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merci!!
Mendes a écrit :T'enlèves les vis et après tu les remets![]()
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Plus sérieusement, vidange ton LDR, démonte ton visco et tes courroies d'accessoires et y a plus qu'a tomber la pompe et mettre la neuve...
Bonne bricole Ă toi.
non , pas de galère spéciale prends ton temps , démonte le cache sur le radiateur pour l'hélice du visco , puis si tu prends ton temps il n'y aura aucun problème , juste éviter d'avoir deux mains gauchessnacke a écrit :merci des infos!!!!![]()
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grosse galère le boulon caché!!!!!
snacke a écrit :la pompe est dehors mais surprise!!!!!!!support alternateur cassé!!!!!je ne sais même pas comment les courroies sont resté tendue!!!!!
rien de grave une petite soudure et c'est reparti!!!!!benpatroleric a écrit :snacke a écrit :la pompe est dehors mais surprise!!!!!!!support alternateur cassé!!!!!je ne sais même pas comment les courroies sont resté tendue!!!!!
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tu veux dire quoi par là !!!!benpatroleric a écrit :t'avais un (gros) peu ; tendu![]()
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c'est ce que je veux dire , ça ne casse pas par hasardsnacke a écrit :je t'explique j'ai desserré l'alternateur pour détendre les courroies et là j'ai vu la patte tourné alors je me suis couché dessous et surprise la patte cassée juste dans le coude!!!!