en arret

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

RĂ©pondre
DEP BRUNO

en arret

Message par DEP BRUNO »

salut les mecs :nanana:

comme dit dans le titre je suis en arret de travail :oups1234:

j'ai une discopathie (usure prononcé d'un disque de la colone vertébrale) et en plus un décalage de

4mm du bassin :grrrr:

je savais que j'Ă©tais tordu mais pas a ce point :lol:

je vais essayé de reprendre la semaine prochaine mais c'est vraiment pas facile . les médoc contre la

douleur me fatigue et me foute un peut a coté de mes pompes

a 30 ans ca fait vraiment chier :peur:

donc voila pas cool surtout que juste de roulé en trol me fait mal ! donc je vous parle meme pas de

la minipelle ou du tracteur! y'a juste avec ma veille 306 dturbo de 94 avec 290 000kms ou ca va

bien . :respectot: a peugeot sur ce coup la :bisous12: :fume:

Marraine

Re: en arret

Message par Marraine »

Courage, je sais ce que c'est !!!
Ca fait trois ans que je suis en arret de travail :oups1234:

Garde le moral, c'est le principal :yes12:

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17553
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: en arret

Message par BENPATROLERIC »

Courage l'ami , j'ai été opéré à 29 ans d'une hernie discale (L4-L5)et le trol ne me fatigue pas du tout , mais bon je suis sur des recaros et suspendu , ça doit aider :clin12:
Tout ça pour te dire tiens bon , ça finira par s'améliorer :clin12:
Courage
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

HENRI32
Messages : 468
Enregistré le : 01 oct. 2009 19:31

Re: en arret

Message par HENRI32 »

Salut et bon courage....

Je crois que beaucoup de gens ont des problème de cet ordre ......je me promène avec 2 HD depuis un certain nombre d'années (L4-L5 L5-S1) et j'ai commencé bien avant 30 ans aussi . Pour les antalgiques et les myo-relaxants, ce sont de vieux potes, mais je ne les appelle qu'en cas de nécessité absolue :rire2: .... pas opéré encore et j'espère pouvoir tenir comme ça .... Pour les suspension des sièges du gros c'est dans les cartons (j'ai les suspensions ). Sinon as tu essayé l'ostéopathie ou la chiropraxie ???? Si tu trouves un praticien efficace, ça peut aider beaucoup !!!! C'est grâce à ça que j'échappe à la chirurgie!!!! L'opération doit être un acte de dernier recours (algies insupportable ou paralysie) !!! Et penser à mettre la ceinture lombaire en cas d'effort intense, de tracteur ou de mini-pelle.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

Avatar du membre
Agades
Yan torp le saumon de Lyon
Messages : 2452
Enregistré le : 29 août 2009 00:19

Re: en arret

Message par Agades »

Effectivement la chiropratie douce peut aider !

Pour l'opération, tout dépend TRES EXACTEMENT du problème.

Chaque intervention étant différente, ... :benben12:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

DEP BRUNO

Re: en arret

Message par DEP BRUNO »

pour moi l5s1 !!! et franchement c'est le début mais ca me soul!!! je peux pas resté a rien faire !!! donc les nerfs a fleurs de peau !!!

DEP BRUNO

Re: en arret

Message par DEP BRUNO »

j'ai plus de 40 000 euros qui dorment si je ne fais rien !!! heureusement aucun crédit !!sinon je pense meme pas a la galere

HENRI32
Messages : 468
Enregistré le : 01 oct. 2009 19:31

Re: en arret

Message par HENRI32 »

Si tu es libéral et que tu n'as pas d'IJ c'est sûr que ça peut être très ennuyeux...... j'espère que ce ne sera que très temporaire !!!!

Courage, en général ça fini par céder spontanément avec un peu de rééducation !!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

RĂ©pondre