Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Avatar du membre
The bargeots
Messages : 477
Enregistré le : 13 févr. 2008 00:11
Localisation : Entre-Vignes - Hérault - France.
Contact :

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par The bargeots »

BMW06 a écrit : Il veut dissoudre les Kekes du Midi !!!
A un de ces jours .

Qu'il disolve, qu'il disolve... Y'a PGR.fr qui peu très bien prendre la reléve, vous vous rapliquez tous ici, j'suis sur que l'admin peu meme vous faire un forum special pour le groupe...
Après tout pourquoi se faire chier avec un type et quelques un de ses sbires qui n'en valent pas la peinne... :roll:

Avatar du membre
Castanea
Messages : 186
Enregistré le : 12 févr. 2009 00:04

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par Castanea »

L'argent et le pouvoir sont, avec le cul, les meilleurs éléments de division des amitiés, des familles, des amours bref de toute assemblée.

- BMW06 illustre parfaitement le premier ainsi que l'extraordinaire réactivité du webmaster dès qu'il s'agit de partenariat, les pubs sur le forum (y compris les bannières de trucs de cul alors que l'on prétend défendre la moralité familiale, y'a des enfants qui voir le site, ils n'ont plus qu'à cliquer).
L'appel aux dons arguant du coup du serveur, du prix des terrains et des assurances, nous les connaissons maintenant et c'est loin de justifier les pleures rampants appelant à la générosité des gens.
Bref quand on décide de se faire du pognon, on l'annonce plutôt que de mêler l'hypocrisie à son profit personnel du don sincère des autres.

- Seb, Rey illustrent la gêne du pouvoir puisqu'ils avaient pris trop d'importance et d'autres en ont fait les frais avant eux.
Quand aux modérateurs, il y a les complices consentant (parfois seul le préfixe suffit à les qualifier) et ceux qui se persuadent encore, vive l'autosuggestion, (j'en fut), que leur truc est propre.
Après les groumpf beuah écrits en gras, je plaind leur auteur, sans doute la frustration de la vie d'un inculte presque analphabète qui n'a que cette occasion de jouer au chef.

Je reste persuadé que l'intention était bonne, mais que du jour où un revenu potentiel est venu bousiller les belles intentions et que l'égo a constaté l'absence de ses propres qualités de chef, la messe était dite.
Pour terminer, je suis encore trop long :oops: , je le remercie sans le savoir il nous a aidé en représentant l'exemple à ne pas suivre.
Les kékés seraient la prochaine charette, qu'ils se rassurent, au début ça met une claque, ensuite c'est le début du bonheur ;)
Président de l'association pour le retour du poil à la télévision

Avatar du membre
BMW06
Messages : 153
Enregistré le : 13 févr. 2009 11:06
Localisation : French Riviera

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par BMW06 »

Ah ce Casta , toujours aussi bon ecrivain !!!!
Si tu passes dans le coin un jour , arrete toi , on se fera une bouffe .
Si tu vois la Rey nette , fais lui la bise de notre part .
A+
Y61 3L BVA pour moi
Jimny pour Mme

Avatar du membre
Castanea
Messages : 186
Enregistré le : 12 févr. 2009 00:04

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par Castanea »

BMW06 a écrit :Ah ce Casta , toujours aussi bon ecrivain !!!!
Si tu passes dans le coin un jour , arrete toi , on se fera une bouffe .
Si tu vois la Rey nette , fais lui la bise de notre part .
A+

Et ce sera avec plaisir ;) , j'ai eu Serge au tél voilà quelques jours alors qu'il se faisait attaquer par une myrthe à tête de maure :mrgreen: .

La reynette je vais le revoir bientôt, y'a un test d'arbre de trans grand angle en cours :mrgreen:

Bises à toi et à tous les kékés ;)
Président de l'association pour le retour du poil à la télévision

Avatar du membre
Maxi14
Messages : 1214
Enregistré le : 24 févr. 2008 22:22
Localisation : Normandie

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par Maxi14 »

Castanea a écrit :Les kékés seraient la prochaine charette, qu'ils se rassurent, au début ça met une claque, ensuite c'est le début du bonheur ;)
.... ça, ça mérite d'être mis en avant ! ;)
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll=> devrait être à vendre
Y60 court : le Trolly

Avatar du membre
matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne
Messages : 7464
Enregistré le : 13 févr. 2009 22:16
Localisation : Carcassonne

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par matrol11 »

:mrgreen: c'est le retour de la dîme :mrgreen: :mrgreen:
je*f si tu sais pas se que c'est va sur wikipédia :hello:
stop aux pourrissages :nanana:

Avatar du membre
alan9975
Messages : 31
Enregistré le : 04 juin 2008 21:54

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par alan9975 »

:shock: Qui a vu cela :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtop ... sc&start=0


Une campagne d'information de J...

