Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Avatar du membre
The bargeots
Messages : 477
Enregistré le : 13 févr. 2008 00:11
Localisation : Entre-Vignes - Hérault - France.
Contact :

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par The bargeots »

BMW06 a écrit :si tu veux que je me renseigne sur les moyens de detourner la chose , je suis
bien place .....

M'en tamponnes le mal est deja fait, je rammasse comme sur ce forum plein de monde qui en on raz le bol de son forum qui ne suis plus du tout en technique (hormis coller les reponses d'ancien membres et de rediriger vers des astuces pas forcement en rapport avec la question...) donc laissons tomber le coup du contact en MP pour faire de la pub... :mrgreen:

Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2258
Enregistré le : 09 févr. 2009 22:27
Localisation : haute normandie

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par dimitroll »

a au faite.
il a pas apprecier mon message.
je suis banni :mrgreen: :mrgreen:
vous pouvez me rajouter a la liste :mrgreen:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!je me désaltère plus souvent que d'autre

Avatar du membre
vavavoum74
Messages : 30
Enregistré le : 11 mars 2009 13:33
Contact :

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par vavavoum74 »

Castanea a écrit :Attend Vavamoum tu vas un peu vite en comparaison hasardeuse.
Ici justement tu as le droit d'avoir un avis différent et de l'exprimer c'est ce que tu viens de faire.
Tente de faire la même chose sur .net et effectivement ton inter sera virée (et toi avec), comme si tu osais débattre du réchauffement climatique et autres thèses sur un forum écolo.
Après, ce topic s'enterre régulièrement et qui fait qu'on le déterre ? : Jeff, qui ne peut s'empêcher de relancer les provocs, c'est un besoin chez lui les guéguerres et d'exercer son petit pouvoir minable, c'est cyclique il lui faut un clash tous les 6 mois.
Pour ma part j'ai passé le cap, je ne vais pas le chercher et ça ne l'empêche pas de me coller un avatar de son cru, c'est utile et ça apaise les choses tu crois? Perso je m'en fous mais je comprend ceux qui écrivent à la CNIL lorsqu'ils voient leur profil devenir injurieux ou leurs interventions interressantes reprises sous le pseudo de Jeff (exemple inter de the bargeot sur les modiffs rehausse).
Lorsque nous avons voulu organiser notre rassemblement pirate4x4, qui a fait une exclandre au propriétaire du terrain le menaçant même de ne plus organiser le rasso patrol là bas s'il nous acceuillait, et présentant nos membres comme une bande de soiffards? A part nous pousser à faire preuve d'une organisation impeccable, quelles étaient la légitimité et l'utilité de sa démarche? Sa crainte était seulement que l'on connaisse le prix du terrain.
Au passage un rassemblement c'est 3000 euros et le prix du sacro saint serveur 1000 euros/an, un rasso par an avec 150 véhicules à 60 euros sans compter les accompagnant à 10 euros ça fait 9000 euros. Tu crois qu'il est vraiment besoin de pleurer les dons et de virer ceux qui demandent ce qui se fait avec leur don comme Papy par exemple? A moins que l'argent passe ailleurs que dans le forum? Encore une fois à titre personnel je m'en fous, mais c'est pas légitime d'affirmer qu'il arnaque les gens? C'est pas légitime de penser que c'est dégueulasse et d'avoir envie d'en obtenir réparation?
Que les gens engagent des démarches groupées en ce sens et de manière ouverte (sinon comment ferait il des copies d'écran), faut pas se plaindre non plus et jouer les victimes.
Après tu as raison, il ne faut pas mélanger les membres du .net et la moralité douteuse du webmaster, il faut laisser les gens passer un bon moment comme nous en avons tous passé là bas avant que de nous apercevoir de l'envers du décor.

