le suz 413 long de bdb en +15

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bourrin des bois
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le suz 413 long de bdb en +15

Message par bourrin des bois »

voila, je sait que c' est un suz, mais bon, il a les pneus de mon trol :mrgreen:
bon, si le post dérange, je comprendrais qu' il soit suprimer ;)
alors c' est un santana 413 long, avec :
+15 cm de haut, et plus de 10cm de plus en largeur :mrgreen:
carbu double corps de 205
ponts sous les lames
pneus en 31"
sièges de 306
pour le moment c' est tout, vont venir échappement dans la benne, peinture, et peut ètre une découpa a l' australienne, comme pour les trol :mrgreen:

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a peine descendue de la remorque, premier croisement :D

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premier essai sur terrain :

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bref, ca croise pas :twisted:

premier investissement, des bons pneus

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:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
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Modifié en dernier par bourrin des bois le 12 févr. 2009 21:05, modifié 1 fois.

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bourrin des bois
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Message par bourrin des bois »

bon alors les modifs :twisted:
ponts sous les lames + pneus en 31" + boite courte :twisted: :twisted: :twisted:
avant :
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alors callage pour la dépose des ponts :

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sans les ponts :

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une fois les ponts déposés, meulage a l' emplacement des futurs supports :

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les calles :

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présentation des calles, puis soudage :

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peinture :

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inverser les centreurs :

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repose des ponts (pour le pont avant il faut modifier les platines de support des brides de pont)

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préseentation par terre : +10cm :):):):)

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modif de la barre de direction :

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bourrin des bois
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Message par bourrin des bois »

la pate pour baisser les cables de frein a main :

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l' angle de l' arbre de transmission avant :

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arrière :

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test en croisement :

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il faut donc baisser encore plus les butées de pont pour pouvoir baisser les durites de frein

résultat final :

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petit rapel d' avant les modif :

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:):):):):)

alors après les premiers croisement, quelques soucis apparaissent :
en premier temps, flexibles de freins avant trop courts
du coups, on a fabriquer des "butées de lames" et on a descendu les durites de frein au mème niveau :
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ensuite, la barre de direction venait toucher les lames en détente.....
donc modif de la barre de direction en la passant sur les lames :)

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maintenant c' est bon :):)

alors les test avec les 31" :
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puis avec les bab en 195 15

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franchement le comportement nikel, sauf que les amortos avant talonnent en compression

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bourrin des bois
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Message par bourrin des bois »

bon alors, pour réduire le problème des devers, et eviter que les pneus touchent les lames en tournant, on utilise les grands moyens :D
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on décale la flasque de 4cm, et on pointe
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ensuite, pour que les jantes ne soient pas voilées, on utilise un tube, et on s' est sert pour faire tourner la roue contre, affin que la jante soit parfaitement droite
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quand la roue tourne en Ă©ffleurant le bord de la jante tout le tour, c' est bon :)
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on fait souder le tout par un soudeur pro, et voila le résultat :) :
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résultat, +8cm au niveau des jantes, et vu que les 31x10.5x15 sont beaucoups plus larges que les 195/15, ca fait un peu plus de 10cm de gagner en largeur :):):):)
et depuis, les pneus ne touchent plus dans les lames
et franchement, quelle gueule

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bourrin des bois
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Message par bourrin des bois »

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bourrin des bois
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Message par bourrin des bois »

avec les jantes alu en 8.5x15 :eek:

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l' angle d' attaque :twisted:

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Mendes
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Message par Mendes »

Moi j'aime bien les suz ;) Bravo pour cette prépa :mrgreen:


Tu devrais juste mettre tes clignotants dans la calandre parce que lĂ  je me demande comment tu fais pour qu'ils soient encore lĂ . :oops:
Ils ne savaient pas que c'Ă©tait impossible...Alors, ils l'ont fait !!!

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bourrin des bois
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Message par bourrin des bois »

merci
Mendes a écrit :Moi j'aime bien les suz ;) Bravo pour cette prépa :mrgreen:


Tu devrais juste mettre tes clignotants dans la calandre parce que lĂ  je me demande comment tu fais pour qu'ils soient encore lĂ . :oops:
ben justement ils sont cassé :mrgreen: je vait mettre les veilleuse derrière la calandre, et les cligno en bout d' aile comme sur les merco :D

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laganache
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Message par laganache »

bourrin des bois a écrit :merci
Mendes a écrit :Moi j'aime bien les suz ;) Bravo pour cette prépa :mrgreen:


Tu devrais juste mettre tes clignotants dans la calandre parce que lĂ  je me demande comment tu fais pour qu'ils soient encore lĂ . :oops:
ben justement ils sont cassé :mrgreen: je vait mettre les veilleuse derrière la calandre, et les cligno en bout d' aile comme sur les merco :D

moi j avais mis les cligno dans l otique petit trou de 8mm recup, veilleuse a la casse type renault master :shock: :oops: :mrgreen:

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scoob
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Message par scoob »

il est vachement bio ton suz !!! 8)
http://transautos4x4-pieces.com/

MATROL EST UN GROS TROU DU C*L !!!!!

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