Pourquoi moteur TOYOTA plus coupleux (préparation TD6)
Re: Pourquoi moteur TOYOTA plus coupleux (préparation TD6)
Je suis un passionné comme vous tous, je veux voir quelles sont les possibilités du 6 cylindres de toute façon le NISSAN PATROL=6 CYLINDRES un point c tout, il est connu pour son 6 c pour cela qu'on l'aime.... :D :D :D
Re: Pourquoi moteur TOYOTA plus coupleux (préparation TD6)
Fordyan a écrit :salut tu peu nous mettre un petit lien car sur essence je connais mais sur deisel j aimais entendu parler
il est vrai que j ai pas suivi les evolution du deisel de pres
yannick
il y a certain v8 qui on 2 explosion en mĂŞme temps j'ai cela sur un scania mais je ne me rappelle plus sur quel model :oops:
Re: Pourquoi moteur TOYOTA plus coupleux (préparation TD6)
:fet: autant pour moi, je savais pas que le calage big bang existé en diesel ... mais je serai curieux d'avoir des details la dessus.
Par contre completement d'accord avec bargeot, un turbo basse pression ou Ă geometrie variable apporte un GROS plus Ă bas regime.
J'en profite pour dire que je trouve le turbo d'origine du patrol (Y60) assez bien foutu pour de la piece d'origine
Par contre completement d'accord avec bargeot, un turbo basse pression ou Ă geometrie variable apporte un GROS plus Ă bas regime.
J'en profite pour dire que je trouve le turbo d'origine du patrol (Y60) assez bien foutu pour de la piece d'origine