un pti coucou a tous

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

RĂ©pondre
Zitoun83
Messages : 92
Enregistré le : 11 avr. 2015 19:32

un pti coucou a tous

Message par Zitoun83 »

:alabierre: bonsoir a tous et a toutes juste pour passer a tous le monde un pti coucou espérant que tous le monde va bien :respectot: moi ça va !!enfin mieux :oups1234: juste un poigné fracturé et un déchirure musculaire :mrd: :mrd: mais c est pas grave on se répare gentiment et on continu l boulot quand mème ( pas l choix ...grrr :grrrr: pas toujours facile de bosser pour soit , et oui j me suis lancé dans le traiteur a domicile en plus des zitoun bref les soirée tranquilles se font rare , mais pressé de revoir votre petit groupe bientôt :clin12: si rien d ici la bise a tous :bisous12: :bisous12: :bisous12: :alabierre: :alabierre: :alabierre: :alabierre: au fait superbe les photo dagades de la havane :clin12: j espere qu il t aura ramené un bon cigare Ben :clin12: bonne soirée a tous

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17543
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: un pti coucou a tous

Message par BENPATROLERIC »

moi aussi j'espère :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
content de te relire mon ami , soignes toi bien , le rasso du sud arrive vite à présent :clin12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
Agades
Yan torp le saumon de Lyon
Messages : 2452
Enregistré le : 29 août 2009 00:19

Re: un pti coucou a tous

Message par Agades »

Zitoun83 a écrit : ... moi ça va !!enfin mieux :oups1234: juste un poigné fracturé et un déchirure musculaire
:peur: :peur: :peur: Purée, elles sont agressives les zitounes ! :mrd:

Guéri au mieux ! Et ... félicitations pour ton activité supplémentaire ! :bravo12: :bravo12: :bravo12:

:alabierre:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

Avatar du membre
missa
Messages : 1884
Enregistré le : 19 avr. 2009 22:31
Localisation : Montpellier

Re: un pti coucou a tous

Message par missa »

salut l'ami,au plaisir de te rencontrer au rasso :alabierre: :alabierre:

Avatar du membre
parrain13
Messages : 157
Enregistré le : 02 sept. 2015 19:00

Re: un pti coucou a tous

Message par parrain13 »

:alabierre:

:viveforum:
Je n'ai pas choisi d'ĂŞtre Auvergnat, j'ai juste eu de la chance !

Zitoun83
Messages : 92
Enregistré le : 11 avr. 2015 19:32

Re: un pti coucou a tous

Message par Zitoun83 »

:benben12: :benben12: coucou les copains , heu :benben12: pour commencer ....je sais j ai du sauter une étape mais c est quoi cette nouvelle présentation BLACKSTAR j pige pas tout mais bref doit y avoir une raison .bon j ai une nouvelle a chier et suis deg de chez deg ..j ai prévenu babeth par mail que je ne pourrai erre présent au rasso :oups1234: :oups1234: la raison !!!le boulo encore et toujours ,une prestation a domicile paella 80 personne , et :grrrr: :grrrr: :grrrr: peu pas refuser , je cache pas qu j angoissais d un truc qui tomberai ce weekend la et bingo avant hier un coup de fil et voila , bon , je vais pas me plaindre non plus mais merde ,, :evil: au moins ce weekend la :rouge12: et ba non !! j espere que vous allez tous bien que dire d autre a tres bientôt BEN , AGADES et les autres , au moins sur le site bise a tous et encore vraiment désole croyez le bien

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17543
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: un pti coucou a tous

Message par BENPATROLERIC »

à merde Zitoune , amènes tes gens au rasso , on leur fera découvrir la joie des apéros quatquatreux :mrd:
quel dommage d'être aussi près et de ne pas pouvoir se voir , le samedi matin je vais chercher Lumière le samedi matin à la gare de Toulon , donc on passe chez toi au retour vers le terrain on s'arrête chez vous pour petit déjeuner entre amis :inter?: :inter?: :inter?: :inter?: :inter?:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
Agades
Yan torp le saumon de Lyon
Messages : 2452
Enregistré le : 29 août 2009 00:19

Re: un pti coucou a tous

Message par Agades »

Zut alors, enfin, quand y a des sous à la clef ... Eventuellement, rajoute des parts de paëlla et on se joint au groupe :rire2:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17543
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: un pti coucou a tous

Message par BENPATROLERIC »

ouaip , c'est pas en paella que ça te coûtera le plus cher :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Zitoun83
Messages : 92
Enregistré le : 11 avr. 2015 19:32

Re: un pti coucou a tous

Message par Zitoun83 »

hi :mrd: j aimerai bien Ben , mais j te dis pas a l heure ou j commence pour ce genre de ptite sauterie, et ma femme m accompagne ( 80 mangeurs de paella ca fait raide tout seul :surpris1: bref quel dommage , mais comme dit agades :benben12: parfois ya pas l choix y en aura d autres et ce serra encore plus chouette :respectot: ca j en doute pas , j espere voir des petites photos des votre retour du rasso , bon pi toi Ben , casse pas l engin ,!!il est mythique celui la ca m ferai mal au cœur ? J boirai un bon coup a votre santé ce jour la entre deux assiettes :alabierre: :alabierre: :alabierre: encore merci pour ta proposition Ben mais j vais avoir besoin d mes ptites mains ce jour la , y a qu la petite qu on fait garder pour l occasion et a 7 ans j sais pas si elle aimerai le pastaga , :mrd: faudrait qu juis demande allez savoir ca commence tot chez les zitouns :nanana: :nanana: bon en tous cas merci pour vos ptis mots ;ca fait plaisir et surtout cassez rien ...a par les bouteilles :yes12: :yes12: et a très bientôt..

Zitoun83
Messages : 92
Enregistré le : 11 avr. 2015 19:32

Re: un pti coucou a tous

Message par Zitoun83 »

Coucou les gars une Tite question meca , j ai changé la culasse et de gros traveaux ,bref tous va bien , juste un petit défaut , ils mon changé deux fois mon joint cache culbu qui suintait un peu et qui malheureusement suinte encore un peu , bref j y retournerai mais entre nous quesque je risque à ne pas le faire de suite .... :benben12: pas trop l temps en fait ....des concequences graves ou de simple petite traces d huile à essuyer de temps autre ,voilà je voulais votre avis mes copain :bisous12: et à la vôtre tient pour la peine :rire2: :alabierre:

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17543
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: un pti coucou a tous

Message par BENPATROLERIC »

rien de grave , ça peut attendre :clin12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Zitoun83
Messages : 92
Enregistré le : 11 avr. 2015 19:32

Re: un pti coucou a tous

Message par Zitoun83 »

Ok merci BEn tant qu ca tache le moteur mais que ca n abîmé rien ca m rassure encore merci bise :nanana: :mdr12345: et bonne journée

Avatar du membre
Agades
Yan torp le saumon de Lyon
Messages : 2452
Enregistré le : 29 août 2009 00:19

Re: un pti coucou a tous

Message par Agades »

Quand tu retourneras au garage, pour faire changer le joint, demande leurs de regarder la planéité du cache culbu. S'il est déformé, il leur faudra le redresser pour pas refaire la même erreur. :clin12:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

Zitoun83
Messages : 92
Enregistré le : 11 avr. 2015 19:32

Re: un pti coucou a tous

Message par Zitoun83 »

Ouffff j vient d rentrer ,,,oki oki agades j leurs en parle au prochain passage , merci du conseil bise Ă  bientĂ´t :nanana: et surtout , :alabierre:

RĂ©pondre