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STF
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par STF » 20 fĂ©vr. 2009 13:52
GRTROLL a écrit : Oui pour l'etaing c'est fait
Bon tout est branché
Par contre avant il démarré au quart de tour
La j'ai tiré sur le demarreur pendant au moins 5 secondes avant qu'il ne demarre
La longueur de cables n'est t'elle pas la cause ?
C'est normal docteur
elle est bonne ta connection(comprendre propre au niveau de la caisse) :?:
la longueur,non le diametre,c'est possible mais ce serait surprennant ;)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
GRTROLL
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par GRTROLL » 20 fĂ©vr. 2009 14:15
Pour le diametre se sont des cables de demarrage que j'ai recuperé
Donc le diametre devrai etre bon
Par contre pour la longueur doit y avoir avec l'allez et le retour 5 metres au lieux de 40 cm que fait le cable d'origine (-) :roll:
A oui l'ancien cable etait pris sur la caisse sur le support batterie et sur le bloc moteur moi je l'ai mis que sur le bloc moteur ca a peu etre une insidence a se niveau la :roll:
Andy wood
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par Andy wood » 20 fĂ©vr. 2009 14:26
Salut,tu peux faire un essai en remettant le cable d'origine et voir si ça démarre mieux,j'avais doublé la section du cable pour éviter les pertes en ligne,un démarreur,ça tire beaucoup...
patrol 260 td
GRTROLL
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par GRTROLL » 20 fĂ©vr. 2009 14:31
Andy wood a écrit : Salut,tu peux faire un essai en remettant le cable d'origine et voir si ça démarre mieux,j'avais doublé la section du cable pour éviter les pertes en ligne,un démarreur,ça tire beaucoup...
Oui ca fonctionné mieux avec le vieux cable
Un tour de clef et il etait en route
La faut insister sur le demarreur pendant 5 secondes au moins
y'a interet a avoir une bonne batterie sinon elle plantera a coup sur
gael
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par gael » 20 fĂ©vr. 2009 18:54
STF a écrit : laganache a écrit : gael a écrit :
c'est d'ailleur s pour cela qu'il est coutume de coupé le moins pour éviter tout court circuit intempestifs ;)
d accord avec toi c pour eviter le contact entre ta clef plate ,borne plus et chassis borne moins ,,,,,mais ça n a rien avoir avec le moteur tournant
quand , je demarre la camionette du boulot et que j enleve la batterie le moteur tourne toujours :?: :!: :?: :?:
mais c une question que je me pose aussi :?: :?:et je pense que dans le cas de GRTROLL c en cas de coup dur qu il veu tout couper ,et pas simplement pour economiser sa batterie :!:
bah c'est normal ton électrovanne est toujours alimentée par ton alternateur :idea:
encore plus fort,tu prends un 3.3 (turbo ou pas on s'en fout,tu démonte le systeme d'arret qui est un petit moteur qui tirre un cable) si tu virres l'alternateur et la batterie,tu l'accroche et le tirre au bout d'un certain temps il va demarrer (le temps que les chambres a combustion chauffent) et tourner normalement :shock: :shock:
ton electrovanne est peut etre alimentée Steph mais elle est inoperante car il n'y a pas de masse ! et pourquoi pas de masse ??? oui ton chassis , ta caisse sont à la masse et pourquoi ? parcequ'ils sont relié au moins de la batterie par le cable de masse
et si tu coupe ce cable de masse avec ton coupe circuit , plus de retour possible des electrons vers le moins de la batterie !!!
@ + Gaël
gael
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par gael » 20 fĂ©vr. 2009 18:59
STF a écrit : gael a écrit : STF a écrit : ben si tu coupes le - il continue a tourner,t'es allimenté par l'alternateur (il fourni le + et est aussi a la masse) donc je mettrais plutot pour couper le + ;)
bien sur que non puisque tu coupes justement le retour ( - ) Ă la batterie donc tout ce coupe
c'est d'ailleur s pour cela qu'il est coutume de coupé le moins pour éviter tout court circuit intempestifs ;)
bah non ton alternateur est a la masse par la carosserie et les fixations et il fourni aussi le + (la batterie sert au demarrage uniquement ;) )
je ferais l'essai ;)
comme dit plus haut , à la masse oui parce que relié au moins de la batterie si pas de - (grace au coupe circuit ) pas de jus ;)
@ + Gaël
Maxi14
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par Maxi14 » 21 fĂ©vr. 2009 01:30
Redit le encore une fois Gael .....
STF
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par STF » 21 fĂ©vr. 2009 11:09
Maxi14 a écrit : Redit le encore une fois Gael .....
je ferais l'essai,comme ca on sera fixé ;)
mais je l'ai déja dit je crois :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
gael
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par gael » 21 fĂ©vr. 2009 18:29
STF a écrit : Maxi14 a écrit : Redit le encore une fois Gael .....
je ferais l'essai,comme ca on sera fixé ;)
mais je l'ai déja dit je crois :mrgreen:
alors comme dit en MP , ton essai peut etre concluant , mais pour l'effet que recherche Chris ... qu'il coupe le moins :mrgreen: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
ca Ă©vitera au moins qu'il est un + de grosse section qui passe au travers du tablier pfchhhhhhht :hot: :hot: :hot:
au feu les pompiers y'a cricri qui brule au feu les pompiers cricri à cramé
@ + Gaël
GRTROLL
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par GRTROLL » 21 fĂ©vr. 2009 19:11
Bon les gars je suis la pas brulé comme qui dit l'ote la haut
Bon va falloir changer de cables section trop petite 16mm²
Donc on va passer a la taille au dessus :zen:
gael
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par gael » 21 fĂ©vr. 2009 23:38
GRTROLL a écrit : Bon les gars je suis la pas brulé comme qui dit l'ote la haut
Bon va falloir changer de cables section trop petite 16mm²
Donc on va passer a la taille au dessus :zen:
depuis letemps que madame te le demande !
:cach:
@ + Gaël