Bannis pour rien.... Y en Ă  mare !!!!

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

RĂ©pondre
Avatar du membre
patrolgr54
V.I.P
Messages : 4653
Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
Localisation : Nancy 54
Contact :

Re: Bannis pour rien.... Y en Ă  mare !!!!

Message par patrolgr54 »

mano24 a écrit :Bonjour, je me rajoute a la ( trop longue...) liste, banni (pour rien ...ah si j'avais emis des doutes sur la fiabilite du moteur 3.0) en 2014 après 8 ans d'intervention régulieres :evil:

Ensuite banni une vingtaine de fois , mais la je savais pourquoi... :nanana:

J'attend le jour de la chute du règne du grand gourou a la pensée unique pour bien me poiler :yes12:

Ça ne saurai tarder quand des piliers comme GR-55 le plante...
beaucoup non pas assez de couille pour le laisser tomber où lui dire s'est quatres vérité.

mano24
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2015 23:46
Localisation : Dordogne

Re: Bannis pour rien.... Y en Ă  mare !!!!

Message par mano24 »

patrolgr54 a écrit : beaucoup non pas assez de couille pour le laisser tomber où lui dire s'est quatres vérité.

En tout cas il m'a téléphoné pour me proposer de me débarrasser des miennes :peur:

En plus il est fétichiste cet aficionado du sécateur ? :lol:

Et j'ai l'enregistrement bien au chaud sur clef USB :nanana:
Ex patrol TR160/Y60 actuellement Y61 3.0 stock

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17543
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: Bannis pour rien.... Y en Ă  mare !!!!

Message par BENPATROLERIC »

Très bien ça :cartonne12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
Agades
Yan torp le saumon de Lyon
Messages : 2452
Enregistré le : 29 août 2009 00:19

Re: Bannis pour rien.... Y en Ă  mare !!!!

Message par Agades »

:benben12: Moi je l'aime bien Jeff ! :rouge12:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

pat31trol
Messages : 9
Enregistré le : 01 déc. 2015 19:22

Re: Bannis pour rien.... Y en Ă  mare !!!!

Message par pat31trol »

je ne suis pas banni du site (pas encore) ont ce fait chier grave sur pgr des 10aines de nvx inscrits par jour et ont ne les vois plus et tout juste une poignée (tjrs les memes ) a poster.j ai pris un brame il y a pas longtemps 8points !!!!!. ilsmont annulé un post sur un evenement qui va ce derouler au mois de mars.j attend un peut de nouvelle de ce rasso je vais reposter et la je vais demander des explications .me faire bannire j en ai rien a secouer.alors mrs les modos qui espionnent sur les sites j ai justement gardé mon pseudo pour que l ont me reconnaisse :nanana: .d ailleurs tous mes amis trolleurs sont tous bannis ou ne vont jamais sur le site.adishatz

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17543
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: Bannis pour rien.... Y en Ă  mare !!!!

Message par BENPATROLERIC »

Je crois que pour toi la messe est dite :mrd:
On a pas mal de visites nocturnes sur le fofo :mrd:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
Sonny
Messages : 392
Enregistré le : 14 mai 2008 14:36
Localisation : Saint-Avold (57)
Contact :

Re: Bannis pour rien.... Y en Ă  mare !!!!

Message par Sonny »

pat31trol a écrit :je ne suis pas banni du site (pas encore) ont ce fait chier grave sur pgr des 10aines de nvx inscrits par jour et ont ne les vois plus et tout juste une poignée (tjrs les memes ) a poster.j ai pris un brame il y a pas longtemps 8points !!!!!. ilsmont annulé un post sur un evenement qui va ce derouler au mois de mars.j attend un peut de nouvelle de ce rasso je vais reposter et la je vais demander des explications .me faire bannire j en ai rien a secouer.alors mrs les modos qui espionnent sur les sites j ai justement gardé mon pseudo pour que l ont me reconnaisse :nanana: .d ailleurs tous mes amis trolleurs sont tous bannis ou ne vont jamais sur le site.adishatz
il n'y a que le pognon qui les intéresse :peur: ...... à ces morts de faim :mrd:
HDJ 100 VXV boîte auto préparé grand raid
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour Ă©pater les gonzesses

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !

mano24
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2015 23:46
Localisation : Dordogne

Re: Bannis pour rien.... Y en Ă  mare !!!!

Message par mano24 »

pat31trol a écrit :ont ce fait chier grave sur pgr des 10aines de nvx inscrits par jour et ont ne les vois plus et tout juste une poignée (tjrs les memes ) a poster... .d ailleurs tous mes amis trolleurs sont tous bannis ou ne vont jamais sur le site.adishatz
Bonne analyse de la situation actuelle de ce site. Pourtant le "gourou" se revendique de plus de 28.000 membres (fantĂ´mes ?) Soit peut ĂŞtre 2 fois plus qu'il n'y a de patrol en France...
Ex patrol TR160/Y60 actuellement Y61 3.0 stock

RĂ©pondre