Trollien 37 Y61 TD6 Long ST Luxe

description de votre jouet en images

RĂ©pondre
Trollien 37
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2015 12:31
Localisation : Chambray les Tours
Contact :

Trollien 37 Y61 TD6 Long ST Luxe

Message par Trollien 37 »

Bonjours Ă  tous,
La présentation de mon troll :
Y61 TD6 Long ST Luxe de fin 1999

Pour les modifications réalisées:

Moteur refait et boite aussi.
EGR out depuis l’achat.
Filtre GREEN.
Glastint depuis l’achat.
Une alarme SRA 7 depuis l’achat.
Blindages complets LMT (Le Métal Technique) Sabot, Blindage de Boite et Ski de pont AR 6 mois après l’achat.
4 PROFLEX Jumbo 50/16.
Ressorts KING SPRING (AV KDFR-42H AR KDPR59) changés par des HD (AV KDFR-42HD AR KDPR43HD).
Amortisseur de direction TOUGH DOG réglable SS5000 P/S.
Inclinomètre électronique Nissan depuis l’achat.
Support AR Marks 4WD adatators pour antennes, phare de travail et jante a déport
Pare Buffle Noir Nissan depuis l’achat.
2 longues Portées IPF 900XS.
Manomètre de pression de Turbo, pression et température d’huile VDO.
Thermocouple (t° des Gaz d’échappement).
Auto radio Ă©cran (KVT827DVD) GPS (KNA-G510) KENWOOD.
Ecran déporté (LZ-760) KENWOOD.
Kit main libre NOKIA.
Phare de travail télécommandé WARN.
Phare de travail halogène pour la marche arrière et le bivouac revendu pour des phares de travail à Led.
1 Hi-Lift HL-485 + Housse de protection + bride
1 boîtier additionnel (Sport System 27.2 Cv + 7.4 Mk).
1 préfiltre RACOR série 500 monté sur support maison.
Protection latérale LMT non monté pour le moment.
5 jantes et pneus pour le TT (jantes tĂ´les Goss 8/16 -25 et BF GOODRICH MUD KM2 en 285/75/16)
5 jantes alu d'origine Nissan pour le Sable avec des BF GOODRICH ALL TERRAIN en 265/75/16
5 jantes alu d'origine Nissan pour le Sable avec des BF GOODRICH ALL TERRAIN en 265/70/16 Pour la Remorque, d'origine du Patrol usure 20%
Attelage Lourd Nissan
Installation Radio YAESU FT-897 DSP (HF, VHF et UHF + une DIAMOND MD200 (HF) et ¨KENWOOD MA-7 remplacée par DIAMOND SG-7900 (VHF et UHF)
Grilles de Protection de Feux AR
Support Terratrip N4 Off road
Plaque de treuil WARN pour pare choc AV d’origine
3 EXIDE (1 noir pour le démarrage et 2 Bleues pour les accessoires).
Barres Panhard Tough Dog TDPR014 AV et TDPR05/1 AR.
Snorkel Safari SS15HFB.
Durites Silicone sur wastegate turbo, blocage AR jusqu’aux électrovannes AV et le coude à 45° pour le turbo.

Outillages
Les servantes Ă  outils Facom pour faire les modifications du Troll.
Perceuse Ă  colonne + Touret Sidamo.
Une Equilibreuse Facom U207.
Outillages pour le bois Festool.et un petit peu de Bosch vert.
Outillages pour le métal Bosch Pro.
Compresseur PRODIF PRO de 3CV 150L + accessoires et outillages.


En cours de montage :

Treuil revendus pour plus Gros.
Le reste de l’installation audio en modification.
1 Terratrip 303 plus revendu pour les nouveaux avec GPS.
1 Presse hydraulique de 20T pour les roulements et silentblocs Ă  monter.
1 compresseur ARB Twin CKMTA12 2 semaines.

