le troll au nicox
Re: le troll au nicox
Salut , le faite qu'il est poreux ca joue en quoi ? perte de puissance ? MERCI
Re: le troll au nicox
J'ai l'impression qu'avec le nouveau (j'ai roulé un peu aujourd'hui) il est un peu plus réactif en bas dans les tours.
Mais surtout le vieux me collait du gras partout, l'huile que recrache le turbo vers l'interco ressortait par en dessous et me graissait tout le moteur
Mais surtout le vieux me collait du gras partout, l'huile que recrache le turbo vers l'interco ressortait par en dessous et me graissait tout le moteur
Ex D21 Orange mécanique
Ex Ranger Limited 2009
Grand che V8 5,9L
Patrol Y61 long
Ex Ranger Limited 2009
Grand che V8 5,9L
Patrol Y61 long
Re: le troll au nicox
Merci pour ta réponse, car le mien est très creux en bas limite je regarde a 3 fois quand je quitte un stop .
Re: le troll au nicox
gianni je regarderai plutôt du côté du debimetre
Re: le troll au nicox
nico tu lui a fait un sacré beau cadeau
Re: le troll au nicox
Je pense qu'il en avait besoin de toutes façons et à 230 euros le morceau livré faut pas se priver;missa a écrit :nico tu lui a fait un sacré beau cadeau
Suis à peu près sûr qu'un d'origine me serait revenu au moins aussi cher, il existe même une version avec emplacement pour raccorder un mano de pression pour le turbal
Ex D21 Orange mécanique
Ex Ranger Limited 2009
Grand che V8 5,9L
Patrol Y61 long
Ex Ranger Limited 2009
Grand che V8 5,9L
Patrol Y61 long
Re: le troll au nicox
d'origine nissan c'est +1500€
tu l'as pris oĂą? australie,chine?
tu l'as pris oĂą? australie,chine?
Re: le troll au nicox
Commandé sur eBay UK, il vient d' Australie et sûrement fabriqué en Chine
Commandé le 29/12 arrivé le 10/01
Celui-ci exactement http://www.ebay.com.au/itm/New-VM-Direc ... 1862228815
Les prix varient d'une semaine Ă l' autre et suivant si e bay UK ou e bay AUS ou autre
Commandé le 29/12 arrivé le 10/01
Celui-ci exactement http://www.ebay.com.au/itm/New-VM-Direc ... 1862228815
Les prix varient d'une semaine Ă l' autre et suivant si e bay UK ou e bay AUS ou autre
Ex D21 Orange mécanique
Ex Ranger Limited 2009
Grand che V8 5,9L
Patrol Y61 long
Ex Ranger Limited 2009
Grand che V8 5,9L
Patrol Y61 long
Re: le troll au nicox
je l'ai déjà nettoyé et il est d'origine 2001 de plus je n'ai aucun voyant moteur d'allumémissa a écrit :gianni je regarderai plutôt du côté du debimetre
je voudrai bien le changé mais chez Nini c'est plus de 500 € l 'ensemble et il ne le vende pas seul cette sonde
il y aurai t'il une adresse pour moins cher en cas ou ca ne serai pas ça la cause du problème ? Merci
Re: le troll au nicox
Je vais peut être dire une connerie mais c'est pas sure à vérifier, sachant que sur le 3L la reprog est classique pas comme le 2.8L où ça fait aussi mais plus compliqué.
En partant sur une reprog le mec à qui je me suis renseigné m'a dit que l'on pouvait améliorer ou supprimer pas mal de chose alarme, encodage de clé etc ... et entre autre que le débitmètre pourrait être supprimé.
Si ce qu'il m'a dit est vrai cela pourrait ĂŞtre une piste Ă explorer.
En partant sur une reprog le mec à qui je me suis renseigné m'a dit que l'on pouvait améliorer ou supprimer pas mal de chose alarme, encodage de clé etc ... et entre autre que le débitmètre pourrait être supprimé.
Si ce qu'il m'a dit est vrai cela pourrait ĂŞtre une piste Ă explorer.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ...
Re: le troll au nicox
ok Merci je vais voir ca , peut être faire un bilan avec la valise chez le cons histoire de voir si c'est le débimètre ou autre qui déconne
_
_
Re: le troll au nicox
merci pour le lien nico
Re: le troll au nicox
Comme promis, après quelques temps d'utilisation....un petit retour.
Et bah j'en suis content: plus de gras sous l'interco et le gros un peu plus réactif à bas régime je lui en demandais pas plus
Et bah j'en suis content: plus de gras sous l'interco et le gros un peu plus réactif à bas régime je lui en demandais pas plus
Ex D21 Orange mécanique
Ex Ranger Limited 2009
Grand che V8 5,9L
Patrol Y61 long
Ex Ranger Limited 2009
Grand che V8 5,9L
Patrol Y61 long