moyeu auto Y60

des problèmes mécaniques,peut être la solution

RĂ©pondre
Avatar du membre
cedric et son troll
Messages : 387
Enregistré le : 15 sept. 2008 21:43

moyeu auto Y60

Message par cedric et son troll »

bon g voulu remettre mes moyeu en auto et la g cassé le gros hexagonale ....
donc un est ce reparable avec une bidouille ?
est ce que je peu roulé a savoir que le moyeu est sur lock ? des longues distances ?
merci

Avatar du membre
matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne
Messages : 7464
Enregistré le : 13 févr. 2009 22:16
Localisation : Carcassonne

Re: moyeu auto Y60

Message par matrol11 »

non surtout pas, tu vas entrainner tes arbres de roues pour rien..... avec usure prématuré du pont av et tout ce qu'il va avec.... demande à paille11
stop aux pourrissages :nanana:

HENRI32
Messages : 468
Enregistré le : 01 oct. 2009 19:31

Re: moyeu auto Y60

Message par HENRI32 »

C'est faisable a condition de trouver un moyeu mort d'une autre maladie et de faire une greffe de la pièce...... si quand tu dis gros hexagonal tu entends bien la partie qui permet de passer de auto à lock !!!!

Pour rouler avec les moyeux sur lock : il faut que les 2 moyeux soient sur lock et ne pas faire 2000 bornes non plus mais de toute façon, dans le manuel nini, il est préconisé à ceux qui font peu de TT de passer leur moyeux sur lock, en restant en 2X4, AU MOINS 15 bornes par mois pour remuer un peu l'huile de pont AV donc je ne vois pas ou pourrait être la misère puisqu'il y a un diff de pont!!!! Tu vas juste consommer un PEU plus du fait de la résistance supplémentaire !!!

PAR CONTRE NE JAMAIS ROULER AVEC UN MOYEU SUR " LOCK" ET L'AUTRE SUR "AUTO"
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

Avatar du membre
paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard
Messages : 5054
Enregistré le : 15 févr. 2009 21:52
Localisation : villepinte 11

Re: moyeu auto Y60

Message par paille 11 »

matrol11 a écrit :non surtout pas, tu vas entrainner tes arbres de roues pour rien..... avec usure prématuré du pont av et tout ce qu'il va avec.... demande à paille11
non c les joints du nez de pont qui ont pete :peur:
allez marseille
je fais des fautes

Avatar du membre
cedric et son troll
Messages : 387
Enregistré le : 15 sept. 2008 21:43

Re: moyeu auto Y60

Message par cedric et son troll »

merci....
bon je vais déjà mettre sur lock l autre moyeux... mettre du silicone pour boucher le petit trou pour pouvoir rouler dimanche :)
histoire de pas mettre de la boue dans le moyeu...
et apres j'ai 1 mois pour trouvé une soluce ... sortie prévue a Chaumont en septembre :))

RĂ©pondre