Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Avatar du membre
JCy260
Messages : 343
Enregistré le : 02 mars 2008 14:31
Localisation : Evreux (27)

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par JCy260 »

La sorcière a écrit :
JCy260 a écrit :Si je comprends bien, je dois être le seul a ne pas retourner là bas ..? :mdr:
tu fais comme moi :sac: tu cliques sur les liens quand il y a des cancans :mdr:
Même sous un autre pseudo, et ce ne serait pas bien dur, je n'ai même pas envie de retourner chez le berger brecon et ses moutons. :roll:
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

Image Image

Avatar du membre
Maxi14
Messages : 1214
Enregistré le : 24 févr. 2008 22:22
Localisation : Normandie

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par Maxi14 »

C'est visible sans connexion ....

Par contre, :gerb:
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll=> devrait être à vendre
Y60 court : le Trolly

Avatar du membre
BMW06
Messages : 153
Enregistré le : 13 févr. 2009 11:06
Localisation : French Riviera

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par BMW06 »

Salut a tous , moi , j'y retourne en temps qu'invite pour voir les conneries des petits nouveaux ...
Sur le bistrot , c'est assez impressionant !!!
Allez , bonne nuit a tous et A+
Y61 3L BVA pour moi
Jimny pour Mme

Avatar du membre
The bargeots
Messages : 477
Enregistré le : 13 févr. 2008 00:11
Localisation : Entre-Vignes - Hérault - France.
Contact :

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par The bargeots »

BMW06 a écrit :Salut a tous , moi , j'y retourne en temps qu'invite pour voir les conneries des petits nouveaux ...
Sur le bistrot , c'est assez impressionant !!!
Allez , bonne nuit a tous et A+

Y'a pas que le bistrot ou c'est assez impressionnant, dans les rubriques techniques (enfin si on peu encore appeller ça comme ça....) y'a des enormitées assez sympa :mrgreen:

Avatar du membre
vavavoum74
Messages : 30
Enregistré le : 11 mars 2009 13:33
Contact :

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par vavavoum74 »

JCy260 a écrit :
La sorcière a écrit :
JCy260 a écrit :Si je comprends bien, je dois être le seul a ne pas retourner là bas ..? :mdr:
tu fais comme moi :sac: tu cliques sur les liens quand il y a des cancans :mdr:
Même sous un autre pseudo, et ce ne serait pas bien dur, je n'ai même pas envie de retourner chez le berger brecon et ses moutons. :roll:

Pardonne mon étonnement, mais je viens d'apprendre que je bêle..... Que tu ne sois pas d'accord avec Jeff, je peux le comprendre, par contre que tu traites les membres de PGR ainsi est pour moi le reflet d'un état d'esprit que l'on rencontre chez certains militants de causes vertes... si tu vois ce que je veux dire...

Je trouve cette gueguerre stérile et puérile... tu me diras que ca me rajeunit. :yes:

Bon, sur ce, moi je pars 4 jours en raid, c'est vachement plus intéressant, a tchao! :hello:
long est le chemin jusqu'à la maitrise de la Force!

Avatar du membre
Castanea
Messages : 186
Enregistré le : 12 févr. 2009 00:04

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par Castanea »

Attend Vavamoum tu vas un peu vite en comparaison hasardeuse.
Ici justement tu as le droit d'avoir un avis différent et de l'exprimer c'est ce que tu viens de faire.
Tente de faire la même chose sur .net et effectivement ton inter sera virée (et toi avec), comme si tu osais débattre du réchauffement climatique et autres thèses sur un forum écolo.
Après, ce topic s'enterre régulièrement et qui fait qu'on le déterre ? : Jeff, qui ne peut s'empêcher de relancer les provocs, c'est un besoin chez lui les guéguerres et d'exercer son petit pouvoir minable, c'est cyclique il lui faut un clash tous les 6 mois.
Pour ma part j'ai passé le cap, je ne vais pas le chercher et ça ne l'empêche pas de me coller un avatar de son cru, c'est utile et ça apaise les choses tu crois? Perso je m'en fous mais je comprend ceux qui écrivent à la CNIL lorsqu'ils voient leur profil devenir injurieux ou leurs interventions interressantes reprises sous le pseudo de Jeff (exemple inter de the bargeot sur les modiffs rehausse).
Lorsque nous avons voulu organiser notre rassemblement pirate4x4, qui a fait une exclandre au propriétaire du terrain le menaçant même de ne plus organiser le rasso patrol là bas s'il nous acceuillait, et présentant nos membres comme une bande de soiffards? A part nous pousser à faire preuve d'une organisation impeccable, quelles étaient la légitimité et l'utilité de sa démarche? Sa crainte était seulement que l'on connaisse le prix du terrain.
Au passage un rassemblement c'est 3000 euros et le prix du sacro saint serveur 1000 euros/an, un rasso par an avec 150 véhicules à 60 euros sans compter les accompagnant à 10 euros ça fait 9000 euros. Tu crois qu'il est vraiment besoin de pleurer les dons et de virer ceux qui demandent ce qui se fait avec leur don comme Papy par exemple? A moins que l'argent passe ailleurs que dans le forum? Encore une fois à titre personnel je m'en fous, mais c'est pas légitime d'affirmer qu'il arnaque les gens? C'est pas légitime de penser que c'est dégueulasse et d'avoir envie d'en obtenir réparation?
Que les gens engagent des démarches groupées en ce sens et de manière ouverte (sinon comment ferait il des copies d'écran), faut pas se plaindre non plus et jouer les victimes.
Après tu as raison, il ne faut pas mélanger les membres du .net et la moralité douteuse du webmaster, il faut laisser les gens passer un bon moment comme nous en avons tous passé là bas avant que de nous apercevoir de l'envers du décor.
Président de l'association pour le retour du poil à la télévision

