que pensé vous du 3.3 de 85

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

RĂ©pondre
lopez
Messages : 9
Enregistré le : 22 juil. 2012 17:46
Localisation : St Julien de Peyrolas

que pensé vous du 3.3 de 85

Message par lopez »

bonjour, je suis sur le point d'acheté un 3.3 donc je ne connet rien. il et de 1985!! a 265klm et bien sur du boulot.Je pence même changer la caisse vue la rouille. Vendredi je vais le voir avec moteur tournant. :benben12: Et t'il facile de trouver des pièces, et quel et sont point faible. Je suis dans le Gard Je vous remercie par avance. :benben12:

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17543
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: que pensé vous du 3.3 de 85

Message par BENPATROLERIC »

3.3L moteur increvable , même avec un entretien modeste , pour faire Di terrain c'est très coupleux , donc excellent , par contre sur la route c'est un veau , mais bon il faut savoir quelle utilisation tu veux en faire :clin12: :viveforum:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

lopez
Messages : 9
Enregistré le : 22 juil. 2012 17:46
Localisation : St Julien de Peyrolas

Re: que pensé vous du 3.3 de 85

Message par lopez »

benpatroleric a écrit :3.3L moteur increvable , même avec un entretien modeste , pour faire Di terrain c'est très coupleux , donc excellent , par contre sur la route c'est un veau , mais bon il faut savoir quelle utilisation tu veux en faire :clin12: :viveforum:
Merci pour la réponce donc je vais le prendre. Je vais surtout m'en servir pour le taf j'ai une grande remorque double essieux. merci a+

WOLFGAN

Re: que pensé vous du 3.3 de 85

Message par WOLFGAN »

Une vrai poubelle de grand mère sur route,mais en TT,super.
L'idéal serait un 3.3 litre turbo diésel,la c'est le must,j'en est eu trois ou quatre,et c'est du bon matos,pour les pièces cela n'est pas difficile et surtout très abordable.

Bonne chance pour ta futur acquisition.

RĂ©pondre