ma balle

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dams.11
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Re: ma balle

Message par dams.11 »

ça va mieux :bravo12: il y a moins de bosse :rire2: :rire2: :lol: beau boulot michel :respectot: :paille: :paille: :clin12:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

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paille 11
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Re: ma balle

Message par paille 11 »

suite au rasso plus de charge donc
Fichiers joints
015.JPG
015.JPG (74.43 Kio) Vu 6593 fois
014.JPG
014.JPG (86.32 Kio) Vu 6593 fois
013.JPG
013.JPG (88.12 Kio) Vu 6593 fois
demonter
demonter
012.JPG (94 Kio) Vu 6593 fois
allez marseille
je fais des fautes

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paille 11
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Re: ma balle

Message par paille 11 »

la suite les charbon hs 7mm un casser neuf 20mm en tous il m a fallu 4h et ça fonction la charge et a 13 v pour l instant la batterie doit etre faible
Fichiers joints
on remonte
on remonte
017.JPG (83.54 Kio) Vu 6593 fois
016.JPG
016.JPG (55.54 Kio) Vu 6593 fois
allez marseille
je fais des fautes

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BENPATROLERIC
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Re: ma balle

Message par BENPATROLERIC »

beau boulot mon ami , :respectot: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

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matrol11
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Re: ma balle

Message par matrol11 »

tu les as choppé où les charbons? :inter?:
stop aux pourrissages :nanana:

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wolf
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Re: ma balle

Message par wolf »

paille 11 a écrit :la suite les charbon hs 7mm un casser neuf 20mm en tous il m a fallu 4h et ça fonction la charge et a 13 v pour l instant la batterie doit etre faible
direct a la sortie alternateur tu as combien? :paille: :paille:
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15

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dams.11
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Re: ma balle

Message par dams.11 »

beau travail papaillou :bravo12: au prochain rasso on en prévoie un de passe! :rire2:
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bob84
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Re: ma balle

Message par bob84 »

:peur: :peur: :peur: la nappe de la cuisine :lol: madame paille a du etre contente :lol:

si non bien joué si le pont de diode a pas morflé ca devrais repartir peu etre que tu n a que 13 volts suite au charbons neufs et plat si la portée sur le rotor et un peu rayé faut attendre que les charbons prennent la forme du rotor je dit ca c est juste une idée, j suis un cav en electricité :rire2:


aller a la tienne tu l a bien merité mais pas pour la nappe :lol:
:paille: :paille: :paille:
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Ptio84
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Re: ma balle

Message par Ptio84 »

pour améliorer la portance des charbons, l'idéal serait de les "roder", leur donner la forme en les rodant avec du papier du verre.
dans l'industrie, quand on changeait les charbons sur les génératrices, on leur faisait un rodage avant pour avoir un meilleur rendement.
là c'est un "petit" alternateur, imagine quand tu changes plus de 30 charbons sur une géné :peur: !!!! il y a intérêt de les roder avant!

petit exemple de rodages:

http://elec.mersen.com/documents_fr/be16-41-fr.pdf

j'avais de la doc de chez "CARBONE LORRAINE" à ce moment, il faudrait que j'arrive à remettre la main dessus mais dans quel carton??? :mrd:

ben non Bob, tu ne dis pas QUE des conneries :clin12: :paille:
Modifié en dernier par Ptio84 le 19 juin 2011 11:18, modifié 2 fois.

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bob84
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Re: ma balle

Message par bob84 »

Ptio84 a écrit :pour améliorer la portance des charbons, l'idéal serait de les "roder", leur donner la forme en les rodant avec du papier du verre.
dans l'industrie, quand on changeait les charbons sur les génératrices, on leur faisait un rodage avant pour avoir un meilleur rendement.
là c'est un "petit" alternateur, imagine quand tu changes plus de 30 charbons sur une géné :peur: !!!! il y a intérêt de les roder avant!

donc j ai pas dit une connerie pour une fois :yes12: :lol: :mrd:


salut ptiot , :alabierre: :ben:
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paille 11
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Re: ma balle

Message par paille 11 »

j ai fait 80km ils sont roder 14v comme avant . par contre sur le systèmes de refroidissement du trol y a t il un calorstat OU QELQUE CHOSE QUI FONCTIONNE AVEC DU COURANT ? :rire2:
allez marseille
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dams.11
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Re: ma balle

Message par dams.11 »

paille 11 a écrit :j ai fait 80km ils sont roder 14v comme avant . par contre sur le systèmes de refroidissement du trol y a t il un calorstat OU QELQUE CHOSE QUI FONCTIONNE AVEC DU COURANT ? :rire2:

la sonde du témoin de chauffe qui ce trouve sur le bloc... si non moi je vois que ça! :benben12:
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bob84
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Re: ma balle

Message par bob84 »

salut mr paille pour la wasegate il faut faire comme sur la tof glisser des rondelles entre le suport et la wasegate ce qui a pour effet d eloigner celle ci du point d encrage de la bielette donc de racourcir celle ci , si t as pas compris tu me tel j texplique :paille: :paille: :paille:


fait comme sur la tof mais un peu moins a mon avis
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sergepatrol
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Re: ma balle

Message par sergepatrol »

bob84 a écrit :salut mr paille pour la wasegate il faut faire comme sur la tof glisser des rondelles entre le suport et la wasegate ce qui a pour effet d eloigner celle ci du point d encrage de la bielette donc de racourcir celle ci , si t as pas compris tu me tel j texplique :paille: :paille: :paille:


fait comme sur la tof mais un peu moins a mon avis

put1 avec toutes ces rondelles il doit être à 2 bars de pression :rire2: :rire2:
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dams.11
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Re: ma balle

Message par dams.11 »

sergepatrol a écrit :
bob84 a écrit :salut mr paille pour la wasegate il faut faire comme sur la tof glisser des rondelles entre le suport et la wasegate ce qui a pour effet d eloigner celle ci du point d encrage de la bielette donc de racourcir celle ci , si t as pas compris tu me tel j texplique :paille: :paille: :paille:


fait comme sur la tof mais un peu moins a mon avis

put1 avec toutes ces rondelles il doit être à 2 bars de pression :rire2: :rire2:

+1 :peur: :peur: :peur: :rire2: :rire2: :rire2:
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