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Re: LE PATROL DE GARFIELD

Posté : 15 avr. 2010 19:33
par GARFIELD
oui c'est au niveau du support de pompe a eau :rouge12:

Re: LE PATROL DE GARFIELD

Posté : 15 avr. 2010 21:12
par BENPATROLERIC
GARFIELD a écrit :oui c'est au niveau du support de pompe a eau :rouge12:
t'as encore une distri à faire :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:

Re: LE PATROL DE GARFIELD

Posté : 16 avr. 2010 10:55
par GARFIELD
benpatroleric a écrit :pas bon ça , t'es sur que c'est pas fèlé :inter?: :inter?: :inter?: :inter?: :inter?:
ou sinon un prob avec le joint de culasse ??
ça arrive qu'il fuit ?
alors Gilou t'as pas une idée?c'est toi qui m'a changé la culasse.... :rire2: :mrd: :mrd:
bon j'y retourne
:lol123:

Re: LE PATROL DE GARFIELD

Posté : 17 avr. 2010 09:15
par coupe-soude
en dernier recours avant de démonter ,essaye un produit anti-fuite en poudre ,cher AD pro ils en vendent en principe et pour l' avoir déjà essayé sur un camion je sais que c'est bien sur ce genre de fuite, c'est à mettre directement dans le radiateur quand le moteur est bien chaud et que le calorstat est bien ouvert,et tu pense à fermé le chauffage bien sur; par contre je me rappelle plus le nom :benben12:

Re: LE PATROL DE GARFIELD

Posté : 17 avr. 2010 09:23
par GARFIELD
:bisous12: merci :bravo12:

bon,mais tout est prévu pour le démontage total de la face avant du moteur et verdict...très bientôt... :lol123:

Re: LE PATROL DE GARFIELD

Posté : 17 avr. 2010 09:25
par BENPATROLERIC
bon démontage alors , et n'oubliez pas les toffs

Re: LE PATROL DE GARFIELD

Posté : 17 avr. 2010 09:34
par coupe-soude
on est derriere nos écrans et on attend ton post :bravo12: :bravo12:

Re: LE PATROL DE GARFIELD

Posté : 17 avr. 2010 10:50
par bipbip86
coupe-soude a écrit :en dernier recours avant de démonter ,essaye un produit anti-fuite en poudre ,:benben12:
Tu as déjà démonté un radiateur ou un moteur qui à eu ce type de produit ?

Moi oui et je peux te dire que ca fou du dépôt partout. Il se crée des dépôts plus importants dans certains passages. C'est une vraie M....e à nettoyer.

Je ne préconise se type de traitement que lorsque qu'aucune autre solution n'est envisageable ou que le moteur est en fin de vie.

Là ca fait du démontage mais pour un bon bricoleur ca se fait bien. En plus si la distri est récente pas besoin de changer le kit juste la courroie.

Perso maintenant que j'ai eu par deux fois le cas à chaque culasse de 2,8 je déposerais cette partie pour refaire le joint.

Bon démontage

Re: LE PATROL DE GARFIELD

Posté : 17 avr. 2010 12:47
par coupe-soude
ne parle pas de ce que tu ne connais pas ,le produit il faut l'acheté chez un pro de la piece auto, pas a la foire fouille,je l'ai utilisé et ca marche très bien !

Re: LE PATROL DE GARFIELD

Posté : 17 avr. 2010 14:01
par bipbip86
coupe-soude a écrit :ne parle pas de ce que tu ne connais pas ,le produit il faut l'acheté chez un pro de la piece auto, pas a la foire fouille,je l'ai utilisé et ca marche très bien !
La si je peu me permettre je pense en connaitre assez dans ce domaine et dans l'analyse de la rupture et du bris moteur.

Pour ce qui est des produits ils sont certes plus performants chez les pros mais le principe de base reste le même : faire un dépôt qui va colmater les brèches ce qui implique que le, dépôt ne se fait pas que là ou on le souhaite (c'est toute la différence entre la théorie et la pratique).

Alors oui ca colmate mais pas que la fuite. Je n'ai jamais dit que ca ne colmatait pas la fuite.

Je n'ai pas pour habitude de blablater sans connaître : si je me suis permis cette remarque c'est qu'elle est basée sur des constatations faites par moi même en milieu professionnel et non sur la déclaration du copain du copain du copain.

Donc je réitère ce type de produit est à utiliser quand rien d'autre n'est possible surtout sur nos trolls qui sont facilement sujet à surchauffe dès que le circuit de refroidissement est perturbé.

Re: LE PATROL DE GARFIELD

Posté : 17 avr. 2010 14:45
par coupe-soude
de toute façon, pour ou contre, le gros chat a dis qu'il préférait démonter;donc fin du débat :alabierre:

Re: LE PATROL DE GARFIELD

Posté : 17 avr. 2010 15:28
par GARFIELD
ne nous fachons pas pour si peu... :bisous12:
c'est vrai que tout le monde a son avis et a envie d'aider son prochain,mais il est vrai que le mieu est de démonter,ou"" REDEMONTER "" :benben12: pour faire du bon boulot :yes12:

mais j'ai un copain qui fait sa culasse en ce moment et il a refait ce joint par précaution,ça coute rien tant que c'est ouvert :lol123:

Re: LE PATROL DE GARFIELD

Posté : 17 avr. 2010 15:52
par coupe-soude
oui oui no problèmo et :bisous12: de la montagne

Re: LE PATROL DE GARFIELD

Posté : 18 avr. 2010 20:48
par GARFIELD
:yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:

vous auriez vu dans l'état que c'était :peur: :peur: :peur: :peur:

un conseil si vous refaites une culasse,refaite ce pit'1 d'joint a la con :rire2: :nanana: :nanana:

bon j'va m'coucher :sodo: :sodo: :sodo: :alabierre:

Re: LE PATROL DE GARFIELD

Posté : 20 avr. 2010 18:31
par GARFIELD
:rire2: pas beau :rire2: