THE BAR !!!!!!

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

RĂ©pondre
Avatar du membre
baroud27
Messages : 551
Enregistré le : 08 mars 2011 20:05

Re: THE BAR !!!!!!

Message par baroud27 »

quand mĂŞme du beau boulot Eric
bon courage pour la suite et le déménagement
:ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben:
celui qui voyage sans rencontrer l'autre,ne voyage pas;il se deplace

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17550
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: THE BAR !!!!!!

Message par BENPATROLERIC »

baroud27 a écrit :quand même du beau boulot Eric
bon courage pour la suite et le déménagement
:ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben:
merci l'ami :clin12: :clin12: :clin12: :viveforum: :alabierre:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
bob84
C'est pas ma faute
Messages : 2541
Enregistré le : 09 mai 2009 18:39
Localisation : vaucluse

Re: THE BAR !!!!!!

Message par bob84 »

benpatroleric a écrit :bonsoir les amis , je viens de passer dix heures d'affilée sous mon troll , et j'en ai ras le sac :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
les quatre durites en remplacement des flexibles aucun problème , mais ces put1 de rallonge qui vont sur les durits arrières je les hais , casée au bon endroit ,c'est celle qui est au dessus du pont arrière qui va au répartiteur de freinage , quand tu éssayes de dévisser et que c'est la durit qui casse en deux deux cms plus loin , ça fait tout drôle dans le cerveau , puis tu vas démonter sur l'intimidator cette durit cassé et là tu vois que grace à la réhausse les amortisseur ont rapproché la butée de la caisse , et tu n'as plus de place pour sortir la durit même démontée des deux cotés :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
bon au bout de deux bonnes heures tu y arrive enfin tu remontes tout et tu mets en route avant de purger tu appuies deux trois fois sur la pédale de freins , et là ça fuit à grosse goute à l'avant :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
le filet de la durit , je l'avais trouvé un peu dur , et pour cause , pas grand chose mais un poil de travers
bon direction intimidator , et démontage de cette durit qui est dans le passage de roue avant gauche et qui va à la durit rallongée du pont avant ,, ça n'a pas été tout seul ...... :evil: :evil: :evil: :evil:
mais bon on fini par y arriver , puis tu purges par aspiration pendant une heure , et encore une put1 de fuite ,...
bon voilà tout est remonté et je viens de m’apercevoir que j'ai une petite fuite d'huile au niveau du joint de carter d'huile :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
voilà je sais déjà quoi faire demain , en plus j'ai mon fils qui déménage ce wwek end :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
je vais bien tout va bien :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
santé les amis :ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben:



cool raoul :fume: :fume: :fume: reste zen destress demain ca irra mieux
:alabierre: :alabierre: :alabierre: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben:
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17550
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: THE BAR !!!!!!

Message par BENPATROLERIC »

bob84 a écrit :
benpatroleric a écrit :bonsoir les amis , je viens de passer dix heures d'affilée sous mon troll , et j'en ai ras le sac :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
les quatre durites en remplacement des flexibles aucun problème , mais ces put1 de rallonge qui vont sur les durits arrières je les hais , casée au bon endroit ,c'est celle qui est au dessus du pont arrière qui va au répartiteur de freinage , quand tu éssayes de dévisser et que c'est la durit qui casse en deux deux cms plus loin , ça fait tout drôle dans le cerveau , puis tu vas démonter sur l'intimidator cette durit cassé et là tu vois que grace à la réhausse les amortisseur ont rapproché la butée de la caisse , et tu n'as plus de place pour sortir la durit même démontée des deux cotés :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
bon au bout de deux bonnes heures tu y arrive enfin tu remontes tout et tu mets en route avant de purger tu appuies deux trois fois sur la pédale de freins , et là ça fuit à grosse goute à l'avant :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
le filet de la durit , je l'avais trouvé un peu dur , et pour cause , pas grand chose mais un poil de travers
bon direction intimidator , et démontage de cette durit qui est dans le passage de roue avant gauche et qui va à la durit rallongée du pont avant ,, ça n'a pas été tout seul ...... :evil: :evil: :evil: :evil:
mais bon on fini par y arriver , puis tu purges par aspiration pendant une heure , et encore une put1 de fuite ,...
bon voilà tout est remonté et je viens de m’apercevoir que j'ai une petite fuite d'huile au niveau du joint de carter d'huile :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
voilà je sais déjà quoi faire demain , en plus j'ai mon fils qui déménage ce wwek end :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
je vais bien tout va bien :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
santé les amis :ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben:



cool raoul :fume: :fume: :fume: reste zen destress demain ca irra mieux
:alabierre: :alabierre: :alabierre: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben:
ça va déjà mieux , a part que j'ai mal partout :benben12: :benben12: :benben12: :viveforum: :viveforum: :viveforum:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17550
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: THE BAR !!!!!!

