avis aux specialiste

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

RĂ©pondre
Avatar du membre
sebverland
Messages : 24
Enregistré le : 30 mai 2008 19:03

avis aux specialiste

Message par sebverland »

salut a tous

d apres vous quel son les avantage d un patrol y60?

le vehicule est il fiable avec fort kilometrage (+ 200000km) ?

quel son les avantage en tt et les inconvenient ?

le vehicule est il chere a l entretien?

merci de vos reponse.

Avatar du membre
regtroll
Messages : 1559
Enregistré le : 13 févr. 2008 00:05

Re: avis aux specialiste

Message par regtroll »

sebverland a écrit :salut a tous

d apres vous quel son les avantage d un patrol y60?

le vehicule est il fiable avec fort kilometrage (+ 200000km) ?

quel son les avantage en tt et les inconvenient ?

le vehicule est il chere a l entretien?

merci de vos reponse.

salut seb,en fait tout depends de ce que tu rcherches,le gr est robuste,pas tres cher a l'entretien si tu evites nini
a 200000 kms,tu a une chance sur deux que la culasse soit changee
attention aux radiateurs d'eau qui ont tendance a se deteriorer avec le temps
en tt c'est un bon franchisseur
son ennemi,son poids,il est tres lourd

voili voilou mon lapin,c'est mon avis ;)

Avatar du membre
STF
Messages : 1431
Enregistré le : 15 févr. 2008 22:50
Localisation : dans mon calçon pres de rouen

Re: avis aux specialiste

Message par STF »

regtroll a écrit :
sebverland a écrit :salut a tous

d apres vous quel son les avantage d un patrol y60?

le vehicule est il fiable avec fort kilometrage (+ 200000km) ?

quel son les avantage en tt et les inconvenient ?

le vehicule est il chere a l entretien?

merci de vos reponse.

salut seb,en fait tout depends de ce que tu rcherches,le gr est robuste,pas tres cher a l'entretien si tu evites nini
a 200000 kms,tu a une chance sur deux que la culasse soit changee
attention aux radiateurs d'eau qui ont tendance a se deteriorer avec le temps
en tt c'est un bon franchisseur
son ennemi,son poids,il est tres lourd

voili voilou mon lapin,c'est mon avis ;)
pareil que Régis,j'ajoute juste dans les qualités sa polyvalence et son confort et dans les défauts en TT son gabarit :shock:

Avatar du membre
loic
Messages : 101
Enregistré le : 26 févr. 2008 21:21

Message par loic »

pareil,moi je rajoute son manque de couple a bas régime surtout avec des grosses roues.

pour la gabarit j'ai réglé le problème :D :D

Avatar du membre
patrolgr54
V.I.P
Messages : 4653
Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
Localisation : Nancy 54
Contact :

Message par patrolgr54 »

PAr contre tu peux aller faire du 4x4 partout, il se deplace aussi bien sur la route que sur le terrain quand raid.

Avatar du membre
panda70
Messages : 401
Enregistré le : 24 févr. 2008 13:24
Localisation : champlitte
Contact :

Message par panda70 »

po mieux :D

Avatar du membre
sebverland
Messages : 24
Enregistré le : 30 mai 2008 19:03

Message par sebverland »

merci de vous reponse si je prend un troll cet pour usage famille et faire du 4x4 soft

Avatar du membre
STF
Messages : 1431
Enregistré le : 15 févr. 2008 22:50
Localisation : dans mon calçon pres de rouen

Message par STF »

sebverland a écrit :merci de vous reponse si je prend un troll cet pour usage famille et faire du 4x4 soft
prends un troll alors,t'y mets un intercooler,comme ca tu chopine que 12L/100 ;)

RĂ©pondre