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j'ai voulu obstruer la vanne egr ... mais voilà je n'arrive pas à dévisser l'écrou (clef de 36 !) du tuyau qui se raccorde à la vanne. j'ai mis du dégrippant et rien n'y fait.
vous avez une solution ? car il me faut les Ă©lectrovannes ...
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- sergepatrol
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Re: egr
pour obstruer l'EGR tu fabrique un bouchon comme celui lĂ
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- sergepatrol
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Re: egr
ha j'oubliai,tu débranche les petits tubes noir et tu bouche les endroit ou ils étaient branché,j'espère que je me fais comprendre,mais c'est pas facile d'expliquer avec un clavier
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- sergepatrol
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Re: egr
c'est vrai que certaine personne l'on fait,mais déjà de cette façon sa fonctionne,logiquement il faudrait aussi démonter le pipe et la nettoyer,moi je ne l'ai pas fais,c'est peut être une erreurBruno a écrit :oui là je suis ok mais je croyais qu'il fallait aussi dévisser l'écrou de 36 du tuyau qui arrive à la vanne egr...
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Re: egr
le mien se démonté, donc j'en ai profiter pour essayer de récuper seBruno a écrit :oui là je suis ok mais je croyais qu'il fallait aussi dévisser l'écrou de 36 du tuyau qui arrive à la vanne egr...
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stop aux ![:nanann: :nanana:](./images/smilies/22.gif)
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Re: egr
Bruno a écrit :oui là je suis ok mais je croyais qu'il fallait aussi dévisser l'écrou de 36 du tuyau qui arrive à la vanne egr...
si tu mes ta petit plaque logiquement ça devrait bouché le tout et tu as pas besoin de dévissé le tuyaux!!!
si non moi j'ai eu le même soucis que toi donc j'ai coupé/soudé
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Re: egr
Je suis un peux nul en mécanique,mais je comprend vite si on m'explique longtemps....
Sur mon GR pour neutraliser la vanne,si j'ai bien compris:
Je glisse un bouchon entre la vanne et la pipe,et je bouche le tuyau noir qu'il y a dessus c'est tout?
Merci si un érudit en mécanique peut confirmer![:bravo12: :bravo12:](./images/smilies/33.gif)
Sur mon GR pour neutraliser la vanne,si j'ai bien compris:
Je glisse un bouchon entre la vanne et la pipe,et je bouche le tuyau noir qu'il y a dessus c'est tout?
Merci si un érudit en mécanique peut confirmer
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Re: egr
c'est çaWOLFGAN a écrit :Je suis un peux nul en mécanique,mais je comprend vite si on m'explique longtemps....
Sur mon GR pour neutraliser la vanne,si j'ai bien compris:
Je glisse un bouchon entre la vanne et la pipe,et je bouche le tuyau noir qu'il y a dessus c'est tout?
Merci si un érudit en mécanique peut confirmer
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GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
Re: egr
Bonjour,
Le montage avec plaque rempli trés bien son rôle et à l'avantage d'être facilement réversible, au cas ou un jour, le CT contrôle la fonctionnalité de l'EGR. Eviter l'aluminium qui a tendance à fondre et lui préférer l'inox pour la réaliser.
Le montage avec plaque rempli trés bien son rôle et à l'avantage d'être facilement réversible, au cas ou un jour, le CT contrôle la fonctionnalité de l'EGR. Eviter l'aluminium qui a tendance à fondre et lui préférer l'inox pour la réaliser.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
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- sergepatrol
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Re: egr
je l'ai faite en alu il y a environ 5 ans et sa n'a pas fondu surtout ou elle est placé sa ne doit pas trop chaufferHENRI32 a écrit :Bonjour,
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Re: egr
Ca dépend probablement de la qualité de l'alu. Pour ce qui est de chauffer, arrivent par là les gaz d'échappement non refroidis, jusqu'au modèle Y61 2004, donc ça chauffe un poil quand même ...... et j'ai déjà vu sur Y61 des plaques alu avec un gros trou dedans après beaucoup moins de 5 ans .......je ne sais pas ou sont allés les résidus ?????sergepatrol a écrit :je l'ai faite en alu il y a environ 5 ans et sa n'a pas fondu surtout ou elle est placé sa ne doit pas trop chaufferHENRI32 a écrit :Bonjour,
Le montage avec plaque rempli trés bien son rôle et à l'avantage d'être facilement réversible, au cas ou un jour, le CT contrôle la fonctionnalité de l'EGR. Eviter l'aluminium qui a tendance à fondre et lui préférer l'inox pour la réaliser.
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