Kit de réfection Moteur Y61 3L

des problèmes mécaniques,peut être la solution

RĂ©pondre
El Doctor
Messages : 35
Enregistré le : 18 déc. 2010 22:21

Kit de réfection Moteur Y61 3L

Message par El Doctor »

Bonjour,

qui aurait essayer le kit de réfection moteur et suffit il pour le 3L de 2000 ?


http://www.euro4x4parts.com/pieces/mkm1 ... oteur.html

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17543
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: Kit de réfection Moteur Y61 3L

Message par BENPATROLERIC »

tu devrais les appeler au téléphone , ils sont super serviable , et je suppose qu'il te renseignerons mieux que nous qui n'avons pas eu de 3L à refaire pour le moment , je ne sais pas si Mendes a déjà eu à faire avec ce kit de refection , tu peux lui envoyer un mp , à mon avis tu auras une réponse rapide :clin12: :clin12: :clin12:
Ben :ben:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

HENRI32
Messages : 468
Enregistré le : 01 oct. 2009 19:31

Re: Kit de réfection Moteur Y61 3L

Message par HENRI32 »

Pas mieux !!! Mon 3.0 l ne m'a jamais fait le coup de la panne ...... mais si besoin de doc pour l'intervention, j'ai ça quelque part et si ça peut t'aider..... !!!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

El Doctor
Messages : 35
Enregistré le : 18 déc. 2010 22:21

Re: Kit de réfection Moteur Y61 3L

Message par El Doctor »

non ouvrir un moteur n'est pas du tout dans mes compétences sauf y paumer des pièces !!! Mais je pensais que parmi vous certains avaient ce modèle et avait eu ce type de panne et avait déjà fait le nécessaire avec , mais bon pour que ce site vende ce type de produit en kit c'est que ce problème est récurrent ! Car je soute que Nissan vende cela en magasin cela doit être un kit élaboré par le site !

Avatar du membre
patrolgr54
V.I.P
Messages : 4653
Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
Localisation : Nancy 54
Contact :

Re: Kit de réfection Moteur Y61 3L

Message par patrolgr54 »

je suis seulement a la phase démontage du mien, j'ai pas encore regardé ce qu'il avait.
je l'ai appelerais a ce moment, en plus on devrait avoir une reduction supplementaire par rapport au tarif du site.

El Doctor
Messages : 35
Enregistré le : 18 déc. 2010 22:21

Re: Kit de réfection Moteur Y61 3L

Message par El Doctor »

Le mien est de novembre 2000 cela fait 1 an que l'ai et j'ai roulé que 6 mois avec, avant la panne .....

Juste avant le drame (comme dirait Franck Dubosc) j'avais changer les 4 amortos, l'amortisseur de direction, fait toutes les vidanges, changer les joints spis, d'ailleurs j'avais pris le kit euro 4x4 il manquant juste le cache plastique donc(kit quasi complet mais pas complet ... ).


Mais bon il est évident qu'il faudra ouvrir pour voir les dégats mais je pense que c'est les même dégâts pour tous

Avatar du membre
patrol11
Messages : 34
Enregistré le : 15 nov. 2011 23:32
Localisation : aude

Re: Kit de réfection Moteur Y61 3L

Message par patrol11 »

salut alors tu la repare ce troll moi ji suis passe ca fait mal lol ,,,

RĂ©pondre