Bonjours Ă tous,
La présentation de mon troll :
Y61 TD6 Long ST Luxe de fin 1999
Pour les modifications réalisées:
Moteur refait et boite aussi.
EGR out depuis l’achat.
Filtre GREEN.
Glastint depuis l’achat.
Une alarme SRA 7 depuis l’achat.
Blindages complets LMT (Le Métal Technique) Sabot, Blindage de Boite et Ski de pont AR 6 mois après l’achat.
4 PROFLEX Jumbo 50/16.
Ressorts KING SPRING (AV KDFR-42H AR KDPR59) changés par des HD (AV KDFR-42HD AR KDPR43HD).
Amortisseur de direction TOUGH DOG réglable SS5000 P/S.
Inclinomètre électronique Nissan depuis l’achat.
Support AR Marks 4WD adatators pour antennes, phare de travail et jante a déport
Pare Buffle Noir Nissan depuis l’achat.
2 longues Portées IPF 900XS.
Manomètre de pression de Turbo, pression et température d’huile VDO.
Thermocouple (t° des Gaz d’échappement).
Auto radio Ă©cran (KVT827DVD) GPS (KNA-G510) KENWOOD.
Ecran déporté (LZ-760) KENWOOD.
Kit main libre NOKIA.
Phare de travail télécommandé WARN.
Phare de travail halogène pour la marche arrière et le bivouac revendu pour des phares de travail à Led.
1 Hi-Lift HL-485 + Housse de protection + bride
1 boîtier additionnel (Sport System 27.2 Cv + 7.4 Mk).
1 préfiltre RACOR série 500 monté sur support maison.
Protection latérale LMT non monté pour le moment.
5 jantes et pneus pour le TT (jantes tĂ´les Goss 8/16 -25 et BF GOODRICH MUD KM2 en 285/75/16)
5 jantes alu d'origine Nissan pour le Sable avec des BF GOODRICH ALL TERRAIN en 265/75/16
5 jantes alu d'origine Nissan pour le Sable avec des BF GOODRICH ALL TERRAIN en 265/70/16 Pour la Remorque, d'origine du Patrol usure 20%
Attelage Lourd Nissan
Installation Radio YAESU FT-897 DSP (HF, VHF et UHF + une DIAMOND MD200 (HF) et ¨KENWOOD MA-7 remplacée par DIAMOND SG-7900 (VHF et UHF)
Grilles de Protection de Feux AR
Support Terratrip N4 Off road
Plaque de treuil WARN pour pare choc AV d’origine
3 EXIDE (1 noir pour le démarrage et 2 Bleues pour les accessoires).
Barres Panhard Tough Dog TDPR014 AV et TDPR05/1 AR.
Snorkel Safari SS15HFB.
Durites Silicone sur wastegate turbo, blocage AR jusqu’aux électrovannes AV et le coude à 45° pour le turbo.
Outillages
Les servantes Ă outils Facom pour faire les modifications du Troll.
Perceuse Ă colonne + Touret Sidamo.
Une Equilibreuse Facom U207.
Outillages pour le bois Festool.et un petit peu de Bosch vert.
Outillages pour le métal Bosch Pro.
Compresseur PRODIF PRO de 3CV 150L + accessoires et outillages.
En cours de montage :
Treuil revendus pour plus Gros.
Le reste de l’installation audio en modification.
1 Terratrip 303 plus revendu pour les nouveaux avec GPS.
1 Presse hydraulique de 20T pour les roulements et silentblocs Ă monter.
1 compresseur ARB Twin CKMTA12 2 semaines.
En prévision d’achat :
Outillages quand il y a besoin.
Accessoires ARB pour le compresseur et le peut être blocage de différentiel AV.
Ligne d’échappement Inox complète EQUINOX j'étudie la chose partiel ou complète.
1 IBS (intelligent batteries system) ou autre chose j'Ă©tudie la chose.
1 monteuse/démonteuse de pneus en 220V à refaire parti air et le vérin qui fuit Normalement cadeau
1 Cric de au moins 3 voire 5 tonnes
Et pour le LUXE
1 blocage de différentiel AV ARB à voir
Pare-chocs AV ARB Sahara Bar idem pour l’AR mais le poids qui plombe le véhicule
Voilà les modifications en 9 ans, véhicule d’origine a l’achat et pas beaucoup d’outils pour le modifier à l’époque
Citation :
Nous ne sommes pas là pour juger les moyens de chacun, mais pour communiquer et allée de l’avant.
