TROLL TD6 "by scoob"

description de votre jouet en images

Avatar du membre
scoob
Messages : 711
Enregistré le : 12 févr. 2009 13:51
Localisation : Toulouse cong (31)

Re: TROLL TD6 "by scoob"

Message par scoob »

Pourquoi je t’énerve mon paille ?? :benben12:
http://transautos4x4-pieces.com/

MATROL EST UN GROS TROU DU C*L !!!!!

Avatar du membre
paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard
Messages : 5054
Enregistré le : 15 févr. 2009 21:52
Localisation : villepinte 11

Re: TROLL TD6 "by scoob"

Message par paille 11 »

scoob a écrit :Pourquoi je t’énerve mon paille ?? :benben12:
il est joli ton trol et moi j ai pas encore de 61 :grrrr: :respectot:
allez marseille
je fais des fautes

Avatar du membre
scoob
Messages : 711
Enregistré le : 12 févr. 2009 13:51
Localisation : Toulouse cong (31)

Re: TROLL TD6 "by scoob"

Message par scoob »

Mais tu as toujours ton 60 ?
Tu sais, moi non plus j'avais pas un gros budget de départ, je voulais pas avoir un truc qui me coûte 20 000 euros entre l'achat et la prepa.....
Du coup, j'ai cherché (longtemps car tu me connais, le véhicule doit être plus que nickel) un trol a 6000 euros, même kilométré (310 000km à l'achat) et le voila.... pour le prix d'un 60 :rire2:
http://transautos4x4-pieces.com/

MATROL EST UN GROS TROU DU C*L !!!!!

Avatar du membre
bob84
C'est pas ma faute
Messages : 2541
Enregistré le : 09 mai 2009 18:39
Localisation : vaucluse

Re: TROLL TD6 "by scoob"

Message par bob84 »

scoob a écrit :Mais tu as toujours ton 60 ?
Tu sais, moi non plus j'avais pas un gros budget de départ, je voulais pas avoir un truc qui me coûte 20 000 euros entre l'achat et la prepa.....
Du coup, j'ai cherché (longtemps car tu me connais, le véhicule doit être plus que nickel) un trol a 6000 euros, même kilométré (310 000km à l'achat) et le voila.... pour le prix d'un 60 :rire2:


un tuperwear pour le prix d une gamelle en feraille :bravo12: :rire2: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :nanana: :lol:

super ton camion , ca aurrai ete bien que tu nous le presente au rasso grand sud :nanana:
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

Avatar du membre
scoob
Messages : 711
Enregistré le : 12 févr. 2009 13:51
Localisation : Toulouse cong (31)

Re: TROLL TD6 "by scoob"

Message par scoob »

Le probleme c'est qu'entre l'enduro et le vtt.....j'ai presque pas de week end dispo :rire2:
Mais bon j'attend que sir paille me fasse faire une tite balade dans l'aude.... :classe1:
http://transautos4x4-pieces.com/

MATROL EST UN GROS TROU DU C*L !!!!!

Avatar du membre
bob84
C'est pas ma faute
Messages : 2541
Enregistré le : 09 mai 2009 18:39
Localisation : vaucluse

Re: TROLL TD6 "by scoob"

Message par bob84 »

scoob a écrit :Le probleme c'est qu'entre l'enduro et le vtt.....j'ai presque pas de week end dispo :rire2:
Mais bon j'attend que sir paille me fasse faire une tite balade dans l'aude.... :classe1:

excuse non valable :benben12: :nanana: entre des loisirs ou des loisirs ou des loisirs tu es le seul maitre a bord :nanana:

t aurrais repondu un truc du genre j peux pas j taf, ou ma belle mere est tres malade j dois rester a son chevet :rire2: ou toutes autres chose mais pas ce que t as ecris :classe1: :clin12: :lagana: :ben: santé quand meme si tu vois paille avant moi passes y le bonjours ou payes y un ricard ca reviens au meme :rire2: :mrd: :mrd: :mrd: :yes12: :paille: :paille:
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

RĂ©pondre