quelle modification pour un body+7 sur un Y60???
- dams.11
- le sanglier du 11
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Re: quelle modification pour un body+7 sur un Y60???
alors pour une réhausse body+7 j'ai déconnecté avant de lever la caisse:
:arrow: le vase de la direction assistée
:arrow: les tuyaux de frein en fer été agraffé sur la caisse et relier au chassis
:arrow: le tuyau en fer fixé sur la traverse du chassis qui va au radiateur d'eau
:arrow: l'Ă©lectrovane du blocage de diff
:arrow: la tige de direction intérieure au boitier
:arrow: le petit cache sous le radiateur pour Ă©viter que le ventilateur touche
:arrow: le racordement entre le réservoir et le bouchon de remplissage
:arrow: la pompette filtre Ă gazoil pour certain si les tuyau sont pas asser long
et je crois que c'est tout... :mrgreen:
:arrow: le vase de la direction assistée
:arrow: les tuyaux de frein en fer été agraffé sur la caisse et relier au chassis
:arrow: le tuyau en fer fixé sur la traverse du chassis qui va au radiateur d'eau
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:arrow: la tige de direction intérieure au boitier
:arrow: le petit cache sous le radiateur pour Ă©viter que le ventilateur touche
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et je crois que c'est tout... :mrgreen:
- sergepatrol
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Re: quelle modification pour un body+7 sur un Y60???
pour mes cales de ressorts+ 3 les amortos doivent être plus long que les origines mais de combien :?:car s'ils sont trop longs je peut avoir des soucis en compression,qu'est ce que tu en pense :?:dams.11 a écrit :alors il te faudrais mètre des amortisseurs plus long si tu veux un croisement maxi...sergepatrol a écrit :non je parle de cales de ressort
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- dams.11
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Re: quelle modification pour un body+7 sur un Y60???
ben je pence que tu peux monté des amortisseurs d'un kit +5 sans problème, mais déja teste ton débattement de pont actuel et juge si tu as perdu du débattement ou pas!!! si oui, la tu peux te penché sur des amorto d'1 kit réhausse +5 :!: mais j'ai entendu une fois que des amortisseurs d'origine peuvent supporté une réhausse de +3 maxi, donc tu devrais passé sans problème... ;)sergepatrol a écrit :pour mes cales de ressorts+ 3 les amortos doivent être plus long que les origines mais de combien :?:car s'ils sont trop longs je peut avoir des soucis en compression,qu'est ce que tu en pense :?:dams.11 a écrit :alors il te faudrais mètre des amortisseurs plus long si tu veux un croisement maxi...sergepatrol a écrit :non je parle de cales de ressort
- mistral34
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Re: quelle modification pour un body+7 sur un Y60???
Bonjour a tous et merci pour vos reponses,c'est sympas.
Mais je vois qu'on a tous nos petit truc maison pour arriver a un final pas trop mal sans enormement de frais d'achat.C'est coull de pouvoir se donner ces quelque idees a moindre frais,en sachant que sur certain site et post c'est desuite la ruee vers les ROROS (mettre des cales de boite et autre).......
Avec mon +6(sous ressort)je n'ai pas mis de cale sous la boite et il ne vibre pas et reste tres correct sur route,je fais de tres bon franchissement(en tant qu'amateur et pourtant je le bouge).
J'ai rallonge mes mise a l'air de pont ainsi que les tuyaux de frein et je vais voir pour la colonne de direction.
Merci a vous et n'hesirez pas si ça ne vous conviens pas :hap:
Mais je vois qu'on a tous nos petit truc maison pour arriver a un final pas trop mal sans enormement de frais d'achat.C'est coull de pouvoir se donner ces quelque idees a moindre frais,en sachant que sur certain site et post c'est desuite la ruee vers les ROROS (mettre des cales de boite et autre).......
Avec mon +6(sous ressort)je n'ai pas mis de cale sous la boite et il ne vibre pas et reste tres correct sur route,je fais de tres bon franchissement(en tant qu'amateur et pourtant je le bouge).
J'ai rallonge mes mise a l'air de pont ainsi que les tuyaux de frein et je vais voir pour la colonne de direction.
Merci a vous et n'hesirez pas si ça ne vous conviens pas :hap:
si tu passes par les terres rouge passes me voir
- paille 11
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Re: quelle modification pour un body+7 sur un Y60???
j ai pas dit de comprendre il regarde les photo et voila :mrgreen: :chin:
- dams.11
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Re: quelle modification pour un body+7 sur un Y60???
quand tu coupera la barre, fais nous un reportage :!: :mrgreen: :mrgreen: coupe-soude ;)paille 11 a écrit :j ai pas dit de comprendre il regarde les photo et voila :mrgreen: :chin:
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Re: quelle modification pour un body+7 sur un Y60???
on va doucement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: nous
- dams.11
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Re: quelle modification pour un body+7 sur un Y60???
pour les cales de boite si tu en à pas il te faut juste faire gaffe à l'inclinaison des arbres de transmission qui travaille sur les croisillons! plus il sont incliné après une réhausse... plus tes croisillons travaille!! c'est pour ca que certaine personne pose des cales sous la boite pour recentré la mécanique!!! maintenant chaqu'un est libre du choix... ;)mistral34 a écrit :Bonjour a tous et merci pour vos reponses,c'est sympas.
