y61 td6 de nitro

description de votre jouet en images

Avatar du membre
nitro
Messages : 145
Enregistré le : 15 déc. 2009 22:49
Localisation : lot et garonne

Re: y61 td6 de nitro

Message par nitro »

houlà houlà il y as du retard dans le post :mrd:
on va remédier vite au problème :rire2:

aller c'est partis alors pour commencer je lui ai sortie la barre de direction couper la rotule qui est soudée, puis souder un manchon fileté que j'ai fait faire pour y mettre une rotule à visser que je pourrais changer à loisir bon pas trop quand même ! :rire2:

mais entre 240€ et 30€ je ne cherche pas trop non plus. j'ai rien inventer juste une petite astuce qui trainait sur le net :rire2:

le manchon emboité prêt à souder

Image

Image

bon tant que j'y était une petite révision des pivots et graissage :rire2:

ensuite j'ai déplacer ma commande de treuil même pas eu besoin de déplacer la bombonne de vide, j'ai modifier l'emplacement du cruisecontrôle, j'ai fait une patte pour mettre la commande au-dessus

Image

ça y est toutes les courroies sont neuves une grosse partie des durites aussi, j'ai eu un soucis avec les durites livrées elle ne correspondaient pas toutes à priorie il y as un soucis dans le catalogue de chez japocat :rire2:

la différance entre une pompe injection électro et méca :rire2:

Image

bref ça c'est finito ensuite je me suis attaqué au pot d'échappement :yes12: j'aii juste acheter le glass pack ensuite le reste j'ai tout fait et fait souder à un gars qui bosse souvent pour moi et qui soude comme personne :surpris1: d'ailleur il va me maudire quand je le verrais car je n'ai pas encore passer les soudures à l'acide :grrrr:

Image

vue en place

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
nitro
Messages : 145
Enregistré le : 15 déc. 2009 22:49
Localisation : lot et garonne

Re: y61 td6 de nitro

Message par nitro »

la suite :fume: oui j'ai bosser pas mal quand même :rire2:

un pote m'a appeler en me disant je viens demain pour le café prépare du boulot qu'il me dit :rire2: :rire2: :mrd: pas de soucis il y en as !!!
on as fait des protections latérale de toute beauté qui servent aussi de marche pieds :bravo12: fini de tordre les portières :mrd:

Image

Image

Image

Image

voilà pour l'extérieur :rire2:
j'ai bricoler encore une fois la console centrale je connais chaque vis et recoin à force de la déposer cette console :mrd:
bref j'ai changer de CB j'en ai pris une plus petite car on m'a donner (charles31 pour ne pas le nommer) un autoradio clarion avec un écran qui sort, donc pas de soucis l'écran je l'ai relié à une caméra de recul super pratique pour ateler la remorque :bravo12: fini la galère je recule je descend à faut reculer de 20cm tiens avance de 10 ... :mrd:
j'en ai profiter pour reprendre la fixation du support pour l'ordi bon aller les tofs c'est plus explicite :rire2:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
nitro
Messages : 145
Enregistré le : 15 déc. 2009 22:49
Localisation : lot et garonne

Re: y61 td6 de nitro

Message par nitro »

ensuite j'ai attaquer la prépa "raid" :mrd: ça me fait rire cette expression mais bon c'est comme ça qu'on l'appel :rire2: moi j'aurais tendance à dire la prépa balade pour plusieurs jours autonome :mdr12345:

j'ai fait le support pour une roue de secourt supplémentaire sur la galerie et mis une petite application (à laquelle j'avais réfléchi lors de la fabrication de ma galerie) en service :classe1:

les tofs :

petite modif de l' échelle pour m'en servir de rampe

Image

Image

démonstration pour monter une roue en 285x75x16 sans efforts :rire2:

Image

Image

Image

évidement à ce stade là il faut avoir une prédisposition pour ce montage c'est à dire avoir la taille requis si non tu as l'air d'un con les bras tendus et la roue à 10cm de la galerie :rire2: :mrd:

Image

Image

Image


un petit détail de la pièce qui va tenir cette roue en place

Image

Image

Image


voilà pour le moment ce weekend j'ai fini enfin mes tiroir il était temps au bout d'un ans :rire2: je mettrais les photos plus tard :alabierre: :alabierre:

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17528
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: y61 td6 de nitro

Message par BENPATROLERIC »

Super taff respect :respectot:
Juste la bannière arrière :mrd: :mrd: :mrd:
Je me rappelle dans le temps en avoir eu une comme ca aussi :clin12: :ben:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
dams.11
le sanglier du 11
Messages : 6932
Enregistré le : 15 févr. 2009 13:56
Localisation : carcassonne

Re: y61 td6 de nitro

Message par dams.11 »

beau boulot nitro :bravo12:


par contre la bannière arrière... :peur: :peur: :peur: Image :rire2: :lol:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

Avatar du membre
paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard
Messages : 5054
Enregistré le : 15 févr. 2009 21:52
Localisation : villepinte 11

