là j'aurais besoin de vos lumières afin de résoudre mon problème de pression d'huile
![:rire2: :rire2:](./images/smilies/45.gif)
![:rire2: :rire2:](./images/smilies/45.gif)
le bestiau : KY 260, moteur 2,8 TD de 1992 avec radiateur d'huile
la genèse : suite à un joint de culasse lors de l'achat (rien d'exceptionnel
![:rire2: :rire2:](./images/smilies/45.gif)
![:rire2: :rire2:](./images/smilies/45.gif)
Remplacement du moteur sans problème, 2ème coup de clef et démarrage sans bruit, sans fumée : nickel
aucun voyant allumé, pression d'huile correcte et température parfaite "dixit" le tableau de bord.
le problème : l'huile "n'aime pas rester dans le moteur"
![:benben12: :benben12:](./images/smilies/SM073.gif)
![:benben12: :benben12:](./images/smilies/SM073.gif)
![:benben12: :benben12:](./images/smilies/SM073.gif)
je pensais que cela venait de la crépine mais rien à signaler de ce côté là après démontage du carter inférieur et inspection.
les compressions viennent d'être prises (aux injecteurs), elles sont correctes sauf pour les cylindres 4 et 5 qui sont légèrement en retrait mais rien d'alarmant.
si vous avez une autre piste Ă explorer je suis preneur
![:bisous12: :bisous12:](./images/smilies/3.gif)
![:bisous12: :bisous12:](./images/smilies/3.gif)
merci