Mais je vois qu'on a tous nos petit truc maison pour arriver a un final pas trop mal sans enormement de frais d'achat.C'est coull de pouvoir se donner ces quelque idees a moindre frais,en sachant que sur certain site et post c'est desuite la ruee vers les ROROS (mettre des cales de boite et autre).......
Avec mon +6(sous ressort)je n'ai pas mis de cale sous la boite et il ne vibre pas et reste tres correct sur route,je fais de tres bon franchissement(en tant qu'amateur et pourtant je le bouge).
J'ai rallonge mes mise a l'air de pont ainsi que les tuyaux de frein et je vais voir pour la colonne de direction.
Merci a vous et n'hesirez pas si ça ne vous conviens pas :hap:
- mistral34
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Re: quelle modification pour un body+7 sur un Y60???
Salut dams11. J'ai bien regarde mes croisillons et avec le +6 sous ressort pas de bleme ils travaillent tre bien,pas d'usure anormale ......dams.11 a écrit :pour les cales de boite si tu en à pas il te faut juste faire gaffe à l'inclinaison des arbres de transmission qui travaille sur les croisillons! plus il sont incliné après une réhausse... plus tes croisillons travaille!! c'est pour ca que certaine personne pose des cales sous la boite pour recentré la mécanique!!! maintenant chaqu'un est libre du choix... ;)mistral34 a écrit :Bonjour a tous et merci pour vos reponses,c'est sympas.
Mais je vois qu'on a tous nos petit truc maison pour arriver a un final pas trop mal sans enormement de frais d'achat.C'est coull de pouvoir se donner ces quelque idees a moindre frais,en sachant que sur certain site et post c'est desuite la ruee vers les ROROS (mettre des cales de boite et autre).......
Avec mon +6(sous ressort)je n'ai pas mis de cale sous la boite et il ne vibre pas et reste tres correct sur route,je fais de tres bon franchissement(en tant qu'amateur et pourtant je le bouge).
J'ai rallonge mes mise a l'air de pont ainsi que les tuyaux de frein et je vais voir pour la colonne de direction.
Merci a vous et n'hesirez pas si ça ne vous conviens pas :hap:
La grosse prep va se faire d'ici une 15aines et je vous mettrais des tofs car pour le moment je suis sur un embrayage d'un y60 celui de pepsi34 qui va bientot se presenter sur .fr.
Et merci pour les modifs a faire pour le body.
@+benoit ;) :D
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Re: quelle modification pour un body+7 sur un Y60???
avec un grand plaisir ;)mistral34 a écrit :Salut dams11. J'ai bien regarde mes croisillons et avec le +6 sous ressort pas de bleme ils travaillent tre bien,pas d'usure anormale ......dams.11 a écrit :pour les cales de boite si tu en à pas il te faut juste faire gaffe à l'inclinaison des arbres de transmission qui travaille sur les croisillons! plus il sont incliné après une réhausse... plus tes croisillons travaille!! c'est pour ca que certaine personne pose des cales sous la boite pour recentré la mécanique!!! maintenant chaqu'un est libre du choix... ;)mistral34 a écrit :Bonjour a tous et merci pour vos reponses,c'est sympas.
Mais je vois qu'on a tous nos petit truc maison pour arriver a un final pas trop mal sans enormement de frais d'achat.C'est coull de pouvoir se donner ces quelque idees a moindre frais,en sachant que sur certain site et post c'est desuite la ruee vers les ROROS (mettre des cales de boite et autre).......
Avec mon +6(sous ressort)je n'ai pas mis de cale sous la boite et il ne vibre pas et reste tres correct sur route,je fais de tres bon franchissement(en tant qu'amateur et pourtant je le bouge).
J'ai rallonge mes mise a l'air de pont ainsi que les tuyaux de frein et je vais voir pour la colonne de direction.
Merci a vous et n'hesirez pas si ça ne vous conviens pas :hap:
La grosse prep va se faire d'ici une 15aines et je vous mettrais des tofs car pour le moment je suis sur un embrayage d'un y60 celui de pepsi34 qui va bientot se presenter sur .fr.
Et merci pour les modifs a faire pour le body.
@+benoit ;) :D
OK pour les tofs tu peux en mètre... j'en suis frilland :hap: A+damien.
Modifié en dernier par dams.11 le 30 avr. 2009 13:26, modifié 1 fois.
- dams.11
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Re: quelle modification pour un body+7 sur un Y60???
Re: quelle modification pour un body+7 sur un Y60???
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...
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Re: quelle modification pour un body+7 sur un Y60???
oui j'ai remarqué aussi, je pence que je vais le déplacé mais sais pas encore ou!!! :roll:
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Re: quelle modification pour un body+7 sur un Y60???
:roll: fait des essaies pour savoir la longueur de tube à laisser, moi depuis cap de pla et la monté qui m'a arrché le bous du silencieux, chaque fois que je roule les fenetres ouvertes j'ai les gaz d'échapement qui rentre dans l'habitacle
stop aux
Re: quelle modification pour un body+7 sur un Y60???
Moi, aprés avoir viré la gamelle, j'avais laissé la sortie à l'arriere mais sans trop la faire dépasser.. Au dessus du niveau du support de jumelle et sur le coté pour mon cas (Y260).
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...