C'est fini pour moi

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Thibault60
Messages : 48
Enregistré le : 15 avr. 2017 09:54

C'est fini pour moi

Message par Thibault60 »

Et bien j'ai le regret de vous annoncer que l'aventure troll addict est fini pour moi suite à un accident lors d'une reco dernièrement.

Mon 60 long à fini sur le toit caisse hs mais le châssis n'a rien. J'attends le passage de l'expert pour savoir ce que l'assurance me proposera en compensation. Si la valeur n'est pas suffisante pour le rachat d'un futur 4x4, le troll finira en pièces détachées.

Je pense repartir sur une autre marque. Bien que j'affectionne Nissan, je pense qu'il ne faut pas être borné sur une marque en particulier car chaque véhicule à ces avantages et inconvénients. De toute façon le véhicule parfait n'existe pas.

Voilà pour ma part.

Si les modérateurs sont ok pour que je continue à laisser des annonces lors des diverses sorties de mon club se sera avec plaisir si vous souhaitez vous joindre à nous car nous sommes un club multi marques.

Faites attention sur les chemins et pensez à toujours mettre votre ceinture car elle peut vous sauver.

Bien à tous Thibault60

Avatar du membre
missa
Messages : 1884
Enregistré le : 19 avr. 2009 22:31
Localisation : Montpellier

Re: C'est fini pour moi

Message par missa »

je suis désolé pour toi :oups1234: :oups1234:
j'espère sincèrement que l'expert saura expertiser ton camion à sa juste valeur !

Thibault60
Messages : 48
Enregistré le : 15 avr. 2017 09:54

Re: C'est fini pour moi

Message par Thibault60 »

Je l'espère aussi mais vu l'année et le kilométrage, bien qu'entretenu je ne m'attends pas à toucher beaucoup de l'assurance :pleure1:

Avatar du membre
Agades
Yan torp le saumon de Lyon
Messages : 2452
Enregistré le : 29 août 2009 00:19

Re: C'est fini pour moi

Message par Agades »

Vraiment triste pour toi, mais un peu :38t: en colère :zen12: que tu poses la question de savoir si tu peuxcontinuer à participer au site.
Si l'origine est bien "Patrol", jamais les pionniers du site n'ont pratiqué la fermeture aux autres marques.
Si chambrer fais parti des échanges 4x4treux, jamais le sectarisme n'a été de mise.
L'échange, la bonne humeur et le partage des valeurs sont gravés dans le code déontologique de PGR.FR.
Je te souhaite une moins mauvaise journée lors du passage de l'expert !
a te lire,
Agadès/Richard :alabierre: :alabierre:
PS : Jette un oeil sur la bannière du Site, photo prise au téléthon 2016
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

Thibault60
Messages : 48
Enregistré le : 15 avr. 2017 09:54

Re: C'est fini pour moi

Message par Thibault60 »

Message reçu Mr je passerai faire un tour de temps en temps, et quand j'aurai un nouveau cheval à 4 roues je vous le fairai savoir 😉

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17523
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: C'est fini pour moi

Message par BENPATROLERIC »

désolé pour toi et pour ton 60 , j'espère que l'expert regardera un peu ton véhicule , car pour mon premier intimidator , kilométrage plus age , vu le prix des réparations je déclare le véhicule économiquement irréparable ( sans l'avoir vu ) l'épave est partie à 1500€ car Regtroll à fait une offre officielle à ce prix , sinon j'en aurait tiré 1000 balles , le prix des roues :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
En tous cas tu passes quand tu veux , peut importe la monture que tu possèderas :clin12: :clin12: :clin12:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
Rooster
Messages : 441
Enregistré le : 21 avr. 2015 20:19

Re: C'est fini pour moi

Message par Rooster »

:benben12:
Désolé Thibault, mais bon c´est que de la ferraille et heureusement puisque t´es toujours là.
Et vu que t´es là, t´as qu´à y rester peu importe avec quelle monture puisqu´on a même un gros chauve avec une baignoire à roulettes qui fait marrer tout le monde :nanana:

Thibault60
Messages : 48
Enregistré le : 15 avr. 2017 09:54

Re: C'est fini pour moi

Message par Thibault60 »

Merci pour le soutien. Selon le chiffrage s'il y a chiffrage je verrai bien. J'ai préparé un dossier avec toute la facture concernant l'entretien du véhicule (pas loin de 12000€ depuis fin 2013) pour un véhicule qui vient de passer les 300 000km et datant de 90.

