Mon td6 court :-)

description de votre jouet en images

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Djodjo31
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Mon td6 court :-)

Message par Djodjo31 »

Slt ça y ai j'ai de nouveau un troll!!!! :alabierre:

Pour le décrire" rapidement" td6 court bleu
Monter avec 4 Bf aller terrain neuf
300000 km mais très bon état meca, pas une fuite d'huile.
Toutes vidanges effectuées, et moteur en 5w40 total.
Batterie, embrayage neuf, BV en bon état les vitesses sont très fluide. Batterie a refixer.
Carrosserie par contre beaucoup moins belle.
Petit enfoncement av g a redresser et cligno a changer car un peu casser ds l'angle.
Intercoler a nettoyer ext car un aiguille dans les aillettes et a y être je vais nettoyer l'intérieur par précaution.
Ar d PC un peu enfoncer avec le cligno a changer.
Si certain ont les pièces je suis preneur.
Intérieur malheureusement un fumeur siège a bien nettoyer et quelques trace de cigarette sur les sièges, je vais lui mettre des housses. Auriez vous un bon plan pr des housses?
Cuir des leviers de vitesse a refixer

Ce que j'aimerai lui faire:
Boudin air lift a l'arrière car je tire tout le temps 3t5.
Et petite amélioration moteur, pour cela j'ai lu de tout... Et au final je suis perdu.
Si je ne dis pas de conneries y'a pas de cata mais une vanne egr.
Que peut on faire pr la vanne egr? Contenu de l'électronique?
Peut on améliorer le silencieux? Sachant quavant tout je veux du couple.
J'ai cru comprendre que l'on ne peut pas faire de reprogrammation. Mais qu'il fallait mettre un boîtier, comment marche celui ci? D'habitude je ne suis pas trop pour car il trompe le calculateur en lui envoyant des informations fausses contrairement a une programmation ?

Merci d'avance pr vos conseils.
Jo

Djodjo31
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Re: Mon td6 court :-)

Message par Djodjo31 »

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IMG_20170429_181034.jpg

Djodjo31
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Re: Mon td6 court :-)

Message par Djodjo31 »

Ah aussi mettre des moyeux av manuel pr pouvoir passer en courte sur le dur, suite a mon dernier post.
Si certain en ont dans leur garage...
Et vitre du rétro gauche explosé.

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BENPATROLERIC
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Re: Mon td6 court :-)

Message par BENPATROLERIC »

Pour avoir plus de couple , moi je changerais la pompe électronique pour une classique , sur le mien j'ai trouvé que c'était bien mieux que le boîtier , la vanne Egr se neutralise très facilement , et pour le son tu peux garder la gamelle centrale et virer celle de la fin de l'échappement, une seule est obligatoire
longues vie à nos patrols

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TROL30
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Re: Mon td6 court :-)

Message par TROL30 »

Pour l échappements il vaut mieux au contraire virer la grosse et garder la petite qui est au bout sinon pour le couple pompe meca et/ou couple courts pas d autre choix
Sinon sympa la couleur j'ai exactement le même 😀
un 3.3TD de 1984 ça c'etait avant lol

un 2.8TD de 1991
et
un 2.8TD6 de 1999

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