les probleme continue HELP

des problèmes mécaniques,peut être la solution

RĂ©pondre
Avatar du membre
yankee38
Messages : 215
Enregistré le : 02 déc. 2010 10:56

les probleme continue HELP

Message par yankee38 »

salut tous le monde . je crois que j'ai vraiment pas de chance avec mon trol :oups1234: suite a ma fuite aux radiateur j'ai mis un produit spéciale et fait tourner le moteur 15 minutes problème n°1 le radiateur ne chauffer pas thermostat HS je le vire et recommence cette fois je par faire un tour la température décolle un peux au tableaux de bord mais radiateur tiède. et la surprise n°2 mon bocal d'eau et plein et le liquide sort par le trop plein je pense aux joint de culasse mais je suis pas sur de mon coup. pas d'eau dans l'huile ,pas de fumer blanche, pas de chauffe moteur ,vous en penser quoi ?

Avatar du membre
wolf
Messages : 1023
Enregistré le : 22 mai 2009 08:19
Localisation : MOSELLE

Re: les probleme continue HELP

Message par wolf »

joint de culasse tu as la compression qui passe dans l'eau :oups1234:
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15

Avatar du membre
missa
Messages : 1884
Enregistré le : 19 avr. 2009 22:31
Localisation : Montpellier

Re: les probleme continue HELP

Message par missa »

quelle est la dureté de tes durites?? :oups1234:

Avatar du membre
yankee38
Messages : 215
Enregistré le : 02 déc. 2010 10:56

Re: les probleme continue HELP

Message par yankee38 »

salut je crois avoir trouver le blem ( je n'ai pas purger le circuit après avoir démonter mon thermostat je suis trop con ) donc ce matin remise en places du thermostat qui après essais et bon remplissage et purge du circuit je vais rouler avec cette semaine pour voir si tout vas bien et des que je peu je change le radiateur

Avatar du membre
yankee38
Messages : 215
Enregistré le : 02 déc. 2010 10:56

Re: les probleme continue HELP

Message par yankee38 »

bon toujours le même problème je crois que je suis bon pour déculasser si vous avez des conseilles je suis preneur merci d'avance

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17543
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: les probleme continue HELP

Message par BENPATROLERIC »

pratiquement 200% sur que tu as un joint de culasse HS :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
yankee38
Messages : 215
Enregistré le : 02 déc. 2010 10:56

Re: les probleme continue HELP

Message par yankee38 »

je crois bien malheureusement je vais être bon pour faire marcher le commerce a notre pote regis ( apparemment il y a trois sorte de joint de culasse ( trois épaisseur différente et des encoches différente aussi ) ??????????????

Avatar du membre
phil-18
Messages : 187
Enregistré le : 15 mai 2008 20:59
Localisation : cher

Re: les probleme continue HELP

Message par phil-18 »

Bonsoir
une méthode assez simple et deja testé sur mon utilitaire mercedes tu vire ton liquide de refroidissement est imputrescible par de l'eau tu va etre fixé assez vite (fumée blanche a l'échappement)
phil-organisation.com

Avatar du membre
yankee38
Messages : 215
Enregistré le : 02 déc. 2010 10:56

Re: les probleme continue HELP

Message par yankee38 »

phil-18 a écrit :Bonsoir
une méthode assez simple et deja testé sur mon utilitaire mercedes tu vire ton liquide de refroidissement est imputrescible par de l'eau tu va etre fixé assez vite (fumée blanche a l'échappement)
salut , c'est ce que j'ai fait ce week-end pas de fumée blanche pas de surchauffe. je suis parti au taf lundi avec j'ai fait 30 borne , ce soir j'ai démonter le radiateur il était pratiquement vide et mon bocal était plein :inter?: :inter?:

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17543
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: les probleme continue HELP

Message par BENPATROLERIC »

oui c'est ça tu as ton joint de culasse hs , en tout cas c'est ma conviction , et je crois bien que tu n'auras pas le choix :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :ben:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
phil-18
Messages : 187
Enregistré le : 15 mai 2008 20:59
Localisation : cher

Re: les probleme continue HELP

Message par phil-18 »

moi sur le fourgon ca me faisait une surpression résultat après contrôle fut ou on visse l'injecteur fissuré et pas réparable
après je peux pas t'en dire plus sur ta panne :( a part que tu va etre quitte pour un démontage et un contrôle de ta culasse
phil-organisation.com

Avatar du membre
wolf
Messages : 1023
Enregistré le : 22 mai 2009 08:19
Localisation : MOSELLE

Re: les probleme continue HELP

Message par wolf »

ça depend ou c'est fissuré tu peu avoir la compression qui passe dans l'eau et pas l'eau qui part par l'echapement :benben12:
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15

Avatar du membre
yankee38
Messages : 215
Enregistré le : 02 déc. 2010 10:56

Re: les probleme continue HELP

Message par yankee38 »

salut dimanche j'ai contrĂ´ler ma pompe a eau ( NIB ) du coup la rage ma pris j'ai tomber la culasse et vous savez quoi je voit QUE DAL plus cas trouver des euros pour tous remonter

Avatar du membre
phil-18
Messages : 187
Enregistré le : 15 mai 2008 20:59
Localisation : cher

Re: les probleme continue HELP

Message par phil-18 »

Fait controler ta culasse remonte pas comme ca si c'est pas le joint ... tu auras gagné un autre demontage ...
phil-organisation.com

Avatar du membre
yankee38
Messages : 215
Enregistré le : 02 déc. 2010 10:56

Re: les probleme continue HELP

Message par yankee38 »

phil-18 a écrit :Fait controler ta culasse remonte pas comme ca si c'est pas le joint ... tu auras gagné un autre demontage ...
j'avais bien l'intention de faire comme ça ( vue le merdier que ses a démonter )

RĂ©pondre