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les probleme continue HELP
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salut tous le monde . je crois que j'ai vraiment pas de chance avec mon trol
suite a ma fuite aux radiateur j'ai mis un produit spéciale et fait tourner le moteur 15 minutes problème n°1 le radiateur ne chauffer pas thermostat HS je le vire et recommence cette fois je par faire un tour la température décolle un peux au tableaux de bord mais radiateur tiède. et la surprise n°2 mon bocal d'eau et plein et le liquide sort par le trop plein je pense aux joint de culasse mais je suis pas sur de mon coup. pas d'eau dans l'huile ,pas de fumer blanche, pas de chauffe moteur ,vous en penser quoi ?
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Re: les probleme continue HELP
joint de culasse tu as la compression qui passe dans l'eau ![:oups1234: :oups1234:](./images/smilies/36.gif)
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GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
Re: les probleme continue HELP
quelle est la dureté de tes durites?? ![:oups1234: :oups1234:](./images/smilies/36.gif)
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Re: les probleme continue HELP
salut je crois avoir trouver le blem ( je n'ai pas purger le circuit après avoir démonter mon thermostat je suis trop con ) donc ce matin remise en places du thermostat qui après essais et bon remplissage et purge du circuit je vais rouler avec cette semaine pour voir si tout vas bien et des que je peu je change le radiateur
Re: les probleme continue HELP
bon toujours le même problème je crois que je suis bon pour déculasser si vous avez des conseilles je suis preneur merci d'avance
- BENPATROLERIC
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Re: les probleme continue HELP
pratiquement 200% sur que tu as un joint de culasse HS
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Re: les probleme continue HELP
je crois bien malheureusement je vais être bon pour faire marcher le commerce a notre pote regis ( apparemment il y a trois sorte de joint de culasse ( trois épaisseur différente et des encoches différente aussi ) ??????????????
Re: les probleme continue HELP
Bonsoir
une méthode assez simple et deja testé sur mon utilitaire mercedes tu vire ton liquide de refroidissement est imputrescible par de l'eau tu va etre fixé assez vite (fumée blanche a l'échappement)
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Re: les probleme continue HELP
salut , c'est ce que j'ai fait ce week-end pas de fumée blanche pas de surchauffe. je suis parti au taf lundi avec j'ai fait 30 borne , ce soir j'ai démonter le radiateur il était pratiquement vide et mon bocal était pleinphil-18 a écrit :Bonsoir
une méthode assez simple et deja testé sur mon utilitaire mercedes tu vire ton liquide de refroidissement est imputrescible par de l'eau tu va etre fixé assez vite (fumée blanche a l'échappement)
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- BENPATROLERIC
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Re: les probleme continue HELP
oui c'est ça tu as ton joint de culasse hs , en tout cas c'est ma conviction , et je crois bien que tu n'auras pas le choix
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Re: les probleme continue HELP
moi sur le fourgon ca me faisait une surpression résultat après contrôle fut ou on visse l'injecteur fissuré et pas réparable
après je peux pas t'en dire plus sur ta panne :( a part que tu va etre quitte pour un démontage et un contrôle de ta culasse
après je peux pas t'en dire plus sur ta panne :( a part que tu va etre quitte pour un démontage et un contrôle de ta culasse
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Re: les probleme continue HELP
ça depend ou c'est fissuré tu peu avoir la compression qui passe dans l'eau et pas l'eau qui part par l'echapement ![:benben12: :benben12:](./images/smilies/SM073.gif)
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Re: les probleme continue HELP
salut dimanche j'ai contrĂ´ler ma pompe a eau ( NIB ) du coup la rage ma pris j'ai tomber la culasse et vous savez quoi je voit QUE DAL plus cas trouver des euros pour tous remonter
Re: les probleme continue HELP
Fait controler ta culasse remonte pas comme ca si c'est pas le joint ... tu auras gagné un autre demontage ...
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Re: les probleme continue HELP
j'avais bien l'intention de faire comme ça ( vue le merdier que ses a démonter )phil-18 a écrit :Fait controler ta culasse remonte pas comme ca si c'est pas le joint ... tu auras gagné un autre demontage ...