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HENRI32 a écrit :Bonjour,
Pour l'ABS virer l'étrier de frein et le suspendre avec une ficelle pour éviter que ça ne tire sur le flexible et au remontage ne pas toucher capteur ni roue dentée de l'ABS, si tu n'as pas démonté à l'arrache il n'y a pas de raison pour que ça se dérègle. Si tu pètes un capteur, sache que ça coute un bras et une jambe !!! Oter aussi le porte étrier sinon ça ne passe pas !!!!
Pour le roulement, c'est pas de le sortir qui est très compliqué, si la fusée de roue n'a pas morflé, ça doit venir quasi tout seul et au pire avec deux maillet en tapant en haut et en bas du disque!!! pour sortir le roulement un bon gros marteau et un vieux tourne vis font l'affaire parce comme tu ne compte pas je suppose le récupérer, tu peux le casser. Donc tu vires la partie centrale les rouleaux vont partir et ne reste que la cage extérieure à virer avec précaution, et en l'ovalisant ou en la cassant, pour ne pas détruire le palier de roulement. Pour le remontage, on peux se passer de presse, il faut juste un tube ou une douille qui fasse le diamètre de la cage externe pile et en faisant attention de le descendre bien d'aplomb à coup de maillet appliqués sur ledit tube ou douille, ça le fait sans problème, en contrôlant à la fin, qu'il soit bien à plat sur sa portée . Certes c'est plus facile à la presse mais quand on en pas faut des fois se dem.......!!!!
En démontant, y avait bien de la graisse au niveau du Moyeu automatique, mais j'ai constaté que le roulement était secsumotori a écrit :Salut Agades
comment ta fais çĂ![]()
on a retrouvé jean claude dussbenpatroleric a écrit :20 ans d'hésitations , je pense que la période d'essai à du être concluante![]()
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perso j'en suis content de SKF,je viens de changer les cardans de l'audi,c'est du lourd et du costaudmatrol11 a écrit :du SKF c'est du bon matos
http://www.oscaro.com/roulement-de-roue ... 8980-654-p
Merci Matroll ... encore une petite question peut-êtrematrol11 a écrit :du SKF c'est du bon matos
http://www.oscaro.com/roulement-de-roue ... 8980-654-p
salut agadesAgades a écrit :Merci Matroll ... encore une petite question peut-êtrematrol11 a écrit :du SKF c'est du bon matos
http://www.oscaro.com/roulement-de-roue ... 8980-654-pou deux
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peut-ĂŞtre trois
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Sur l'image y a qu'un roulement , il n'y en a pas deux par roue ? (auquel cas je passe commande pour deux ?)
Et puis, si la roue droite a morflé, y a pas intéret à faire la gauche dans la foulée ? (auquel cas je passe commande pour quatre ?)
Et oui toujours partant pour la Chine le sigalous ça sera pour l annee prochaineAgades a écrit :En démontant, y avait bien de la graisse au niveau du Moyeu automatique, mais j'ai constaté que le roulement était secsumotori a écrit :Salut Agades
comment ta fais çĂ![]()
Je pense que les bains de boue n'ont pas été les meilleurs lubrifiant au séchage
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Bon, ton voyage en Asie, toujours d'actualité ou tu viens aux Sigalous ?
il y a qu'un roulement mais ils te vendent la paire. j'en ai commandé pour ma passat, sur l'image il y en a 1 mais j'ai bien reçu la paireAgades a écrit :Merci Matroll ... encore une petite question peut-êtrematrol11 a écrit :du SKF c'est du bon matos
http://www.oscaro.com/roulement-de-roue ... 8980-654-pou deux
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peut-ĂŞtre trois
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Sur l'image y a qu'un roulement , il n'y en a pas deux par roue ? (auquel cas je passe commande pour deux ?)
Et puis, si la roue droite a morflé, y a pas intéret à faire la gauche dans la foulée ? (auquel cas je passe commande pour quatre ?)