bises ma poule
![:bisous12: :bisous12:](./images/smilies/3.gif)
+1by reg a écrit :bonne solution,monte voir les avm,la tu est sur que tout est libre
Sur les AVM,laganache a écrit :+1by reg a écrit :bonne solution,monte voir les avm,la tu est sur que tout est libre
si tu as des avm vire moi ces cochonneries de moyeux auto !!!!
dans la logique tu devrais toujours descendre du vehicule pour mettre en lock (sur terrain)....Agades a écrit :Sur les AVM,laganache a écrit :+1by reg a écrit :bonne solution,monte voir les avm,la tu est sur que tout est libre
si tu as des avm vire moi ces cochonneries de moyeux auto !!!!
j'aime pas :
1/ la visserie qui est fragile
2/ l'obligation de descendre à chaque fois que tu veux être en 4WD
3/ l'impression de fragilité
J'aime bien
1/ La possibilité de mettre les courtes que sur le train arrière !
2/![]()
C'est pour ça que je suis revenu aux moyeux auto
Tu as raison, et c'est bien ce que je fais toujours en terrain ou quand on fait une sortie à la journée .laganache a écrit : dans la logique tu devrais toujours descendre du vehicule pour mettre en lock (sur terrain)....
donc eviter de les peters a chaque marche arr
Merci Ben !benpatroleric a écrit :excellent , content pour toi Richard![]()
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Yes, ça avance doucement mais ça avance !!!patrolgr54 a écrit :excelent ma poule, tu es donc dans les starting-block pour la Tunisie
+ 1benpatroleric a écrit :excellent , content pour toi Richard![]()
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