voyant diag allumer TD6(normal)

un truc pratique,une solution,c'est ici

RĂ©pondre
Fordyan
Messages : 329
Enregistré le : 24 févr. 2008 21:25
Localisation : Poitiers/Monticello(corse)
Contact :

voyant diag allumer TD6(normal)

Message par Fordyan »

Salut aujourd'hui mon voyant de diag c est allumer ,je comprend très bien pourquoi :mrgreen: :mrgreen:
bin oui j ai virer Ă  grand coup de pompe dans le cul cette sal.pe de pompe Ă©lectronique .
J ai monté un pompe mécca toute simple .
l opération à durer 10 heures environs elle a compris le changement de pompe ,démontage et surtout nettoyage des radiateur clim et moteur qui ete bien plein
il me reste un détaille éteindre le voyant de diag moteur car le fils donner sur le schéma du trol est pas bon j ai un Y61 phase 1 et le schéma est pour un phase 2 donc quand j ai coupé le fils 16 bin j ai plus de préchauffage (je pense que c est pour ça)
pour le reste c est que du bonheur :hap: :hap: :hap:
pour roule entre 80 et 90 km/h il faut presque plus appuyé sur la pédale et la pression du turbo reste entre 200 et 400 grammes si je passe a 500 gr il monte en vitesse vite et si j écrase à droite ça monte très vite.
même pas de réglage à faire il démarre au quart de tour et fume pas un pet sauf en dessous de 500 tour/minute :mrgreen:
bref que du bonheur

un grand merci a Math22 et Lulu79 qui une fois de plus on répondu présent pour m acceuillir mon trol et moi pour la journée et aussi a Math pour le nettoyage des radiateurs qui en avais bien besoin :affr: :affr:
vive le trol
un trol long on rigole bien

RĂ©pondre