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direct a la sortie alternateur tu as combien?paille 11 a écrit :la suite les charbon hs 7mm un casser neuf 20mm en tous il m a fallu 4h et ça fonction la charge et a 13 v pour l instant la batterie doit etre faible
Ptio84 a écrit :pour améliorer la portance des charbons, l'idéal serait de les "roder", leur donner la forme en les rodant avec du papier du verre.
dans l'industrie, quand on changeait les charbons sur les génératrices, on leur faisait un rodage avant pour avoir un meilleur rendement.
là c'est un "petit" alternateur, imagine quand tu changes plus de 30 charbons sur une géné!!!! il y a intérêt de les roder avant!
paille 11 a écrit :j ai fait 80km ils sont roder 14v comme avant . par contre sur le systèmes de refroidissement du trol y a t il un calorstat OU QELQUE CHOSE QUI FONCTIONNE AVEC DU COURANT ?
bob84 a écrit :salut mr paille pour la wasegate il faut faire comme sur la tof glisser des rondelles entre le suport et la wasegate ce qui a pour effet d eloigner celle ci du point d encrage de la bielette donc de racourcir celle ci , si t as pas compris tu me tel j texplique![]()
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fait comme sur la tof mais un peu moins a mon avis
sergepatrol a écrit :bob84 a écrit :salut mr paille pour la wasegate il faut faire comme sur la tof glisser des rondelles entre le suport et la wasegate ce qui a pour effet d eloigner celle ci du point d encrage de la bielette donc de racourcir celle ci , si t as pas compris tu me tel j texplique![]()
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fait comme sur la tof mais un peu moins a mon avis
put1 avec toutes ces rondelles il doit être à 2 bars de pression![]()