D’autres photos arrivent
Merci pour les réponses
A bientĂ´t
Franck
Trollien 37 Y61 TD6 Long ST Luxe
-
- Messages : 7
- Enregistré le : 26 avr. 2015 12:31
- Localisation : Chambray les Tours
- Contact :
Trollien 37 Y61 TD6 Long ST Luxe
- Fichiers joints
-
- Patrol d'origine
- 000.00 (26).JPG (64.47 Kio) Vu 9593 fois
-
- il y a 4 ans
- 000.00 (10).JPG (18.99 Kio) Vu 9593 fois
Egr Out Snorkel Safari Proflex Jumbo King Spring BF Goodrich T/A + A/T Sabot Transfert Barres Pont Lmt Hi-Lift Glastint IPF 900XS Exide
Re: Trollien 37 Y61 TD6 Long ST Luxe
Belle prepa en cours mais
un 3.3TD de 1984 ça c'etait avant lol
un 2.8TD de 1991
et
un 2.8TD6 de 1999
un 2.8TD de 1991
et
un 2.8TD6 de 1999
Re: Trollien 37 Y61 TD6 Long ST Luxe
la liste des modifs et accessoires est impressionnante !
lĂ y a du taf et de l'investisssement!
mets des photos de tout ça !
lĂ y a du taf et de l'investisssement!
mets des photos de tout ça !
- BENPATROLERIC
- Administrateur
- Messages : 17523
- Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
- Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG
Re: Trollien 37 Y61 TD6 Long ST Luxe
oui fais nous vivre ça en direct
-
- Messages : 7
- Enregistré le : 26 avr. 2015 12:31
- Localisation : Chambray les Tours
- Contact :
Re: Trollien 37 Y61 TD6 Long ST Luxe
Bonjours a tous,
Merci beaucoup pour les compliments
Oui beaucoup de temps passer dessus et encore d'autre.
Pas d'autre photos pour le moment car elle ne passe pas en taille sur le forum, donc je vais les retravailler
Merci Ă bientot Franck
Merci beaucoup pour les compliments
Oui beaucoup de temps passer dessus et encore d'autre.
Pas d'autre photos pour le moment car elle ne passe pas en taille sur le forum, donc je vais les retravailler
Merci Ă bientot Franck
- Fichiers joints
-
- Ressort + Proflex
- image.jpg (76.18 Kio) Vu 9562 fois
Egr Out Snorkel Safari Proflex Jumbo King Spring BF Goodrich T/A + A/T Sabot Transfert Barres Pont Lmt Hi-Lift Glastint IPF 900XS Exide
-
- Messages : 7
- Enregistré le : 26 avr. 2015 12:31
- Localisation : Chambray les Tours
- Contact :
Re: Trollien 37 Y61 TD6 Long ST Luxe
Bonjours Ă tous,
Les News du troll
Les disques et plaquettes AV et AR (RDA) sont arrivés pour être changer.
Raccordement du préfiltre Racor fini.
l'IBS est arrivé et en cours de montage ainsi que le compresseur ARB Twin.
Information sur l'IBS DBS, version 6.4 du firmware.
Plein d'autres modifications en cours comme :
Le compresseur ARB avec cuve et raccords,
Les deux durites de l'intercooler.
Merci Ă bientot Franck
Les News du troll
Les disques et plaquettes AV et AR (RDA) sont arrivés pour être changer.
Raccordement du préfiltre Racor fini.
l'IBS est arrivé et en cours de montage ainsi que le compresseur ARB Twin.
Information sur l'IBS DBS, version 6.4 du firmware.
Plein d'autres modifications en cours comme :
Le compresseur ARB avec cuve et raccords,
Les deux durites de l'intercooler.
Merci Ă bientot Franck
Egr Out Snorkel Safari Proflex Jumbo King Spring BF Goodrich T/A + A/T Sabot Transfert Barres Pont Lmt Hi-Lift Glastint IPF 900XS Exide