Trol un jour trol toujours

description de votre jouet en images

RĂ©pondre
Avatar du membre
yankee38
Messages : 215
Enregistré le : 02 déc. 2010 10:56

Trol un jour trol toujours

Message par yankee38 »

Salut Ă  tous
C'est avec regret que j'arrête mon proto (manque de temp) mais je me console avec mon nouveau jouet ont viens de monté le moteur que j'avais remis à neuf il marche nickel il faut juste re démonté la boîte l'embrayage et naze :peur: mais ça vas le faire mème pas peur :mdr12345: par contre j'ai un petit souci avec la centralisation (elle ferme que quand le moteur tourne )après pas moyen ou alors une fois sur 50 :nawak: si vous avez une idée ????
20160820_113228.jpg

Avatar du membre
Agades
Yan torp le saumon de Lyon
Messages : 2452
Enregistré le : 29 août 2009 00:19

Re: Trol un jour trol toujours

Message par Agades »

Salut Yankee.
Dommage pour le proto, il avait fière allure :bravo12:

Pour la centralisation, et comme tu l'expliques, ça semble être un soucis de puissance électrique.
Perso,
Je changerais le fusible, passerais un coup de nettoyant contact sur la platine des fusibles,
je démonterais la centrale, qui doit se trouver dans la portière conducteur,
je prendrais la tension de commande moteur tournant/Ă  l'arrĂŞt et je nettoierais les contacts Ă©lectriques,
je referais l'étape précédente pour vérifier si il y a un gain...puis un test après reconnexion.

:alabierre:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

Avatar du membre
yankee38
Messages : 215
Enregistré le : 02 déc. 2010 10:56

Re: Trol un jour trol toujours

Message par yankee38 »

Merci agade javait un doute mais tu me confirme ce que je pensé .la batterie et pas celle du patrol elle ne fait que 70 ampère je vais la changer avant de chercher plus loin :respectot:

Avatar du membre
Agades
Yan torp le saumon de Lyon
Messages : 2452
Enregistré le : 29 août 2009 00:19

Re: Trol un jour trol toujours

Message par Agades »

ok ! Tiens nous "au courant" :rire2:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

Avatar du membre
pepone
Messages : 61
Enregistré le : 15 janv. 2009 16:07
Localisation : bastia haute corse

Re: Trol un jour trol toujours

Message par pepone »

Bonjour,yankee38 ,
tout d abord c est bien dommage qu il y est autant de distance qui nous sépare sinon ca aurait été avec plaisir de te donner un coup de main et pour ton proto et pour tout autres choses.concernant ta centralisation si tu ne trouve pas le mystère, tu peux aussi en commander une complète pour une trentaine d euros .Moi j avais fais ca sur mon gros y60 et ca marchais nikel, si tu veux plus renseignement tu peux me contacter par email (pepone2b@hotmail.fr) tiens nous au courant de la suite de l evolution de tes recherches.. :bravo12:
soyons realiste exigeons l'impossible

RĂ©pondre