y61 td6 de nitro

description de votre jouet en images

Avatar du membre
nitro
Messages : 145
Enregistré le : 15 déc. 2009 22:49
Localisation : lot et garonne

Re: y61 td6 de nitro

Message par nitro »

:bravo12: je ne suis pas inquiet et moi aussi j'aime rire et boire l'apéro après le 4x4 :rire2: :rire2:

:santé1: :santé1: :alabierre: :alabierre:

Avatar du membre
nitro
Messages : 145
Enregistré le : 15 déc. 2009 22:49
Localisation : lot et garonne

Re: y61 td6 de nitro

Message par nitro »

un petit coucou sur le fofo, bon si non rien de nouveau sur mon 61 juste qu'il n'est pas vendu et qu'il tourne super bien, je reviens d'un grand weekend en Aragon tout roule :rire2:

je vais peut être changer les passages de roue et pare-choc l mais bon pas fixer encore sur cette modif vue que je préférerais qu'il parte.

salut Ă  tous et Ă  la votre :alabierre: :alabierre:

Avatar du membre
manolo10
Messages : 69
Enregistré le : 13 nov. 2015 12:17
Localisation : aube Mesgrigny 10

Re: y61 td6 de nitro

Message par manolo10 »

:cartonne12:
et sinon, les petits Lp sur la galerie, as tu un lien ?? merci

Avatar du membre
nitro
Messages : 145
Enregistré le : 15 déc. 2009 22:49
Localisation : lot et garonne

Re: y61 td6 de nitro

Message par nitro »

manolo10 a écrit ::cartonne12:
et sinon, les petits Lp sur la galerie, as tu un lien ?? merci
non j'ai plus, mais maintenant avec les leds je pense que tu peux trouver quelque chose de mieux :bravo12:
surtout au niveau du faisceau car ceux là ne font que jolis, dans le désert avec la poussière ça t'aveugle plus qu'autre chose :mrd: le faisceau est trop large

Avatar du membre
manolo10
Messages : 69
Enregistré le : 13 nov. 2015 12:17
Localisation : aube Mesgrigny 10

Re: y61 td6 de nitro

Message par manolo10 »

oui c'est vrai que les leds c'est mieux, mais vu les prix... :peur: ... ça me ferais chier de mettre ça sur une barre de toit (c'est ce que je veux, une barre) et de les empaler sur une branche dans les bois. car je ne fais pas de desert par contre du sous bois, oui.
Sur l'enclume faut pas que ce soit trop haut. Du moins pas beaucoup plus haut que le hard top.
Merci qu'en mĂŞme.
Sinon, si dautres ont des liens ou idées, faites le en mp ça evitera de pourrir le post à Nitro.

:alabierre: :viveforum:

Avatar du membre
nitro
Messages : 145
Enregistré le : 15 déc. 2009 22:49
Localisation : lot et garonne

Re: y61 td6 de nitro

Message par nitro »

manolo10 a écrit :oui c'est vrai que les leds c'est mieux, mais vu les prix... :peur: ... ça me ferais chier de mettre ça sur une barre de toit (c'est ce que je veux, une barre) et de les empaler sur une branche dans les bois. car je ne fais pas de desert par contre du sous bois, oui.
Sur l'enclume faut pas que ce soit trop haut. Du moins pas beaucoup plus haut que le hard top.
Merci qu'en mĂŞme.
Sinon, si dautres ont des liens ou idées, faites le en mp ça evitera de pourrir le post à Nitro.

:alabierre: :viveforum:

le prix des barres leds ont baisser, j'en ai acheter une pour le 3.3 qui fait quasi 1m de long je l'ai payer dans les 130€

un truc dans ce genre => http://www.amazon.fr/niceeshop-Combinai ... =barre+led

ben au final mes 4 petits phares me reviennent presque au même prix :mrd: ... mais bon quand je les ai achetés les leds arrivaient juste donc à des prix mortels !

RĂ©pondre