problème moteur!!!

des problèmes mécaniques,peut être la solution

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17543
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: problème moteur!!!

Message par BENPATROLERIC »

dams.11 a écrit :
benpatroleric a écrit :bonne nouvelle :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :ben: :ben: :ben: :ben:

ta bonne bière me verra encore cette année! :lol: :rire2: :ben: :alabierre: :clin12:
Très bien cela :clin12:
Une dent ça ne fait pas de dégâts , c'est juste merdique au niveau fonctionnement , mais vérifies bien qu'elle ne perde pas sa tension , comme elle a sauté une fois elle est peut être un peu usée au niveau de l'intérieur des dents :clin12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
dams.11
le sanglier du 11
Messages : 6932
Enregistré le : 15 févr. 2009 13:56
Localisation : carcassonne

Re: problème moteur!!!

Message par dams.11 »

merci ben pour ton conseil :clin12:

oui, je pense que je vais la changé ainsi que le galet, pour avoir la conscience tranquille :alabierre:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17543
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: problème moteur!!!

Message par BENPATROLERIC »

dams.11 a écrit :merci ben pour ton conseil :clin12:

oui, je pense que je vais la changé ainsi que le galet, pour avoir la conscience tranquille :alabierre:
Sage décision , c'est ce que je voulais te faire comprendre , mais je ne suis pas dans ton porte feuille , comme ça coûte un peu de roros , je n'ai pas écrit : changes là :mrd: :mrd: :mrd:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
dams.11
le sanglier du 11
Messages : 6932
Enregistré le : 15 févr. 2009 13:56
Localisation : carcassonne

Re: problème moteur!!!

Message par dams.11 »

benpatroleric a écrit :
dams.11 a écrit :merci ben pour ton conseil :clin12:

oui, je pense que je vais la changé ainsi que le galet, pour avoir la conscience tranquille :alabierre:
Sage décision , c'est ce que je voulais te faire comprendre , mais je ne suis pas dans ton porte feuille , comme ça coûte un peu de roros , je n'ai pas écrit : changes là :mrd: :mrd: :mrd:
:mrd: :mrd: :mrd:

je suis plus à quelques euros près! c'est moins cher plutot que de changé le moteur si ça casse :peur: :peur: :peur: :rire2:

:ben: :alabierre: :clin12:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

Avatar du membre
herve76
Messages : 531
Enregistré le : 02 févr. 2009 23:35
Localisation : seine maritime

Re: problème moteur!!!

Message par herve76 »

et bien faire attention il y a deux sorte de courroie une a dent ronde et l autre moins ronde et dent moins profonde

Avatar du membre
dams.11
le sanglier du 11
Messages : 6932
Enregistré le : 15 févr. 2009 13:56
Localisation : carcassonne

Re: problème moteur!!!

Message par dams.11 »

herve76 a écrit :et bien faire attention il y a deux sorte de courroie une a dent ronde et l autre moins ronde et dent moins profonde

au pinaise!!! :peur: :peur: :peur: la c'est moins marrant :oups12:


merci du conseil hervé :bravo12: :alabierre:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17543
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: problème moteur!!!

Message par BENPATROLERIC »

herve76 a écrit :et bien faire attention il y a deux sorte de courroie une a dent ronde et l autre moins ronde et dent moins profonde
Demande Ă  Dmitrol , il est au courant :mrd: :mrd: :mrd:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
dams.11
le sanglier du 11
Messages : 6932
Enregistré le : 15 févr. 2009 13:56
Localisation : carcassonne

Re: problème moteur!!!

Message par dams.11 »

herve76 a écrit :et bien faire attention il y a deux sorte de courroie une a dent ronde et l autre moins ronde et dent moins profonde

part contre! serait t'il possible vu que j'ai changé la pompe à injection avec la polis que j'ai récupéré sur mon ancien moteur, que la polis sois moins profonde que l'ancienne pompe vu qu'il existe deux sorte de courroie... :benben12: peut être pour ça que ça a sauté d'un cran au que au niveau de la pompe! :benben12:

tu ma fait réfléchir tout ce matin hervé avec ton histoire de courroie!!! :peur: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rire2:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

Avatar du membre
matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne
Messages : 7464
Enregistré le : 13 févr. 2009 22:16
Localisation : Carcassonne

Re: problème moteur!!!

Message par matrol11 »

:benben12: oui CQFD....
stop aux pourrissages :nanana:

Avatar du membre
herve76
Messages : 531
Enregistré le : 02 févr. 2009 23:35
Localisation : seine maritime

Re: problème moteur!!!

Message par herve76 »

dams.11 a écrit :
herve76 a écrit :et bien faire attention il y a deux sorte de courroie une a dent ronde et l autre moins ronde et dent moins profonde

part contre! serait t'il possible vu que j'ai changé la pompe à injection avec la polis que j'ai récupéré sur mon ancien moteur, que la polis sois moins profonde que l'ancienne pompe vu qu'il existe deux sorte de courroie... :benben12: peut être pour ça que ça a sauté d'un cran au que au niveau de la pompe! :benben12:

tu ma fait réfléchir tout ce matin hervé avec ton histoire de courroie!!! :peur: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rire2:



fait une photo de la poulie de AC et PI et regarde la si tu veux http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... a&start=45

Avatar du membre
dams.11
le sanglier du 11
Messages : 6932
Enregistré le : 15 févr. 2009 13:56
Localisation : carcassonne

Re: problème moteur!!!

Message par dams.11 »

je confirme! c'est pas la mĂŞme polis que les autres! :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:


les autres dents de polis sont ronde et profonde tendis que celle de la pompe est un peut plus carré et moins profonde que les autres!!! j'ai regardé sur l'ancien moteur la polis de l'arbre à cames est identique "un peut carré"!!! c'est pour ça que ça a sauté que au niveau de la pompe... le soucis c'est que j'ai plus l'ancienne pompe :oups1234: donc si quelqu'un à ça en stock! "SOS" :rire2: :lol: :alabierre:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

RĂ©pondre