Encore une fois, les griefs que vous avez contre jeff, je les connais pour certains .. Que certains veuillent ou fassent des actions en justice ne me choque pas . Je suis simplement navré de voir des 4x4 eux dépenser autant d'énergie pour régler leur comptes... alors que pour moi l'énergie est a dépenser ailleurs.. :mrgreen:

Donc tu vois nous nous rejoignons... Ce qui m'a fait bondir, c'est l'amalgame entre les moutons et l'ensemble des membres de .net .Ma comparaison en a choqué certains? Tant mieux, c'était exactement le but recherché.. Pour essayer de faire prendre conscience de l'énormité du propos.. car j'ai horreur de ce genre d'amalgame qui me rappelle, je le répète, par leur radicalité et leur in-justification les commentaires acerbes , radicaux et tout aussi injustifiées de mes grands amis escrolos.. (et le "S" n'est pas une faute de frappe..).

Je te salue cordialement, cher Casta.

:hello:
long est le chemin jusqu'à la maitrise de la Force!

Avatar du membre
patrolgr54
V.I.P
Messages : 4653
Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
Localisation : Nancy 54
Contact :

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par patrolgr54 »

je suis assez d'accord, cette gueguere me gave depuis trés longtemps :evil:

Avatar du membre
panda70
Messages : 401
Enregistré le : 24 févr. 2008 13:24
Localisation : champlitte
Contact :

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par panda70 »

patrolgr54 a écrit :je suis assez d'accord, cette gueguere me gave depuis trés longtemps :evil:
+1

Avatar du membre
vavavoum74
Messages : 30
Enregistré le : 11 mars 2009 13:33
Contact :

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par vavavoum74 »

JCy260 a écrit :
vavavoum74 a écrit :

Pardonne mon étonnement, mais je viens d'apprendre que je bêle..... Que tu ne sois pas d'accord avec Jeff, je peux le comprendre, par contre que tu traites les membres de PGR ainsi est pour moi le reflet d'un état d'esprit que l'on rencontre chez certains militants de causes vertes... si tu vois ce que je veux dire...

Je trouve cette gueguerre stérile et puérile... tu me diras que ca me rajeunit. :yes:

Bon, sur ce, moi je pars 4 jours en raid, c'est vachement plus intéressant, a tchao! :hello:
Alors déjà, Pour ce qu'il en est des militants de causes vertes, je ne saisi pas vraiment la nuance. Tu as du être traumatisé je pense...
Maintenant, que tu prennes la parole (librement ici) pour dire que tu te sens visé quand on parle de moutons, me fait quelque peu penser que tu t'es déjà posé la question, a savoir : En suis-je un ? L'originalité de ton avatar devrait tout de même t'apporter un début de réponse non ??
Tu trouves cette gueguerre stérile, puérile ? Alors explique moi pourquoi tu viens poster sur ce topik qui, au cas ou tu ne t'en serai pas rendu compte, est dédié a un sujet que manifestement tu ne maitrise pas. Ce topik ne t'a pas attendu pour exister.

Bêler là bas ou gueuler ici, moi, j'ai fait mon choix...

Et si la dénomination de moutons te déplait, c'est promis, à l'avenir je tacherai de parler de pingouins. :mrgreen:

Ramène nous des photos de ton raid.
J'aime bien quand tu sembles t'énerver. :mrgreen:

Comme je viens de le poster plus haut , c'est la généralisation qui me dérange. Quand au fait que je me sente visé ou pas, disons pour rester poli que je m'en bat bruyamment le flanc gauche avec une queue de sardine verte.. :mdr:

Quand a mon avatar, s'il te déplait j'en suis navré, je me suis pourtant fait chier pour le personnaliser. Je ne l'ai laissé que sur ce forum, sur .net il est diffèrent depuis un moment.. Ça te plairait que j'en mette un autre? Moi je l'aime bien, mon tux Poseidon - U96 :mrgreen:

Quand a ce sujet , je suis également au regret de t'informer qu'a la surface de l'insondable puits d'ignorance que je suis flottent quelques trop rares bulles de savoir donc quelques unes ne sont pas sans rapport avec le sujet de ce post.. (que je suis depuis son début..) Tes attaques vaguement agressives me laissent aussi détaché qu'une liquette livrée aux enzymes. :mrgreen:


Allez, en espérant que tu aies maintenant compris le sens de mon intervention.. :chin:

:hello:
Modifié en dernier par vavavoum74 le 04 oct. 2009 20:06, modifié 1 fois.
long est le chemin jusqu'à la maitrise de la Force!

