Retour de Tunisie

faites nous partagez vos meilleurs souvenirs

Avatar du membre
gusdu31
Messages : 84
Enregistré le : 14 mai 2008 20:05
Localisation : FRANCE TOULOUSE
Contact :

Re: Retour de Tunisie

Message par gusdu31 »

patrolgr54 a écrit :
gusdu31 a écrit :apres lecture carte descente dans le sud de DOUZ par jebil ksar ghilane, bir aouineapres remonte sur douz tranquil
Je comprends mieux, c'est pas encore le Sud de la Tunisie, car pour le moment c'est toujours interdit :cry:

oui c sur mais c le GRAND sud on vas dire que c est pas le grand sud..

Mais on est descendu au plus bs vec une incursion en zone interdite mais nous sommes retournés rapidement dans le bon chemin :( .
Sinon j ai apris enfin il se dis labas qu un groupe serait descendu sans guide en signant un docmunent j attends de voir c est sous reserve de verification.
BEN C MOI !!

Avatar du membre
patrolgr54
V.I.P
Messages : 4653
Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
Localisation : Nancy 54
Contact :

Re: Retour de Tunisie

Message par patrolgr54 »

c'est ce qu'on avais fait en 2007, on a signé une decharge, passages obligatoire au poste control et direction Borg el Kadra, frontiére Lybienne :yes:

papy
Messages : 79
Enregistré le : 29 juil. 2008 10:39
Localisation : 78

Re: Retour de Tunisie

Message par papy »

Il n'y a pas de zone réellement "interdite", il faut juste y aller avec les bons documents, et les bons guide ; je pars faire le "grand" sud ( Descente à Borj, puis remontée par El borma et borne 21 ) dans 3 semaines, je vous tiendrai au courant !

En tout cas, très belles photos !! :suer: :suer:
Y61 2006

Avatar du membre
patrolgr54
V.I.P
Messages : 4653
Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
Localisation : Nancy 54
Contact :

Re: Retour de Tunisie

Message par patrolgr54 »

papy a écrit :Il n'y a pas de zone réellement "interdite", il faut juste y aller avec les bons documents, et les bons guide ; je pars faire le "grand" sud ( Descente à Borj, puis remontée par El borma et borne 21 ) dans 3 semaines, je vous tiendrai au courant !

En tout cas, très belles photos !! :suer: :suer:

oui, mais avant, on avait pas besoin de guide :evil:

combien ca te coute le guide? vous resté combien de temps dans la zone militaire?

papy
Messages : 79
Enregistré le : 29 juil. 2008 10:39
Localisation : 78

Re: Retour de Tunisie

Message par papy »

Dans la zone "militaire", on devrait rester 6 jours.
Pour le tarif du guide, c'est en cours de "négociation"... On devrait s'en tirer ( j'espère ) pour 100 euros les 6 jours ( on est parti d'une base de 50 euros la journée !!! ).
Y61 2006

Avatar du membre
patrolgr54
V.I.P
Messages : 4653
Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
Localisation : Nancy 54
Contact :

Re: Retour de Tunisie

Message par patrolgr54 »

garde moi bien le nom et l'adresse du guide (si il est bien) pour qu'on puisse s'en reservir :sup:

RĂ©pondre