Avatar du membre
paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard
Messages : 5054
Enregistré le : 15 févr. 2009 21:52
Localisation : villepinte 11

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par paille 11 »

Castanea a écrit :Attend Vavamoum tu vas un peu vite en comparaison hasardeuse.
Ici justement tu as le droit d'avoir un avis différent et de l'exprimer c'est ce que tu viens de faire.
Tente de faire la même chose sur .net et effectivement ton inter sera virée (et toi avec), comme si tu osais débattre du réchauffement climatique et autres thèses sur un forum écolo.
Après, ce topic s'enterre régulièrement et qui fait qu'on le déterre ? : Jeff, qui ne peut s'empêcher de relancer les provocs, c'est un besoin chez lui les guéguerres et d'exercer son petit pouvoir minable, c'est cyclique il lui faut un clash tous les 6 mois.
Pour ma part j'ai passé le cap, je ne vais pas le chercher et ça ne l'empêche pas de me coller un avatar de son cru, c'est utile et ça apaise les choses tu crois? Perso je m'en fous mais je comprend ceux qui écrivent à la CNIL lorsqu'ils voient leur profil devenir injurieux ou leurs interventions interressantes reprises sous le pseudo de Jeff (exemple inter de the bargeot sur les modiffs rehausse).
Lorsque nous avons voulu organiser notre rassemblement pirate4x4, qui a fait une exclandre au propriétaire du terrain le menaçant même de ne plus organiser le rasso patrol là bas s'il nous acceuillait, et présentant nos membres comme une bande de soiffards? A part nous pousser à faire preuve d'une organisation impeccable, quelles étaient la légitimité et l'utilité de sa démarche? Sa crainte était seulement que l'on connaisse le prix du terrain.
Au passage un rassemblement c'est 3000 euros et le prix du sacro saint serveur 1000 euros/an, un rasso par an avec 150 véhicules à 60 euros sans compter les accompagnant à 10 euros ça fait 9000 euros. Tu crois qu'il est vraiment besoin de pleurer les dons et de virer ceux qui demandent ce qui se fait avec leur don comme Papy par exemple? A moins que l'argent passe ailleurs que dans le forum? Encore une fois à titre personnel je m'en fous, mais c'est pas légitime d'affirmer qu'il arnaque les gens? C'est pas légitime de penser que c'est dégueulasse et d'avoir envie d'en obtenir réparation?
Que les gens engagent des démarches groupées en ce sens et de manière ouverte (sinon comment ferait il des copies d'écran), faut pas se plaindre non plus et jouer les victimes.
Après tu as raison, il ne faut pas mélanger les membres du .net et la moralité douteuse du webmaster, il faut laisser les gens passer un bon moment comme nous en avons tous passé là bas avant que de nous apercevoir de l'envers du décor.
a faire parvenir sur pgr .net bravo M CASTANEA :rsp:( MOI J Y VAIS PLUS )
allez marseille
je fais des fautes

Avatar du membre
The bargeots
Messages : 477
Enregistré le : 13 févr. 2008 00:11
Localisation : Entre-Vignes - Hérault - France.
Contact :

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par The bargeots »

Put'1 c'est beau ce que tu dit, dommage que Jeff va comprendre la moitié de la première phrase et saturer après (vocabulaire très limité)... :mrgreen:
Modifié en dernier par The bargeots le 01 oct. 2009 18:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
STF
Messages : 1431
Enregistré le : 15 févr. 2008 22:50
Localisation : dans mon calçon pres de rouen

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par STF »

quand je serais grand je serais bucheron,pour causer comme Casta 8)

ce qui est pénible c'est qu'il faut aussi avoir du bide et porter la barbe :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

Avatar du membre
Castanea
Messages : 186
Enregistré le : 12 févr. 2009 00:04

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par Castanea »

STF a écrit :quand je serais grand je serais bucheron,pour causer comme Casta 8)

ce qui est pénible c'est qu'il faut aussi avoir du bide et porter la barbe :mrgreen:
:hi: :feign: :fk: :mrgreen:
Président de l'association pour le retour du poil à la télévision