Message par BENPATROLERIC »

bonjour les amis , et amies , merci Denis pour le ptit dej et bon samedi Ă  toutes et toutes :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :viveforum: :clin12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
baroud27
Messages : 551
Enregistré le : 08 mars 2011 20:05

Re: THE BAR !!!!!!

Message par baroud27 »

Image
celui qui voyage sans rencontrer l'autre,ne voyage pas;il se deplace

dacyno
Messages : 9
Enregistré le : 28 févr. 2012 15:54

Re: THE BAR !!!!!!

Message par dacyno »

T’inquiète pas, le moins possible. J'ai un grand sens du partage le travail je le laisse aux autres. :rire2: :rire2:

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17550
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: THE BAR !!!!!!

Message par BENPATROLERIC »

dacyno a écrit :T’inquiète pas, le moins possible. J'ai un grand sens du partage le travail je le laisse aux autres. :rire2: :rire2:
pas bête ça :clin12: :clin12: :ben:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard
Messages : 5054
Enregistré le : 15 févr. 2009 21:52
Localisation : villepinte 11

Re: THE BAR !!!!!!

Message par paille 11 »

bonjour a tous bon le mois de mars commence bien :yes12: 37h en trois jours yes c bon :viveforum: :viveforum: bonne apres midi
Fichiers joints
chimay%20bleue[1].gif
chimay%20bleue[1].gif (33.52 Kio) Vu 6745 fois
allez marseille
je fais des fautes

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17550
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: THE BAR !!!!!!

Message par BENPATROLERIC »

bonjour Ă  tous et toutes , et bon dimanche :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :viveforum: :viveforum: :viveforum: :viveforum: :viveforum: :viveforum: :viveforum: :viveforum: :viveforum:
Fichiers joints
ptit dej corse.jpg
ptit dej corse.jpg (39.89 Kio) Vu 6731 fois
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne
Messages : 7464
Enregistré le : 13 févr. 2009 22:16
Localisation : Carcassonne

Re: THE BAR !!!!!!

Message par matrol11 »

merci pour le petit déj' éric :bisous12:

semaine derniere j'ai fait un petit tour au urgence... je me suis planté un tournevis crusi dans le doigt... jusqu'a l'os :peur: j'ai pas fait ça à moitié, mais là ça a quand même bien cicatrisé
stop aux pourrissages :nanana:

Avatar du membre
matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne
Messages : 7464
Enregistré le : 13 févr. 2009 22:16
Localisation : Carcassonne

Re: THE BAR !!!!!!

Message par matrol11 »

merci, je pense arreter les pensemenents at les bains de bétadine ce soir, c'est bien refermé :clin12:
stop aux pourrissages :nanana:

Avatar du membre
yankee38
Messages : 215
Enregistré le : 02 déc. 2010 10:56

Re: THE BAR !!!!!!

Message par yankee38 »

salut tout le monde et un bon dimanche a vous heuuu matrol il parais que ça fait rentrée le métier :mrd: :mrd: :mrd: :lol: soigne toi bien

Avatar du membre
baroud27
Messages : 551
Enregistré le : 08 mars 2011 20:05

Re: THE BAR !!!!!!

Message par baroud27 »

Image
Merci pour le p'tit déj.Eric
Matrol, comme disait ma Grand'mére :c'est le métier qui rentre :mrd: Bonne cicatrisation
celui qui voyage sans rencontrer l'autre,ne voyage pas;il se deplace

Avatar du membre
matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne
Messages : 7464
Enregistré le : 13 févr. 2009 22:16
Localisation : Carcassonne

Re: THE BAR !!!!!!

Message par matrol11 »

je confirme... il est bien rentré alors :rire2:
stop aux pourrissages :nanana:

RĂ©pondre