Avatar du membre
STF
Messages : 1431
Enregistré le : 15 févr. 2008 22:50
Localisation : dans mon calçon pres de rouen

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par STF »

alan9975 a écrit ::shock: Qui a vu cela :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtop ... sc&start=0


Une campagne d'information de J...
je pense que beaucoup l'ont vu et alors ca pose un probleme :?:

perso,je le fais pas chier,il ne m'emmerde pas comme ca tout le monde est content,il n'a pas pourri mon avatar ni mon profil,j'étais pas un membre influent là bas donc il en a rien a cirer de ma tronche,y a des trucs qui me dérangent dans sa facon de faire,mais bon le collectif est né pour dénoncer ca il me semble donc ca a été vu,c'est affiché sur .net (on n'a rien caché ici),donc bah c'est bien je vois pas l'intéret de déterrer ce topic a part relancer le débat :roll:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

Avatar du membre
JCy260
Messages : 343
Enregistré le : 02 mars 2008 14:31
Localisation : Evreux (27)

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par JCy260 »

alan9975 a écrit ::shock: Qui a vu cela :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtop ... sc&start=0


Une campagne d'information de J...
C'est quoi ? Merci de faire une capture d'écran ;)
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

Image Image

Avatar du membre
Sonny
Messages : 392
Enregistré le : 14 mai 2008 14:36
Localisation : Saint-Avold (57)
Contact :

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par Sonny »

Mr a écrit :D'un autre côté, les réponses au post ne viennent que de nouveaux ( inscrit en 2008, 2009, etc.. ), c'est étonnant que les plus 'anciens' de PGR ne disent rien...Arf, ben non c'est normal ils sont tous partis pour venir ici :hap: :hap: Message aux nouveaux de PGR : Si l'on savoir la vérité, suffit juste de faire un peu de recherche ( pas sur PGR, tout est effacé ) ;)
@+
j'ai eu la même réaction que toi...... que des petits nouveaux qui n'y connaissent rien !

il faut juste qu'ils sachent que sur .net on ne vous laisse pas le droit de réponse quand on veut s'expliquer sur un sujet...... qui fait mal au porte-monnaie du brecon !

c'est ça la libre expression sur .net
HDJ 100 VXV boîte auto préparé grand raid
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !

Avatar du membre
matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne
Messages : 7464
Enregistré le : 13 févr. 2009 22:16
Localisation : Carcassonne

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par matrol11 »

:mrgreen: moi ce que j'adore c'est ça:
Ils ne peuvent rien tenter, puisque nous sommes inscrits à la CNIL et que nous respectons les engagements que cela implique ...

C'est marrant vu le profil que j'ai sur .net je dirai le contraire... on a le droit de modifier le profil des autres :shock: il ne doit pas avoir la même lecture des textes alors :mrgreen:
stop aux pourrissages :nanana:

Avatar du membre
defrance
Messages : 753
Enregistré le : 17 sept. 2008 18:45
Localisation : Normandie

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par defrance »

Sonny a écrit :
Mr a écrit :D'un autre côté, les réponses au post ne viennent que de nouveaux ( inscrit en 2008, 2009, etc.. ), c'est étonnant que les plus 'anciens' de PGR ne disent rien...Arf, ben non c'est normal ils sont tous partis pour venir ici :hap: :hap: Message aux nouveaux de PGR : Si l'on savoir la vérité, suffit juste de faire un peu de recherche ( pas sur PGR, tout est effacé ) ;)
@+
j'ai eu la même réaction que toi...... que des petits nouveaux qui n'y connaissent rien !

il faut juste qu'ils sachent que sur .net on ne vous laisse pas le droit de réponse quand on veut s'expliquer sur un sujet...... qui fait mal au porte-monnaie du brecon !

c'est ça la libre expression sur .net




:shock: :shock: tu crois vraiment qu'il aurait quelque chose à se repprocher :roll: :mrgreen:


A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons

Avatar du membre
La sorcière
Messages : 1041
Enregistré le : 24 févr. 2008 15:12
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par La sorcière »

alan9975 a écrit ::shock: Qui a vu cela :
http://www.patrol-gr.net/forums/viewtop ... sc&start=0
Une campagne d'information de J...
Moi je trouve ça bien, si les mecs sont curieux (je l'espère) ils vont peut être fouillés sur la toile et trouver PGR.fr et liront les quelque pages du "Bannis pour rien... Y en a marre !!!!
@+ :chin:
Image

Avatar du membre
JCy260
Messages : 343
Enregistré le : 02 mars 2008 14:31
Localisation : Evreux (27)

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par JCy260 »

Si je comprends bien, je dois être le seul a ne pas retourner là bas ..? :mdr:
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

Image Image

Avatar du membre
La sorcière
Messages : 1041
Enregistré le : 24 févr. 2008 15:12
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par La sorcière »

JCy260 a écrit :Si je comprends bien, je dois être le seul a ne pas retourner là bas ..? :mdr:
tu fais comme moi :sac: tu cliques sur les liens quand il y a des cancans :mdr:
Image

Répondre