qui est simple, j'ai eu l'experience donc je sais de quoi je parle, j'avais commencé avec une mini Z Overland, mais j'ai voulu prendre plus gros, du coup j'ai pris un T Max nitro et la, comme je débutais, la galère, surtout seul dans son coin car les clubs de Nancy, c'est comme le . net, ca ne parle que de tune. Bref, tellement galère qu'a la fin, je préférais rouler avec le mini Z qui ne m'a jamais fait défaut, alors que je passais mon temps à réparer ou régler le T max. De coup, si tu veux faire du nitro, trouve un bon club car tu pourras avoir un coup de main pour les réglages
Tiens, voila une vidéo a l"époque ou j'étais en club avec mon overland (le mitsu rouge) et le blanc celui de mon frère http://www.youtube.com/watch?v=4EH8ApvP ... re=related
et la je peux vous dire que la c'est du regal
Pour débuter, je vous conseille ca pour toi et ton fils... le mini Z monster http://www.dailymotion.com/video/x7yzf_ ... nster_auto
Ca ca serait le top ca coute pas un oeil (200 €) et ça ne casse pas comme ça et tu trouves toujours des pieces
PS pour Range: Bonne journée RC; dommage de ne pas pouvoir venir!