Avatar du membre
rul
Messages : 165
Enregistré le : 16 mai 2008 21:57
Localisation : DTC

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par rul »

Castanea a écrit :
STF a écrit :quand je serais grand je serais bucheron,pour causer comme Casta 8)

ce qui est pénible c'est qu'il faut aussi avoir du bide et porter la barbe :mrgreen:
:hi: :feign: :fk: :mrgreen:

t'as oublié la zoophilie :affr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mon patrol, rien ne l'arrète !!! surtout pas les freins ...............

ps: STF est une fiotte

Avatar du membre
JCy260
Messages : 343
Enregistré le : 02 mars 2008 14:31
Localisation : Evreux (27)

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par JCy260 »

vavavoum74 a écrit :

Pardonne mon étonnement, mais je viens d'apprendre que je bêle..... Que tu ne sois pas d'accord avec Jeff, je peux le comprendre, par contre que tu traites les membres de PGR ainsi est pour moi le reflet d'un état d'esprit que l'on rencontre chez certains militants de causes vertes... si tu vois ce que je veux dire...

Je trouve cette gueguerre stérile et puérile... tu me diras que ca me rajeunit. :yes:

Bon, sur ce, moi je pars 4 jours en raid, c'est vachement plus intéressant, a tchao! :hello:
Alors déjà, Pour ce qu'il en est des militants de causes vertes, je ne saisi pas vraiment la nuance. Tu as du être traumatisé je pense...
Maintenant, que tu prennes la parole (librement ici) pour dire que tu te sens visé quand on parle de moutons, me fait quelque peu penser que tu t'es déjà posé la question, a savoir : En suis-je un ? L'originalité de ton avatar devrait tout de même t'apporter un début de réponse non ??
Tu trouves cette gueguerre stérile, puérile ? Alors explique moi pourquoi tu viens poster sur ce topik qui, au cas ou tu ne t'en serai pas rendu compte, est dédié a un sujet que manifestement tu ne maitrise pas. Ce topik ne t'a pas attendu pour exister.

Bêler là bas ou gueuler ici, moi, j'ai fait mon choix...

Et si la dénomination de moutons te déplait, c'est promis, à l'avenir je tacherai de parler de pingouins. :mrgreen:

Ramène nous des photos de ton raid.
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

Image Image

Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2258
Enregistré le : 09 févr. 2009 22:27
Localisation : haute normandie

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par dimitroll »

alors pour continuer ça mal façon a l'autre brecon.
j'envoi un petit mp a un inscrit de .net en lui disant va voir la avec l'adress du site bivouac.
le mec me repond en citant mon message, et , comme par hasard voila l'adress qu'il a reçu.
je vous met un copier coller du message
dimi27 a écrit:
salut a toi
va voir ici et inscrit toi
tu trouvera beaucoup de personne de ceux secteur avec plein de superbe rencontre a faire
cul-cul pouet-pouetindex.php

voila la reponse du mec.

Je crois qu'il marche pas le lien

un peu normal que sa marche pas.
alors toi, espece de merde qui se croit fort derriere ton écran, sache que je t'emmerde et que tu n'ora jamais la paire de couille que j'ai. car moi ces devant ta gueule que je te dirait ce qu'il y a.
pas derriére un ecran a faire le beau alors que ta rien dans le pantalon.
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!je me désaltère plus souvent que d'autre

Avatar du membre
The bargeots
Messages : 477
Enregistré le : 13 févr. 2008 00:11
Localisation : Entre-Vignes - Hérault - France.
Contact :

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par The bargeots »

Pour info hormis le fait qu'il lis les MP de certains membres (pas tous, juste ceux qu'il suspectes de tentative de coup d'etat) il sensure les adresse Web qu'il estimes indesirable.

Pour contourner le probleme (c'est juste une petite application sous PHP, c'est pas lui qui surveilles toutes les adresses....) il suffit par exemple au milieu de l'adresse d'inserer un espace par exemple.

http://www.bivouac4x4.net.

On passe a: www. Bivouac 4x4 .net et la sensure tombe a l'eau...

Cette sensure concerne:
Pirate4x4
Bivouac4x4
Patrol-gr.fr
Et surement quelques autres adresses...

Pour pirate dommage apperement elle marche pas bien on reçois encore des visiteurs venant de son forum... A moins que ça soit le Jeff qui fait des cours du soir pour essayer de tenter de (donc pas gagné) progresser en technique :fresh:

Avatar du membre
BMW06
Messages : 153
Enregistré le : 13 févr. 2009 11:06
Localisation : French Riviera

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par BMW06 »

Salut Seb , t'as raison , des . ou des en plus ainsi que de " ou autres caracteres , ca le plante .
Maintenant , si tu veux que je me renseigne sur les moyens de detourner la chose , je suis
bien place .....
De toutes les facons , il va avoir du mal avec les cours du soir !!!!
Bonne journee et A+
Y61 3L BVA pour moi
Jimny pour Mme

Répondre