En prévision d’achat :

Outillages quand il y a besoin.
Accessoires ARB pour le compresseur et le peut être blocage de différentiel AV.
Ligne d’échappement Inox complète EQUINOX j'étudie la chose partiel ou complète.
1 IBS (intelligent batteries system) ou autre chose j'Ă©tudie la chose.
1 monteuse/démonteuse de pneus en 220V à refaire parti air et le vérin qui fuit Normalement cadeau
1 Cric de au moins 3 voire 5 tonnes

Et pour le LUXE

1 blocage de différentiel AV ARB à voir
Pare-chocs AV ARB Sahara Bar idem pour l’AR mais le poids qui plombe le véhicule

Voilà les modifications en 9 ans, véhicule d’origine a l’achat et pas beaucoup d’outils pour le modifier à l’époque

Citation :
Nous ne sommes pas là pour juger les moyens de chacun, mais pour communiquer et allée de l’avant.


D’autres photos arrivent
Merci pour les réponses
A bientĂ´t
Franck
Fichiers joints
Patrol d'origine
Patrol d'origine
000.00 (26).JPG (64.47 Kio) Vu 9589 fois
il y a 4 ans
il y a 4 ans
000.00 (10).JPG (18.99 Kio) Vu 9589 fois
Egr Out Snorkel Safari Proflex Jumbo King Spring BF Goodrich T/A + A/T Sabot Transfert Barres Pont Lmt Hi-Lift Glastint IPF 900XS Exide

Parrain13

Re: Trollien 37 Y61 TD6 Long ST Luxe

Message par Parrain13 »

Et maintenant :benben12:

:photo:

Avatar du membre
TROL30
Messages : 73
Enregistré le : 26 avr. 2015 12:54

Re: Trollien 37 Y61 TD6 Long ST Luxe

Message par TROL30 »

:bravo12: Belle prepa en cours mais :photo:
un 3.3TD de 1984 ça c'etait avant lol

un 2.8TD de 1991
et
un 2.8TD6 de 1999

Avatar du membre
Struck
Messages : 45
Enregistré le : 12 avr. 2015 19:23
Localisation : Moselle

Re: Trollien 37 Y61 TD6 Long ST Luxe

Message par Struck »

:peur: :peur: la liste des modifs et accessoires est impressionnante !
lĂ  y a du taf et de l'investisssement!

mets des photos de tout ça ! :rire2:

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17523
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: Trollien 37 Y61 TD6 Long ST Luxe

Message par BENPATROLERIC »

oui fais nous vivre ça en direct :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Trollien 37
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2015 12:31
Localisation : Chambray les Tours
Contact :

Re: Trollien 37 Y61 TD6 Long ST Luxe

Message par Trollien 37 »

Bonjours a tous,
Merci beaucoup pour les compliments :alabierre: :lagana:
Oui beaucoup de temps passer dessus et encore d'autre.
Pas d'autre photos pour le moment car elle ne passe pas en taille sur le forum, donc je vais les retravailler
Merci Ă  bientot Franck
Fichiers joints
Ressort + Proflex
Ressort + Proflex
image.jpg (76.18 Kio) Vu 9558 fois
Egr Out Snorkel Safari Proflex Jumbo King Spring BF Goodrich T/A + A/T Sabot Transfert Barres Pont Lmt Hi-Lift Glastint IPF 900XS Exide

Trollien 37
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2015 12:31
Localisation : Chambray les Tours
Contact :

Re: Trollien 37 Y61 TD6 Long ST Luxe

Message par Trollien 37 »

Bonjours Ă  tous,
Les News du troll
Les disques et plaquettes AV et AR (RDA) sont arrivés pour être changer.
Raccordement du préfiltre Racor fini.
l'IBS est arrivé et en cours de montage ainsi que le compresseur ARB Twin.
Information sur l'IBS DBS, version 6.4 du firmware.
Plein d'autres modifications en cours comme :
Le compresseur ARB avec cuve et raccords,
Les deux durites de l'intercooler.
:viveforum:
Merci Ă  bientot Franck
Egr Out Snorkel Safari Proflex Jumbo King Spring BF Goodrich T/A + A/T Sabot Transfert Barres Pont Lmt Hi-Lift Glastint IPF 900XS Exide

RĂ©pondre