Re: y61 td6 de nitro

Message par paille 11 »

dams.11 a écrit :beau boulot nitro :bravo12:


par contre la bannière arrière... :peur: :peur: :peur: Image :rire2: :lol:
la banniere cest pas grave c est la tete du forun qui est :vomito:
allez marseille
je fais des fautes

Avatar du membre
nitro
Messages : 145
Enregistré le : 15 déc. 2009 22:49
Localisation : lot et garonne

Re: y61 td6 de nitro

Message par nitro »

merci pour vos commentaire :bravo12:

pour la bannière on me l'a donner et j'ai connue bon nombre de personne sur ce site comme bien d'entre vous, si ça dérange faudra que je me force un peut avec paint pour la sortir :rire2:
c'est compliquer la guerre des bannières d'un site à l'autre et autre et autre :grrrr: :lol: :lol:

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17528
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: y61 td6 de nitro

Message par BENPATROLERIC »

t'inquiètes pas , y a pas de problèmes ici , c'est juste pour montrer que cette guéguerre de bannière est au niveau : maternelle :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: et encore dès fois à la crèche certains ont plus de jugeotte :clin12: :clin12: :clin12:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
dams.11
le sanglier du 11
Messages : 6932
Enregistré le : 15 févr. 2009 13:56
Localisation : carcassonne

Re: y61 td6 de nitro

Message par dams.11 »

celle à agades est pas resté coller longtemps au rasso grand sud de l'an dernier :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:


mais le plus important en sortie 4X4 c'est la convivialité et la bonne humeur :yes12: :yes12: :yes12:


PS: et l'apéro aussi :mrd: :mrd: :mrd: :lol: :lol: :lol: :alabierre:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17528
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: y61 td6 de nitro

Message par BENPATROLERIC »

Surtout l'apéro :mrd: :mrd:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
Agades
Yan torp le saumon de Lyon
Messages : 2452
Enregistré le : 29 août 2009 00:19

Re: y61 td6 de nitro

Message par Agades »

dams.11 a écrit :celle à agades est pas resté coller longtemps au rasso grand sud de l'an dernier :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:


mais le plus important en sortie 4X4 c'est la convivialité et la bonne humeur :yes12: :yes12: :yes12:


PS: et l'apéro aussi :mrd: :mrd: :mrd: :lol: :lol: :lol: :alabierre:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
que de bons souvenirs :yes12: :yes12:
Pour les apéros, y avait pas mal d''évaporation due à la chaleur :surpris1: Impossible que tout est été bu :mrd:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

Avatar du membre
dams.11
le sanglier du 11
Messages : 6932
Enregistré le : 15 févr. 2009 13:56
Localisation : carcassonne

Re: y61 td6 de nitro

Message par dams.11 »

Agades a écrit :
dams.11 a écrit :celle à agades est pas resté coller longtemps au rasso grand sud de l'an dernier :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:


mais le plus important en sortie 4X4 c'est la convivialité et la bonne humeur :yes12: :yes12: :yes12:


PS: et l'apéro aussi :mrd: :mrd: :mrd: :lol: :lol: :lol: :alabierre:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
que de bons souvenirs :yes12: :yes12:
Pour les apéros, y avait pas mal d''évaporation due à la chaleur :surpris1: Impossible que tout est été bu :mrd:
cette année on les mettra à l'ombre pour être sur que ça viens bien de là :mrd: :mrd: :mrd: :rire2: :lol:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

Avatar du membre
Agades
Yan torp le saumon de Lyon
Messages : 2452
Enregistré le : 29 août 2009 00:19

Re: y61 td6 de nitro

Message par Agades »

J'veux pas pourrir le post, mais je comprends pourquoi t'es à 6020 posts, tu laches rien Dams :rire2:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

Avatar du membre
dams.11
le sanglier du 11
Messages : 6932
Enregistré le : 15 févr. 2009 13:56
Localisation : carcassonne

Re: y61 td6 de nitro

Message par dams.11 »

Agades a écrit :J'veux pas pourrir le post, mais je comprends pourquoi t'es à 6020 posts, tu laches rien Dams :rire2:

jamais! :rire2:

je parle pire qu'une femme :peur: :lol: :lol: :lol:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

Avatar du membre
sergepatrol
Messages : 404
Enregistré le : 15 avr. 2009 21:31
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Re: y61 td6 de nitro

Message par sergepatrol »

dams.11 a écrit :
Agades a écrit :
dams.11 a écrit :celle à agades est pas resté coller longtemps au rasso grand sud de l'an dernier :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:


mais le plus important en sortie 4X4 c'est la convivialité et la bonne humeur :yes12: :yes12: :yes12:


PS: et l'apéro aussi :mrd: :mrd: :mrd: :lol: :lol: :lol: :alabierre:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
que de bons souvenirs :yes12: :yes12:
Pour les apéros, y avait pas mal d''évaporation due à la chaleur :surpris1: Impossible que tout est été bu :mrd:
cette année on les mettra à l'ombre pour être sur que ça viens bien de là :mrd: :mrd: :mrd: :rire2: :lol:
haaa sa viens de sa alors,chez les TSOR on se demandé comment sa se fesait que les bouteilles descendais si vite,je suis rassurais maintenant :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
Membre du Team TSOR

Répondre