Avatar du membre
JCy260
Messages : 343
Enregistré le : 02 mars 2008 14:31
Localisation : Evreux (27)

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par JCy260 »

vavavoum74 a écrit :

J'aime bien quand tu sembles t'énerver. :mrgreen:

Comme je viens de le poster plus haut , c'est la généralisation qui me dérange. Quand au fait que je me sente visé ou pas, disons pour rester poli que je m'en bat bruyamment le flanc gauche avec une queue de sardine verte.. :mdr:

Quand a mon avatar, s'il te déplait j'en suis navré, je me suis pourtant fait chier pour le personnaliser. Je ne l'ai laissé que sur ce forum, sur .net il est diffèrent depuis un moment.. Ça te plairait que j'en mette un autre? Moi je l'aime bien, mon tux Poseidon - U96 :mrgreen:

Quand a ce sujet , je suis également au regret de t'informer qu'a la surface de l'insondable puits d'ignorance que je suis flottent quelques trop rares bulles de savoir donc quelques unes ne sont pas sans rapport avec le sujet de ce post.. (que je suis depuis son début..) Tes attaques vaguement agressives me laissent aussi détaché qu'une liquette livrée aux enzymes. :mrgreen:

Allez, en espérant que tu aies maintenant compris le sens de mon intervention.. :chin:

:hello:
Si nous avions l'honneur de nous connaitre, tu saurais que là, je ne m'énerve pas et que si j'avais a attaquer quelques membres que ce soit, ça ne se ferait pas de façon "vague".

Par contre, je te propose une petite expérience a réaliser sur le forum en question, il te suffit simplement de poster là bas pour dire de ne pas mettre tous les membres de PGR.fr, Pirate ou bien Bivouac dans le même panier.
Je n'en suis pas certain, mais je pense que réaction il devrait se produire...
Simplement pour te dire que j'ai vraiment du mal à tolérer les forums ou règne la pensée unique et la censure (ainsi que, et surtout ceux qui l'approuve).
Et... Je ne m'énerve pas..!! ;)
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

Image Image

Avatar du membre
paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard
Messages : 5054
Enregistré le : 15 févr. 2009 21:52
Localisation : villepinte 11

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par paille 11 »

JCy260 a écrit :
vavavoum74 a écrit :

J'aime bien quand tu sembles t'énerver. :mrgreen:

Comme je viens de le poster plus haut , c'est la généralisation qui me dérange. Quand au fait que je me sente visé ou pas, disons pour rester poli que je m'en bat bruyamment le flanc gauche avec une queue de sardine verte.. :mdr:

Quand a mon avatar, s'il te déplait j'en suis navré, je me suis pourtant fait chier pour le personnaliser. Je ne l'ai laissé que sur ce forum, sur .net il est diffèrent depuis un moment.. Ça te plairait que j'en mette un autre? Moi je l'aime bien, mon tux Poseidon - U96 :mrgreen:

Quand a ce sujet , je suis également au regret de t'informer qu'a la surface de l'insondable puits d'ignorance que je suis flottent quelques trop rares bulles de savoir donc quelques unes ne sont pas sans rapport avec le sujet de ce post.. (que je suis depuis son début..) Tes attaques vaguement agressives me laissent aussi détaché qu'une liquette livrée aux enzymes. :mrgreen:

Allez, en espérant que tu aies maintenant compris le sens de mon intervention.. :chin:

:hello:
Si nous avions l'honneur de nous connaitre, tu saurais que là, je ne m'énerve pas et que si j'avais a attaquer quelques membres que ce soit, ça ne se ferait pas de façon "vague".