Si le prix est trop faible je fairai de la pièce à vendre.

Je ne sais même pas si je vais pouvoir garder ma carte grise il risque de me la prendre. Au quel cas je le met en pièces. Le châssis et la caisse partiront en épave.

Sinon avons nous le droit de vendre un châssis nu avec cg?

Thibault60
Messages : 48
Enregistré le : 15 avr. 2017 09:54

Re: C'est fini pour moi

Message par Thibault60 »

benpatroleric a écrit : ↑
07 juin 2017 17:03
désolé pour toi et pour ton 60 , j'espère que l'expert regardera un peu ton véhicule , car pour mon premier intimidator , kilométrage plus age , vu le prix des réparations je déclare le véhicule économiquement irréparable ( sans l'avoir vu ) l'épave est partie à 1500€ car Regtroll à fait une offre officielle à ce prix , sinon j'en aurait tiré 1000 balles , le prix des roues :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
En tous cas tu passes quand tu veux , peut importe la monture que tu possèderas :clin12: :clin12: :clin12:
je me pose la question du futur véhicule qui ne sera pas un Patrol sa c'est sur. Mais le budget sera serré je pense.

J'ai pas beaucoup d'idée le pajero 2 en 2l8td mais sa croise que dalle... Oublient un zuk dans les 2 cas il y aura u. Peu de préparation à prévoir...

Avatar du membre
missa
Messages : 1884
Enregistré le : 19 avr. 2009 22:31
Localisation : Montpellier

Re: C'est fini pour moi

Message par missa »

Thibault60 a écrit : ↑
07 juin 2017 22:21


Sinon avons nous le droit de vendre un châssis nu avec cg?
officiellement non!

Thibault60
Messages : 48
Enregistré le : 15 avr. 2017 09:54

Re: C'est fini pour moi

Message par Thibault60 »

Ok merci c'est bien ce que je pensais.

A part ça j'ai commencé à récupérer le matos sur mon troll qui était intact si il y a des intéressés je fairai une annonce dans le forum vente :clin12:

Avatar du membre
missa
Messages : 1884
Enregistré le : 19 avr. 2009 22:31
Localisation : Montpellier

Re: C'est fini pour moi

Message par missa »

oui balances ici tout ce que tu as à vendre :danse12:

Thibault60
Messages : 48
Enregistré le : 15 avr. 2017 09:54

Re: C'est fini pour moi

Message par Thibault60 »

benpatroleric a écrit : ↑
07 juin 2017 17:03
désolé pour toi et pour ton 60 , j'espère que l'expert regardera un peu ton véhicule , car pour mon premier intimidator , kilométrage plus age , vu le prix des réparations je déclare le véhicule économiquement irréparable ( sans l'avoir vu ) l'épave est partie à 1500€ car Regtroll à fait une offre officielle à ce prix , sinon j'en aurait tiré 1000 balles , le prix des roues :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
En tous cas tu passes quand tu veux , peut importe la monture que tu possèderas :clin12: :clin12: :clin12:
l'expert est passé jeudi dernier, courrier reçu hier de sa part.

Avec estimation des travaux à 52000€ passé... Lol
L'Estimation du vehicule avant accident par l'expert devrait me permettre de racheter un nouveau véhicule. Faut que je vois mon assureur étant en tous risque.

Mon contrat assurance tout risques: prise en charge tous accidents. Remboursement sur la base de la valeur à dire d'expert avec franchise de 600€

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17523
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: C'est fini pour moi

Message par BENPATROLERIC »

Ok , j'espère pour toi que l'expert ne va pas se baser sur la vétusté due à l'âge du véhicule :benben12:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Thibault60
Messages : 48
Enregistré le : 15 avr. 2017 09:54

Re: C'est fini pour moi

Message par Thibault60 »

Vu que le trol était fort bien entretenu facture à l'appui et en bon état malgré le tt je m'en sors bien :clin12: je regrette pas d'être assuré tout risque...

Répondre