Par contre, je te propose une petite expérience a réaliser sur le forum en question, il te suffit simplement de poster là bas pour dire de ne pas mettre tous les membres de PGR.fr, Pirate ou bien Bivouac dans le même panier.
Je n'en suis pas certain, mais je pense que réaction il devrait se produire...
Simplement pour te dire que j'ai vraiment du mal à tolérer les forums ou règne la pensée unique et la censure (ainsi que, et surtout ceux qui l'approuve).
Et... Je ne m'énerve pas..!! ;)
je suis d accord ( tu sera banni) ;)
allez marseille
je fais des fautes

Avatar du membre
vavavoum74
Messages : 30
Enregistré le : 11 mars 2009 13:33
Contact :

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par vavavoum74 »

Là je suis d'accord avec toi.

Je n'ai pas dit que .net était un forum ou l'expression était libre. Jeff a créé .net et on peut donc considérer qu'il y est "chez lui". C'est donc lui qui fixe les règles et interdits, a sa façon. Soit on l'accepte (sans forcement être d'accord sur tout) soit on va voir ailleurs.

Pour moi un forum est surtout un moyen de rencontrer des personnes, dont certaines sont très intéressantes. Le webmaster (et le cas échéant son équipe), quel qu'il soit, a le mérite de faire vivre ce moyen de communication. Je respecte ce travail. Qu'il y trouve une rémunération par exemple ne me choque pas.. tout travail mérite salaire.On fait souvent qqchose pour ce qu'on en retire que ce soit financier ou purement "moral" ..

Ensuite, toute liberté a ses limites. Il suffirait par exemple de tenir des propos antisémites ou homophobes ou pro nazi ou que sais je encore pour que le webmaster ici (ou n'importe ou ) soit obligé de me censurer et si j'insiste lourdement de me bannir.. Il y a toujours des règles.. et vivre en société c'est les respecter. L'appréciation de celles-ci est a chaque fois personnelle ... J'avoue que si je devais partir a chaque fois qu'une règle me déplait, je serais depuis longtemps un ermite exilé sur la lune :mdr: .

:hello:
long est le chemin jusqu'à la maitrise de la Force!

Avatar du membre
titi 83
Messages : 1150
Enregistré le : 05 déc. 2008 14:18
Localisation : provence

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par titi 83 »

tu parle comme un livre vavavoum, mais j'aime bien la façon de voire les choses 8)

gustave 65
Messages : 3
Enregistré le : 25 déc. 2009 00:47
Localisation : juillan 65
Contact :

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par gustave 65 »

Bonjour

j'avais donné ma démission de PARTENAIRE PRO mi décembre 2014 pour effet de celle-ci le 31/12/2015 !!

Banni aussi le 08 mai 2015 !!!

Motif --> SANS raison !!!!
http://www.4x4accessoires.com ---> Je suis responsable de ce que je dis , je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!!!!!

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17543
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par BENPATROLERIC »

et oui Seb , tu n'es qu'un numéro de plus , et en plus tu ne crachais plus au bassinet , donc le bouton rouge te pendais au nez :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
eric10
Messages : 125
Enregistré le : 11 févr. 2009 19:09
Localisation : troyes

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par eric10 »

La liste est longue des banni j'en fait aussi parti et oui tous les anciens on disparu
on devrais créer un site les banni de Pgr se serais sympa
à bientôtde vous revoir les anciens
mon trol 60 long en cours de preparation

mano24
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2015 23:46
Localisation : Dordogne

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par mano24 »

Bonjour, je me rajoute a la ( trop longue...) liste, banni (pour rien ...ah si j'avais emis des doutes sur la fiabilite du moteur 3.0) en 2014 après 8 ans d'intervention régulieres :evil:

Ensuite banni une vingtaine de fois , mais la je savais pourquoi... :nanana:

J'attend le jour de la chute du règne du grand gourou a la pensée unique pour bien me poiler :yes12:

Ça ne saurai tarder quand des piliers comme GR-55 le plante...
Modifié en dernier par mano24 le 30 août 2015 12:06, modifié 1 fois.
Ex patrol TR160/Y60 actuellement Y61 3.0 stock

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17543
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par BENPATROLERIC »

un de plus , tu n'es surement pas le dernier , mais bon ici on est là pour s'entraider et rigoler , pas de fric , donc tout va bien :yes12: :viveforum:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Répondre